OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 motivation du match

Aller en bas 
+11
Longshot
nicolarcher
Eugene7
spruch
weasel
Fana
guyom33
La Bleue
gbagrami
Mardraum
Pierre74
15 participants
AuteurMessage
Pierre74
Coach Débutant
Pierre74


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: motivation du match   motivation du match EmptyVen 22 Juil - 7:52

voila pour moi sa bouge sans cesse je voulai savoir comment il fallai faire pour avoir une bonne motivation pour un match et que cellle ci reste constente
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyVen 22 Juil - 12:43

comment ca elle bouge sans cesse ???
par rapport a TES matchs ou UN seul match...

En fait ta motivation varie selon ton adversaire...
donc ca de toute facon tu n'as pas grand chose a y faire !!!
Sinon tu peux la faire monter en jouant Grande importance, mais verifie quand meme parce que ce n'est pas Tjrs le cas....

Sinon, tu peux aussi mettre un peu d'argent en bonus si tu es en solde positif !!!
Ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyVen 22 Juil - 14:27

La motvation dépend aussi du niveau des pom-pom girls, alors tu peux la faire montant en engageant des top models... Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyVen 22 Juil - 16:15

Pierre74 a écrit:
voila pour moi sa bouge sans cesse je voulai savoir comment il fallai faire pour avoir une bonne motivation pour un match et que cellle ci reste constente
merci d'avance

C simple pour qu'elle soit forte tu up tes Pom pom girls à 100 %, tu mets 1 000 000 de prime et tu augmente ton centre de surveillance à 100 % pour être proche de la vérité Wink . Pas plus compliqué que ça Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
guyom33
Coach par Intérim
guyom33


Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/05/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyVen 22 Juil - 16:35

en parlent du centre de surveillance , a quel % on n'a plus de ? nulle part ( si y'a un % )???????
Revenir en haut Aller en bas
http://guyverns.cdubonheur.com/
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyVen 22 Juil - 16:40

guyom33 a écrit:
en parlent du centre de surveillance , a quel % on n'a plus de ? nulle part ( si y'a un % )???????

Je crois qu'on l'a tojours même à 100 % mais je ne suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyVen 22 Juil - 17:13

La Bleue a écrit:
guyom33 a écrit:
en parlent du centre de surveillance , a quel % on n'a plus de ? nulle part ( si y'a un % )???????

Je crois qu'on l'a tojours même à 100 % mais je ne suis pas sûr

Moi non plus je n'en sais rien pour le moment, mais je pense que les ? seront tjrs présent....
ils seront seulement moins fluctuants et plus précis a 100% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Coach Adjoint
Fana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptySam 20 Aoû - 2:17

En même temps y a qui qui a un centre de surveillance à 100% pour nous le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsdecaen.over-blog.com/
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptySam 20 Aoû - 9:33

Fana a écrit:
En même temps y a qui qui a un centre de surveillance à 100% pour nous le dire ?

Des tcheques et des slovaques j'imagine !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Coach Adjoint
Fana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptySam 20 Aoû - 10:50

Ils doivent avoir plus de ressources que nous pôvres français...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsdecaen.over-blog.com/
guyom33
Coach par Intérim
guyom33


Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/05/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptySam 20 Aoû - 11:18

ils ont surtout commencé a jouer avant nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyverns.cdubonheur.com/
weasel
Coach Débutant
weasel


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Nancy/Golbey
Date d'inscription : 18/06/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptySam 20 Aoû - 15:01

Fana a écrit:
En même temps y a qui qui a un centre de surveillance à 100% pour nous le dire ?

>>> A demander à Lazy Penguins en L1 allemande, il a des infras de malades... Reste plus qu'à savoir parler allemand pukel
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptySam 20 Aoû - 15:06

weasel a écrit:
Fana a écrit:
En même temps y a qui qui a un centre de surveillance à 100% pour nous le dire ?

>>> A demander à Lazy Penguins en L1 allemande, il a des infras de malades... Reste plus qu'à savoir parler allemand pukel
Les Allemands parlent parfaitement l'Anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptySam 20 Aoû - 16:05

gbagrami a écrit:
La motivation dépend aussi du niveau des pom-pom girls, alors tu peux la faire montant en engageant des top models... Razz
bah moi j'ai tourner ca autrement je leur ai mis des vieilles greluches et je leur ai fait signer dans leur contrat qu'en cas de defaite un des titulaires du match devra faire des choses avec une des boudin pom pom girls(age moyen 53 ans) et depuis je perd rarement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyMar 23 Aoû - 10:18

weasel a écrit:
A demander à Lazy Penguins en L1 allemande, il a des infras de malades... Reste plus qu'à savoir parler allemand pukel
c'est pas bien compliqué l'allemand!!! suffit de demander si vous cherchez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyMar 23 Aoû - 12:30

attention moi je me suis fait sevrement sanctionné par mes joueur juste avant la saison..

j'ai achté un defenseur etranger.. ca a pas du plaire, je suis passé direct en moral froid... alors que je traine plutot souvent du coté chaud /paradisiaque .

Conclusionmon début de saison est tendu et direct une grosse défaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyMar 23 Aoû - 12:56

Longshot a écrit:
attention moi je me suis fait sevrement sanctionné par mes joueur juste avant la saison..

j'ai achté un defenseur etranger.. ca a pas du plaire, je suis passé direct en moral froid... alors que je traine plutot souvent du coté chaud /paradisiaque .

Conclusionmon début de saison est tendu et direct une grosse défaite ^^

c'est pas du tout ca
A chaque début de nouvelle saison tout le monde revient à froid qui est en fait le point neutre que tu ai fini la saison d'avant à meurtrier ou paradisiaque
Revenir en haut Aller en bas
neimad
Coach par Intérim
neimad


Nombre de messages : 106
Localisation : Buenos Aires (Argentina)
Date d'inscription : 31/08/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyMar 6 Sep - 13:23

Je déterre ce topic car ça me parait un peu bizarre... 2 matchs de suite que ça fait la même chose : je vais voir au centre de surveillance la motivation de mes joueurs avant le match (je précise que mon état d'esprit est "froid" et que mon centre de surveillance est à 16%).

Si je met une importance de match "basse", alors la motivation de mes joueurs est plus forte de 12%! En mettant une haute importance de match c'est l'inverse, la motivation tombe, pareil si j'offre des primes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocelotes.hockeyarena.com.ar/
Giom
Coach par Intérim
Giom


Nombre de messages : 387
Localisation : Morzine Avoriaz
Date d'inscription : 27/04/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyMar 6 Sep - 13:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyMar 6 Sep - 14:53

parce que les primes leur font croire qu'il n'y a que l'argent qui compte alors qu'eux jouent par plaisir !!!
Donc ils se sentent insulté par une telle proposition !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyMar 6 Sep - 15:21

Mais il se peut aussi que la motivation de tes joueurs soient surévaluée lorsque tu n'as pas mis de prime, puis sous-évaluée lorsque t'en a mis une, en réalité la motivation est plus grande lorsque tu as mis une prime, mais ton centre de surveillance est trop mauvais pour l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
neimad
Coach par Intérim
neimad


Nombre de messages : 106
Localisation : Buenos Aires (Argentina)
Date d'inscription : 31/08/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyMar 6 Sep - 15:55

Il est vraiment mauvais alors Very Happy

Plus sérieusement c'est pas trop par rapport aux primes que ça m'embête, mais par rapport à l'importance du match :S
Revenir en haut Aller en bas
http://ocelotes.hockeyarena.com.ar/
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyMar 6 Sep - 16:06

C'est un match important, alors t'es joueurs ont plus de pression, ils sont stressé pas le droit de perdre, leur motivation chute mais ils ont des points bonus parce qu'ils vont se donner a fond, ce qui va se traduire par ceci sur le jeu :
Un joueur qui va avoir 30 en def 10 en rap et 15 en force va voir ses aptitudes passé par exemple à 40 en def, 15 en rap et 20 en force (mais pour les points en plus ce n'est qu'un exemple, je n'ai aucune idée de ce que c'est réellement).
Revenir en haut Aller en bas
neimad
Coach par Intérim
neimad


Nombre de messages : 106
Localisation : Buenos Aires (Argentina)
Date d'inscription : 31/08/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyMar 6 Sep - 16:55

Merci Exodia, ça m'a l'air logique ça Smile

Toutefois je pensais que l'importance du match avait un effet sur la motivation, et que c'est cette dernière qui influait sur les caractéristiques de tes joueurs...

Je te donne un cas concret, le match de ce soir :
- par défaut, en importance de match normale, j'obtiens 27,2% de motivation
- en mettant une importance de match basse, j'obtiens 39,3% de motivation
- en mettant une importance de match haute, j'obtiens 42,7% de motivation

Je serai donc tenté de mettre une importance basse au match, non seulement ça motive mes joueurs mais en plus j'améliore l'état d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocelotes.hockeyarena.com.ar/
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match EmptyMar 6 Sep - 18:13

T'as l'effet contraire aussi si tu mets en importance basse, tu augmentes la motivation car moins de stress mais en meme temps il joue plus relaché et s'il y a une perte de palet, ils auront peut etre pas l'envie d'aller le récupérer coute que coute. Alors faut bien réfléchir, Par ce j'ai pu essayé, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence de résultat entre chaque tactique. Mais je ne dit pas qu'il y en a pas, les matchs sur lesquels j'ai expérimenté, ne permettent peut etre pas de tirer des conclusions (niveau de l'équipe adverse, tactique de l'adversaire...). En revanche, j'ai pu me rendre compte que le TS (esprit d'équipe) n'influence pas énormément le déroulement d'une rencontre (et ça personne ne pourra me faire dire le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivation du match Empty
MessageSujet: Re: motivation du match   motivation du match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motivation du match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation et importance du match
» motivation
» motivation
» Motivation
» Motivation ---- VICTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser