OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PRoblème de line-up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvon de Tarwac
Coach Adjoint
Yvon de Tarwac


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2005

PRoblème de line-up Empty
MessageSujet: PRoblème de line-up   PRoblème de line-up EmptyMar 16 Aoû - 1:01

Voilà, j'ai placer 3 gardiens, 5 formations de défenseurs et 4 remplaçants, 7 formations d'attaquants et 4 remplçants et la line up met toujours que des SUB. Je cherche partout la solution mais franchement je vois pas où est le problème. J'ai même recopier sur un papier mes formations pour voir si j'avais pas mis le même joueur dans 2 secteurs différents.

Please, help me... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

PRoblème de line-up Empty
MessageSujet: Re: PRoblème de line-up   PRoblème de line-up EmptyMar 16 Aoû - 1:08

as tu des blessés dans ta formation
si tu pouvais recopier vite fait ce que tu as voulu comme formation, on pourrait peut etre identifier le pb avant 00h30 fatidique
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Coach Adjoint
Yvon de Tarwac


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2005

PRoblème de line-up Empty
MessageSujet: Re: PRoblème de line-up   PRoblème de line-up EmptyMar 16 Aoû - 1:11

ok, je vais voir ce que je peux faire; MErci d'avance. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Coach Adjoint
Yvon de Tarwac


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2005

PRoblème de line-up Empty
MessageSujet: Re: PRoblème de line-up   PRoblème de line-up EmptyMar 16 Aoû - 1:12

ARF!! Le site bug... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

PRoblème de line-up Empty
MessageSujet: Re: PRoblème de line-up   PRoblème de line-up EmptyMar 16 Aoû - 1:13

commence par ne garder que 4 formations d'attaquants et 4 de défenseurs en mettant off sur les autres formations
met également off devant tous les remplaçants
et regarde si dans l'alignement tu as toujours que des SUB
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

PRoblème de line-up Empty
MessageSujet: Re: PRoblème de line-up   PRoblème de line-up EmptyMar 16 Aoû - 1:14

Yvon de Tarwac a écrit:
ARF!! Le site bug... pale pale pale

pas chez moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Coach Adjoint
Yvon de Tarwac


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2005

PRoblème de line-up Empty
MessageSujet: Re: PRoblème de line-up   PRoblème de line-up EmptyMar 16 Aoû - 1:14

Nanarov a écrit:
as tu des blessés dans ta formation
si tu pouvais recopier vite fait ce que tu as voulu comme formation, on pourrait peut etre identifier le pb avant 00h30 fatidique

Pas de blessés mais je comprend pas ce que tu entends par "voulu comme formation". What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je met 2 défenseurs, 2 ailiers et un centre + un gardien. Je pige pas trop... Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

PRoblème de line-up Empty
MessageSujet: Re: PRoblème de line-up   PRoblème de line-up EmptyMar 16 Aoû - 1:15

Yvon de Tarwac a écrit:
Nanarov a écrit:
as tu des blessés dans ta formation
si tu pouvais recopier vite fait ce que tu as voulu comme formation, on pourrait peut etre identifier le pb avant 00h30 fatidique

Pas de blessés mais je comprend pas ce que tu entends par "voulu comme formation". What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je met 2 défenseurs, 2 ailiers et un centre + un gardien. Je pige pas trop... Confused Confused Confused

je veux parler de lignes en fait
les 4 lignes que tu veux voir jouer
et assure toi qu'un meme joueur ne figure pas sur 2 lignes différentes
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Coach Adjoint
Yvon de Tarwac


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2005

PRoblème de line-up Empty
MessageSujet: Re: PRoblème de line-up   PRoblème de line-up EmptyMar 16 Aoû - 1:19

Ca y est, j'ai tout recommencé et cette fois, il a accepté mais j'ai mis le minimum de ligne... Je comprend pas trop où était mon erreur et ça m'ennui.

Je me ;pose une question : un même joueur peut-il figurer dans 2 formations l'une après l'autre dans le même secteur, par exemple un même joueur placé en attaque 1 à priorité 2 et dans la formation attaque 2 à priorité 1, en attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

PRoblème de line-up Empty
MessageSujet: Re: PRoblème de line-up   PRoblème de line-up EmptyMar 16 Aoû - 1:23

Yvon de Tarwac a écrit:
Ca y est, j'ai tout recommencé et cette fois, il a accepté mais j'ai mis le minimum de ligne... Je comprend pas trop où était mon erreur et ça m'ennui.

Je me ;pose une question : un même joueur peut-il figurer dans 2 formations l'une après l'autre dans le même secteur?

un meme joueur peut se retrouver dans plusieurs définitions de lignes mais il ne faut pas que ces lignes soient activées pour un meme match avec en plus un ordre de priorité qui ferait qu'elle participe toute 2 au match
car dans ce cas le programme voit un problème, il efface tout et remplit l'alignement comme bon lui chante
pour cette raison je mets toujours mes lignes qui ne doivent pas participer à un match en mode off

bref, un meme joueur ne paut pas occuper 2 lignes dans un match
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Coach Adjoint
Yvon de Tarwac


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2005

PRoblème de line-up Empty
MessageSujet: Re: PRoblème de line-up   PRoblème de line-up EmptyMar 16 Aoû - 1:27

Voilà qui explique tout! Merci de tes réponses et excuse moi d'avoir été casse pieds! Mr. Green Mr. Green Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

PRoblème de line-up Empty
MessageSujet: Re: PRoblème de line-up   PRoblème de line-up EmptyMar 16 Aoû - 1:30

Yvon de Tarwac a écrit:
Voilà qui explique tout! Merci de tes réponses et excuse moi d'avoir été casse pieds! Mr. Green Mr. Green Wink Wink Wink

pas de problème
à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Coach Adjoint
Yvon de Tarwac


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2005

PRoblème de line-up Empty
MessageSujet: Re: PRoblème de line-up   PRoblème de line-up EmptyMar 16 Aoû - 1:31

C'est bon, le site est out!

OUUUUUUUUFF!! Ce fut juste! Sur ces mots, bonne nuit! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRoblème de line-up Empty
MessageSujet: Re: PRoblème de line-up   PRoblème de line-up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRoblème de line-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme MSN
» Probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser