OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement de jeune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jepi
Coach Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2005

recrutement de jeune Empty
MessageSujet: recrutement de jeune   recrutement de jeune EmptySam 30 Avr - 4:36

salut je suis un joueur canadien ( et oui ) et jme demandais si jveux me faire une equipe de jeune joueur, ben a cb les caracteristique de joueur de 17 ans serai bon a acheter et a cb de $$$ aussi ???

merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

recrutement de jeune Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jeune   recrutement de jeune EmptySam 30 Avr - 8:04

beaucoup de parametre sont a prendre en compte Smile

le plus interessant pour un joueur de 17 ans est avant tout ( meme ces carac ) son niveau, puisque cela determinera sa vitesse d'entrainement, qui variera aussi cela dit suivant ton propre niveau en infrastructure entrainement Smile
faut que tu arrives a déterminer a quel vitesse tu pourras le faire evoluer, si tu peux le faire monter de 10 points minimum par saison ( 1 un up par semaine ) c est deja pas mal je trouve, le joueur en 3 saisons il a 30 points d'acquis, tu le choisis au départ avec de bonnes secondaires, et tu l entraines ds sa carac principale Wink
ceci dit le prix est variable, et tu remarqueras que le prix fluctue plus suivant le niveau et potentiel ( pour la duree ) du joueur que suivant ses carac Smile

Le soucis, c est que pour evaluer le niveau du joueur, il faut un centre de surveillance au minimum fiable, ou prendre le risque de se faire berner Smile
Revenir en haut Aller en bas
jepi
Coach Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2005

recrutement de jeune Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jeune   recrutement de jeune EmptyDim 1 Mai - 4:56

ok merci

avec un centre d'entrainement de 46% c'est potable pour faire evoluer un bon jeune ???
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

recrutement de jeune Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jeune   recrutement de jeune EmptyDim 1 Mai - 9:18

c pas un peu juste 47% ?, moi, j'ai fait comme toi, j'ai commencé une campagne d'entrainement jeune, pour le moment, je fais avec mes propres jeunes de mon CDF, et j'en ai recruté deux ou trois, mais j'ai commencé cela avec un centre à plus 60% (aujourd'hui, il est à 67% et en constante augmentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

recrutement de jeune Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jeune   recrutement de jeune EmptyDim 1 Mai - 16:52

kicom a écrit:
c pas un peu juste 47% ?

Bien sur que 47% c'est un peu juste, mais moins qu'avec un centre a 30%...
et puis si on attends d'avoir un centre a 66% on peux tjrs attendre !!!
non il faut commencer dès que tu en as envie, qq que soit le niveau de ton centre....mais en gardant a l'esprit qu'il faut tout faire pour ameliorer ses infrastructures !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de jeune Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jeune   recrutement de jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune de 17 an
» pas de jeune ??
» Jeune ailier
» jeune prometteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser