OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fan club

Aller en bas 
+19
raybaros
Les Tigres
alex12
tetsuo
Mardraum
fishton
La Bleue
Fana
daker
chabalestow
Eugene7
Nanarov
Exodia
kino
Slash
erren
svensk68
gudoff
gael49
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Fan club   Fan club EmptySam 10 Sep - 16:35

Le mien est a 2539 * 5000 = 12 695 000 de sponsor

Arrow a vous ( faite un copier coller )
Revenir en haut Aller en bas
gudoff
Modérateur
gudoff


Nombre de messages : 633
Localisation : épinal
Date d'inscription : 27/07/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptySam 10 Sep - 17:17

moi il est a 1119x5100=5706900
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptySam 10 Sep - 19:31

1095 soit 5 584 500
Revenir en haut Aller en bas
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyDim 11 Sep - 19:07

1428 soit un peu plus de 7 millions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyDim 11 Sep - 19:14

1666 -> 8496600
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyDim 11 Sep - 19:52

ca va pas tarder a porter a polémique les fans... au jour d'aujourd'hui un leader de D5 remporte plus de fan qu un milieu de tableau de D1 ...
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyDim 11 Sep - 21:04

kino a écrit:
ca va pas tarder a porter a polémique les fans... au jour d'aujourd'hui un leader de D5 remporte plus de fan qu un milieu de tableau de D1 ...

Ouai c'est pour cela que je suis content d'avoir été en L5C et d'etre en L4B Smile
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyDim 11 Sep - 21:05

Pour sur Gildaris ou evildust il doit avoir au moins 20 000 000 de sponsor Wink

Je vous les L6 car vous partez avec a peu pres 5 000 000 et moi quand j'ai debuté en 5C suis parti a 6 000 000 et j'ai doublé en 3 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyDim 11 Sep - 21:58

Pareil pour moi, j'ai doublé le nombre de fan dans mon club, mais j'ai que 2514 fan, en passant de L5 à L3. Le fait d'etre maintenant en L3, me fait perdre plus de matchs et ainsi quelques fans.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyDim 11 Sep - 22:24

je ne pense pas qu'il y ait lieu d'avoir une polémique :

- quand on démarrait en L1, on avait 2000 fans pour commencer et seulement 1200 en L5 ca fait tout de même +582 000 de sponsor quotidien en plus. Avant de se faire rattraper sur le fan club, je pense que la L1 aura engrangé un bon petit pactole supplémentaire

- quand on commence a avoir un gros fans club le gain de fans apres chaque match est de moins en moins important, il donc tres long de rattrapper une équipe qui a démarré en L1 meme si on réalise de grosses perf dans des divisions inférieures

- En L5 quand on a le meilleur buteur ou pointeur ou défenseur on gagne +9 fans
En L1 quand on le 10eme meilleur buteur ou pointeur ou défenseur, on gagne +7 fans
donc excusez du peu la différence

- Il suffit de voir que certains qui ont commencé dans des nouvelles L1 il y a 3 mois me dépassent déjà question infra et largement question niveau d'équipe alors que j'ai débuté en L5 il y a 7 mois
je ne vous parle pas de ceux qui ont commencé en même temps en L6

- à nb de fans équivalent on peut mettre un tarif de billet de match bien supérieur en L1 qu'en L5
A chque fois que j'ai monté d'une division j'ai constaté un gap impressionant entre le tarif du billet dans la division ou je jouais fin de saison et dans le tarif début de saison dans la nouvelle division


Je ne pense pas qu'il y a lieu de polémiquer, le système me semble avoir été murement réflechi
Pour info aux US, l'une des meilleures équipe de L1 a fêté la semaine dernière son 4000eme fan
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyLun 12 Sep - 0:02

Nanarov a écrit:
je ne pense pas qu'il y ait lieu d'avoir une polémique :

- quand on démarrait en L1, on avait 2000 fans pour commencer et seulement 1200 en L5 ca fait tout de même +582 000 de sponsor quotidien en plus. Avant de se faire rattraper sur le fan club, je pense que la L1 aura engrangé un bon petit pactole supplémentaire


=> je suis pas du tout d'accord pareil que kino moi qui est demarrer en L3 quest ce que je vois que vu qu'en L1 on ne monte pas dans une ligue supérieur a chaque fin de saison on a pas de supporter en plus pour la montée ex quand j'etais monté de L2=>L1 j'avais gagné 189 supporters en fin de saison et cette saison avec moi troisieme place et le 5eme gardien j'en ai gagner 26 alors tu dis quoi de ca???;-)

Citation :
- quand on commence a avoir un gros fans club le gain de fans apres chaque match est de moins en moins important, il donc tres long de rattrapper une équipe qui a démarré en L1 meme si on réalise de grosses perf dans des divisions inférieures

=>c'est pas vrai comme je l'ai dit en haut si on reste en L1 on a une stagnation des fans (pas de montéedonc de bonus fans montée) malheureusement et je trouve cela dommage!!! silent

Citation :
- En L5 quand on a le meilleur buteur ou pointeur ou défenseur on gagne +9 fans
En L1 quand on le 10eme meilleur buteur ou pointeur ou défenseur, on gagne +7 fans
donc excusez du peu la différence

=>alors la je trouve ca facile... faudrait deja essayer d'avoir lemeilleur dans une catégorie c'est pas donner a tout le monde !!!la vie en L1 a vous ecouter c'est la belle vie quest ce quon gagne a etre en L1 moi j'ai été 3eme de L1 (4M) et j'ai gagner la coupe de france (6M) vous croyez qu'avec ses 10M je peux monter un club pfff soyez un peu plus gentil avec nous Smile

Citation :
- Il suffit de voir que certains qui ont commencé dans des nouvelles L1 il y a 3 mois me dépassent déjà question infra et largement question niveau d'équipe alors que j'ai débuté en L5 il y a 7 mois
je ne vous parle pas de ceux qui ont commencé en même temps en L6

=> je suis d'accord qu'on peux faire des effort pour les L5 L6 maintenant nanarov je trouve que tu en fais trop tu disais pas ca avant c 'est quoi ca ??on est des merde en L1 comme toi on se bats chaque saison ...les clubs de L1 qui sont né en L1 si on regarde y'en a plus enormement mais quoi quil arrive il fallait bien que quelqun aille remplir les grilles de L1 se sont les premiers a avoir decouvert le jeu et a avoir fait de la pub pour ce jeu!!! moi personnelement j'ai connu ce jeu grace a eux rabbit

Citation :
- à nb de fans équivalent on peut mettre un tarif de billet de match bien supérieur en L1 qu'en L5
A chque fois que j'ai monté d'une division j'ai constaté un gap impressionant entre le tarif du billet dans la division ou je jouais fin de saison et dans le tarif début de saison dans la nouvelle division

=> moi je trouve ca logique maintenant moi je comprend pas que le gars qui montent de plus loin et chaque saison aura de plus en plus de fan comparé a moi j'ai l'impression que tout le monde me bats en supporters mais bon c pas grave je vais pas pleurer peut etre que ma contiluité en L1 me permettra de gagner des fans mais bon meme en etant 3eme actuellement de L1 je suis a +5 ??alors pas de quoi crier au vol non??


Citation :
Je ne pense pas qu'il y a lieu de polémiquer, le système me semble avoir été murement réflechi
Pour info aux US, l'une des meilleures équipe de L1 a fêté la semaine dernière son 4000eme fan

c'est clair polémique est peut etre pas le mot adéquat mais bon en L1 on est pas des vaches a lait faut arreter de nous tirer dessus , ce jeu est deja bien toutes les L1 sont battables sur un match(on est pas intouchables(regardez hattrick vous allez compredndre la différence) et ca c'est le plus de ce jeu tres sympa thumright

Toujours on se plaint de la difference si tu regarde bien la plus part des L1 n'ont pas de superbes finances et généralement même s'ilont soit disant 20 M et tu devrais le savoir on paie l'entretien des infras... regarde luppin il sera le premier a 100% entrainement repos soit 1.2M par jour et seulement pour ces 2 infras!! moi perso j'ai 1.5M avec la patinoire d'infra soit 10M par semaine sur 14M de sponsor wahou quel marge pffff

bon je veux pas polymiquer mais moi je dirais un peu comme nanarov le jeu est bien fait y'a des choses a régler biensur mais regarder la finlande il s ont bien en L4 plein de club avec desinfra a 100% a lors pourquoi pas vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyLun 12 Sep - 0:18

Eugene7 a écrit:
moi perso j'ai 1.5M avec la patinoire d'infra soit 10M par semaine sur 14M de sponsor wahou quel marge pffff
Pour comparer, je paie 1 373 450 en entretient, pour une reccette un peu inférieur à 13M sans compter le prix des billets qui est un peu plus élevé chez toi que chez moi.

Mais je rejoint l'idée que les fan sont mal calculé, les différences entre les fans clubs de 2 ligues adjacentes ne sont pas assez marquées. Par contre leur système de calcul pendant la saison est bien fait.
Mais quand tu vois la différence entre un clubs qui reste tout le temps en L5 mais gagnant toujours la saison régulière et un club qui monte ligue après ligue, jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus et que tu t'aperçoit que leur fans club sont à peu près équivalent... Y a de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyLun 12 Sep - 0:24

lol!

c'est pour ca que je suis allé aux US, en France le niveau L1 est lamentable, ils suffit de voir qui représente la France en LM

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyLun 12 Sep - 12:15

a peu pres 1600 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyLun 12 Sep - 12:54

suffit de prendre le cas de Gael49 Smile en partant de L5 une fois qu il sera en L1 ( simple hypothese ) bah il aura bien plus de fan qu'un L1 qui aura bataillé depuis le meme nombre de saison en L1 Wink
c est pas logique a mon avis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyLun 12 Sep - 15:39

Moi, j'ai 3428 membres du fan club

Soit 17.4 M de gains le jeudi matin.

Mtn j'ai 13 M à payer pr les infras par semaine, + le salaire des joueurs (quelques 19 Millions). Avec les bonus d'étoiles, jai qd même une prévision de déficit de 13 M environ, chaque semaine.
Heuresement qu'on touche pas mal avec les billets des matchs, sinon...
Enfin, ça suffit tout juste... et pour peu que je veuille augmenter mes infras, bah faut se démerder Wink M'enfin mtn je ne plains pas, tant que je me maintien en L1, à un bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyLun 12 Sep - 19:49

moi 2 . 800 000 de déficit journalier !
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Coach Adjoint
Fana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyJeu 15 Sep - 13:44

Moi, 3.3 M!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsdecaen.over-blog.com/
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyMar 20 Sep - 15:25

kino a écrit:
suffit de prendre le cas de Gael49 Smile en partant de L5 une fois qu il sera en L1 ( simple hypothese ) bah il aura bien plus de fan qu'un L1 qui aura bataillé depuis le meme nombre de saison en L1 Wink
c est pas logique a mon avis mais bon...

Oui mais en contre partie vous avez pu en L1 dvp vos infras vitesse grand V, vos matchs rapporte bien plus. Alors qu'en L5 pour dvp ses infras c galère, en L1 tu peux te permettre d'avoir une bonne équipe et de dvp tes infras, en L5 à un certains seuil tu ne peux plus et dvp tes infras et faire progresser son équipe.
La différence avec ce que dit daker qq messages plus haut c qu'en L5, t'es infras restent bloquées à 40 ou 50 alors qu'en L1 ils bloquent à 80 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyMar 20 Sep - 17:57

La Bleue a écrit:
Oui mais en contre partie vous avez pu en L1 dvp vos infras vitesse grand V, vos matchs rapporte bien plus. Alors qu'en L5 pour dvp ses infras c galère, en L1 tu peux te permettre d'avoir une bonne équipe et de dvp tes infras, en L5 à un certains seuil tu ne peux plus et dvp tes infras et faire progresser son équipe.
La différence avec ce que dit daker qq messages plus haut c qu'en L5, t'es infras restent bloquées à 40 ou 50 alors qu'en L1 ils bloquent à 80 !!!!!
Ouep mais une fois que t'es rendu en L1, tu peux avoir des infras à 80 (voir plus). Mais pour y arriver faut avoir une politique de développement et savoir faire quelques sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Coach par Intérim
fishton


Nombre de messages : 334
Localisation : Rouen, Montreal
Date d'inscription : 31/05/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyMar 20 Sep - 18:15

et tout ca ca prend du temps Mr. Green regardez moi la majorite de mes infras sont a presque 50 voir a plus de 50 pr le repos et l'entrainement mais c'est vari que niveau profit je ne vais pas tres loin, meme pas de quoi acheter un joueur sur le marche Shit Shit c'est pour ca que j'aime bien les NP Mr.Red Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyMar 20 Sep - 18:35

fishton a écrit:
et tout ca ca prend du temps Mr. Green regardez moi la majorite de mes infras sont a presque 50 voir a plus de 50 pr le repos et l'entrainement mais c'est vari que niveau profit je ne vais pas tres loin, meme pas de quoi acheter un joueur sur le marche Shit Shit c'est pour ca que j'aime bien les NP Mr.Red Mr.Red What a Face

Et que moi je fais de la formation...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyMar 20 Sep - 18:39

fishton a écrit:
et tout ca ca prend du temps Mr. Green regardez moi la majorite de mes infras sont a presque 50 voir a plus de 50 pr le repos et l'entrainement mais c'est vari que niveau profit je ne vais pas tres loin, meme pas de quoi acheter un joueur sur le marche Shit Shit c'est pour ca que j'aime bien les NP Mr.Red Mr.Red What a Face

c'est peut etre justement a force d'acheter des NP à 150 000 que tu n'as plus de profit journalier et non l'inverse
et ne prétend pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Coach par Intérim
fishton


Nombre de messages : 334
Localisation : Rouen, Montreal
Date d'inscription : 31/05/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyMar 20 Sep - 18:44

bon d'accord j'avour j'achete des NP un peu cher mais plus maintenant Mr. Green , je veins d'en acheter 3 (ou 4 je sais plus ) pour une peu plus de 200 000 ( car j'ai pu vendre l'un de mes NP qui me coutait 250 000 et je vais vendre mon gardien (quand j'en aurait trouver un autre ) car il coute 350 000 par jour lol What a Face comme ca meme si je prend un NP a 300 000 (autre gardien bien sur) j'aurais toujours un plus de 50 000

Mais bon c'est vrai que lorsque 2 joueurs te coutent 700 000, ca fait un gros trou Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club EmptyMar 20 Sep - 20:29

Faut savoir ce que vous voulez... J'ai une équipe compétitive en L3 avec un profit d'1,4M (bon c'est sur j'ai pu faire de bonnes affaires, en référence à la flambée des prix actuel) mais bon vous entrez dans le système du jeu a payer un NP très très voir encore plus cher que ce qu'il ne vaut pour avoir une meilleur équipe et après vous vous plaignez de ne pas pouvoir investir dans vos infrastrucutres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club Empty
MessageSujet: Re: Fan club   Fan club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attachement au club..
» L'attachement au club?
» Attachement au club
» Taille du fan-club
» Le club de la ville haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser