OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bug

Aller en bas 
+25
tiepel
Binet
fishton
ouserkaf
Giom
batoz
l'heritier
Eugene7
funbidule
Marmotte92
guyom33
Les Tigres
gbagrami
Nanarov
dl
daker
gudoff
Exodia
kicom
Nico
aurelf1
Fana
gael49
raybaros
La Bleue
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptySam 24 Sep - 18:31

Oui, il faut relativiser et se dire que les conséquences auraient pu être bien pire. Le match aura lieu dimanche au lieu de vendredi, les joueurs seront remis sur le marché si j'ai bien compris, donc ça va.

J'enrage parce que j'ai gagné 5-2 et que je peux perdre dimanche un match que j'ai normalement gagné, mais c'est pas grave. Une panne informatique ça peut arriver, surotut pour des sites comme celui-ci, mais bon, tout le monde est logé à la même enseigne et les pertes pour soi en sont d'autres ou les mêmes pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptySam 24 Sep - 18:35

Moi aussi je suis dégoûté parce que j'ai gagné un match important chez mon poursuivant direct et que je risque fort de le perdre dimanche. Mais bon, l'informatique, ça plante toujours à un moment, alors il faut savoir relativiser... Confused

Edit: je viens de remarquer que j'ai moins de sous car la recette enregistrée lors du match de la nuit de jeudi à vendredi et donc normalement créditée sur le compte vendredi, ben elle n'est plus là et du coup je me retrouve à -9,5M au lieu des -7,5M que j'avais vendredi matin...On m'a volé!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptySam 24 Sep - 19:50

gbagrami a écrit:
Edit: je viens de remarquer que j'ai moins de sous car la recette enregistrée lors du match de la nuit de jeudi à vendredi et donc normalement créditée sur le compte vendredi, ben elle n'est plus là et du coup je me retrouve à -9,5M au lieu des -7,5M que j'avais vendredi matin...On m'a volé!!!! Evil or Very Mad

en fait on n'a perdu qu'un match amical (celui qu idevait se jouer dimanche), ce n'est pas trop ça qui fait remonter les caisses tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:03

bon on se prend un peu tous le choux (notament Alex12 et certains coachs de la 4A, moi entre autres)....mais restons tranquilles !

Je pense et je crois que c'est l'avis de pas mal sur ha, c'est que :

1) le comportement de Icko (un peu tel "dieu" sur nous pauvre coach, à lire sur un ton relax), irrite pas mal d'entre nous.

2) la façon dont a été présenté le pack a été trés mal perçu.
"HA c'est fini si vous le prenez pas...." je reconnais que commercialement c'est pas top, perso je fais pas comme ça dans mon boulot.

3) les améliorations ressemblent à la petite carotte pour faire avancer le mulet.
Beaucoup de supers trucs sont proposées mais pour l'instant, les nouveautés ben on s'en fout un peu, elles servent pas à grand chose.

Avant que vous réagissiez tous et vous vous jetiez sur vos claviers, je tiens à dire que je fais ce message pour détendre l'ambiance et tenter (selon MON point de vue) d'expliquer certaines réactions. Wink

En conclusion, je dirais, vive le hockey, vive HA cheers
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:16

Je suis entièrement d'accord avec toi, DL, ça ne sert à rien de se prendre le chou avec de telles choses, il y a plus grave dans la vie... Ce n'est qu'un jeu, alors amusons-nous! pig viking rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Coach par Intérim
fishton


Nombre de messages : 334
Localisation : Rouen, Montreal
Date d'inscription : 31/05/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:03

lol! mais moi ca me fait perdre des soussous, une victoire pr le moment surtout quand tu picse contre un adversaire d'un bon niveau et ensuite bah mes enchres, un joueur devait partir et deux autres voir trois devaient venir Crying or Very sad et puis bah a cause de ce manque a gagner de dimanche (un match amical bah mon compte va etre bloquer apres la mise a jour soit dde lund soir mardi ou je fais repasser a peu pres a -2 ou -3M avec un super match de coupe ou le stade va etre remplit a 12000 spectateurs et un billet a 800 Mr. Green tongue tongue et puis bah voila mes entrainements ont tous regresser Shit Shit Shit

mais bon tant pis de toute facon j'attends les playoffs pour m'amuser et prendre des risques Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Coach par Intérim
fishton


Nombre de messages : 334
Localisation : Rouen, Montreal
Date d'inscription : 31/05/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:06

bah en fait icko veint de nous rembourser la somme cumulee des infras et des salaires cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers icko c'est notre champion

PS c'est la premiere fois que je le vois redonner de l'argent pour une raison ou pour une autre Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:08

ben voilà Icko me fais mentir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:55

Aaaaaah, là je dis OUI! Mr.Red On m'a rendu mes sousous! Par ici les 2,6M! tongue

Maintenant, si icko pouvait me remettre le score de mon match.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Coach par Intérim
fishton


Nombre de messages : 334
Localisation : Rouen, Montreal
Date d'inscription : 31/05/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptySam 24 Sep - 23:44

moi aussi mais faut pas rever Razz Razz

sinon je ne comprends pas pourquoi icko ne garde pas les matchs qui ont reussi, je veux dire que les equipes ont eu leur resultats alors pourquoi ne pas garder ceux que l'on connait, car si je perds dimanche ca va peter dans la barraque bom bom bom car picser c'est bien gentil mais 2 fois contre la meme equipe de suite (surtout avec un score de 2-1) faut pas rever, a mon avis je vais l'avoir dedans, enfin moi je le sens comme ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo rambo rambo et aussi beaucoup d'equipe qui ont gagne ce match et qui vont le perdre dimanche vont la ramener comme moi tongue tongue Mr.Red Mr.Red What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Coach Adjoint
Fana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 0:35

c'est quoi picser et l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsdecaen.over-blog.com/
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 0:44

Fana a écrit:
c'est quoi picser et l'autre ?

picser (Play It Cool), c'est jouer le match en petite importance

motser (Match Of The Season), c'est jouer avec beaucoup de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Binet
Coach Débutant
Binet


Nombre de messages : 12
Localisation : Pays Basques
Date d'inscription : 20/05/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 1:24

Je suis un pote de la marmotte92...et lui et moi on est d'accord sur une chose HA est un super jeu..mais c'est comme le dit si bien DL très mal vendu!

Je ne pense pas que marmotte ait vraiment envie de quitter le jeu (allez reste marmotte) Mais c'est tout c'est petit truc qui a force vous énerve...

Je suis cetain qu'on le reverra bientôt!
Marmotte! Vive le pays basques et penses à tes pôtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Coach Adjoint
Fana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 1:26

gbagrami a écrit:
Fana a écrit:
c'est quoi picser et l'autre ?

picser (Play It Cool), c'est jouer le match en petite importance

motser (Match Of The Season), c'est jouer avec beaucoup de motivation

Merci bien d'avoir éclairé ma lanterne.

Good night
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsdecaen.over-blog.com/
Binet
Coach Débutant
Binet


Nombre de messages : 12
Localisation : Pays Basques
Date d'inscription : 20/05/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:25

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pu...,

Je sais, il ne faut pas critiquer, car y en a certain qui vaut me dire que si je suis pas content, je vais voir ailleurs....mais là ça m'enerve!!!!

Pour une des rares fois où je vais sur le marché des transferts; Vendredi soir j'achéte en me battant, en arrivant, à un prix proche des 3 Millions un jeune Danois qui va promettre (21 ans - déjà 64 d'aptitude), je gagne les enchères....vous connaissez la suite...
Hier, en me connectant bingo tout est à recommencer et l'échéance était ce matin 7h...Mais comme disent certaines personnes pour Icko, moi n'ont plus je n'ai pas que HA ds ma vie (et heureusement!), hier soir je me dis, je vais ressayer, depuis l'ordinateur d'un pote, je surenchérie jusqu'à Minuit (remarquez aussi énorme point positif sauf pour le vendeur, les enchères n'étaient que de 450.000) donc à 500.000.
Et ce matin en me logant....
Voici ce que je lis:
"Le joueur est sur la liste des transferts, la dernière limite pour les offres est déjà passé.
Actuel valeur offert est 580 000 de l'équipe Golden Boys Plzeò"

Le vendeur aussi, il doit faire la gueule, vendredi il vend son joueur 3 Millions, ce jour il le vend 580.000... Twisted Evil Twisted Evil

Je suis Zen, super Zen, mais...au moins il pourrait y avoir des sauvegardes toutes les deux heures...
Ds mon taf je sauvegarde régulièrement pas qu'une fois par jour!
Ils pourraient mettre un serveur de sauvegarde qui passe des bandes sans arrêt...
oh désolé je me suis permis d'emettre une critique, et faire des suggestions, j'espère que j'ai pas été trop méchant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:49

ben moi j'avais fait match nul et ça m'arrangeait bien
Mehdi Bodin était à 100% d'énergie pour les U20 et ça m'arrangeait bien
J'avais deux matches amicaux prévu à l'étranger contre des L1 et ça m'arrangeait bien.

va falloir rejouer ce match ce soir, avec le risque de blessure à compenser, la défaite probable.

j'adore !!

on dirait la vraie vie avec une panne de compresseur et tout à modifier. Voilà, faut s'adapter. Et si je perds ce soir, vous m'entendrez pas râler.

bref, je suis pas fan de la gestion de Icko concernant les différents problèmes mais là, j'ai rien à reprocher. ça plante, c'est la vie. On recommence, c'est pas bien grave !!

et puis cool les amis, on va pas s'engueuler pour aussi peu.

bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:02

Moi j'ai une bonne idée: que tous ceux qui ont perdu vendredi mettent leur équipe B et picsent, comme ça on est de regagner les matches! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:12

Binet a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pu...,

Je sais, il ne faut pas critiquer, car y en a certain qui vaut me dire que si je suis pas content, je vais voir ailleurs....mais là ça m'enerve!!!!

Pour une des rares fois où je vais sur le marché des transferts; Vendredi soir j'achéte en me battant, en arrivant, à un prix proche des 3 Millions un jeune Danois qui va promettre (21 ans - déjà 64 d'aptitude), je gagne les enchères....vous connaissez la suite...
Hier, en me connectant bingo tout est à recommencer et l'échéance était ce matin 7h...Mais comme disent certaines personnes pour Icko, moi n'ont plus je n'ai pas que HA ds ma vie (et heureusement!), hier soir je me dis, je vais ressayer, depuis l'ordinateur d'un pote, je surenchérie jusqu'à Minuit (remarquez aussi énorme point positif sauf pour le vendeur, les enchères n'étaient que de 450.000) donc à 500.000.
Et ce matin en me logant....
Voici ce que je lis:
"Le joueur est sur la liste des transferts, la dernière limite pour les offres est déjà passé.
Actuel valeur offert est 580 000 de l'équipe Golden Boys Plzeò"

Le vendeur aussi, il doit faire la gueule, vendredi il vend son joueur 3 Millions, ce jour il le vend 580.000... Twisted Evil Twisted Evil

Je suis Zen, super Zen, mais...au moins il pourrait y avoir des sauvegardes toutes les deux heures...
Ds mon taf je sauvegarde régulièrement pas qu'une fois par jour!
Ils pourraient mettre un serveur de sauvegarde qui passe des bandes sans arrêt...
oh désolé je me suis permis d'emettre une critique, et faire des suggestions, j'espère que j'ai pas été trop méchant! lol!

combien de potentiel et de niveau ? car s'il se vent 580 000 il doit pas en avoir beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:36

ouai il devait pas en avoir des masses de potentiel parce que des managers a l'affut y en avait suite à ce problème
j'étais sur un jeune de 17 ans qui semblait avoir 91% de niveau et 90% de potentiel il est parti à 42M

une sauvegarde en continue, bonjour le site qui rame pour acceder à 250 en meme temps

par contre une sauvegarde juste derrière la Maj ca serait certainement plus utile que 10 ou 15 heures apres comme ca doit etre le cas actuellement
ca ne résoudrait pas les problèmes de pertes de transferts mais au moins les résultats de match auraient été conservés
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 10:05

c super sympa ce bug surtout que tu programmes tout pour le wk end ou tes pas la et que t'aligne tes remplaçants pour tes 2 matchs de coupe amicale et que tu reviens le lundi et que tu vois que le match que tu as perdu vendredi correctement et ben tu le rejoue dimanche avec tes remplaçants et que tu te fais éclater !!! (enfin j'avais fait un mix c pas une raison) enfin perdu pour perdu mais bon c chiant... Sad
surtout que je sais pas comment je vais jouer mon autre amical Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 10:21

A mon avis dans cette situation pour toi se n'est pas trop grave...J'imagine que certains on du voir qu'ils avaient gagner vendredi matin, on aligné la 2 pour les ptis matchs du week end, et se sont fait defoncer hier en match de ligue...On mon avis la tu pourrais vraiment raller...parce que la perdu pour perdu, les pertes ne sont pas enormes, a par peut etre au niveau goal average...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 10:24

Tétakoudkross a écrit:
A mon avis dans cette situation pour toi se n'est pas trop grave...J'imagine que certains on du voir qu'ils avaient gagner vendredi matin, on aligné la 2 pour les ptis matchs du week end, et se sont fait defoncer hier en match de ligue...On mon avis la tu pourrais vraiment raller...parce que la perdu pour perdu, les pertes ne sont pas enormes, a par peut etre au niveau goal average...mais bon

Ben meme sans aligner sa B...
Moi j'ai aligner mon equipe A pour le match d'hier, sauf que je n'ai pas gangé 4-2 comme vendredi mais perdu 4-2 !!!
Sad Sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 10:45

condoléance... salut moi je redoutais cela mais sa c'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 11:34

Mardraum a écrit:
Tétakoudkross a écrit:
A mon avis dans cette situation pour toi se n'est pas trop grave...J'imagine que certains on du voir qu'ils avaient gagner vendredi matin, on aligné la 2 pour les ptis matchs du week end, et se sont fait defoncer hier en match de ligue...On mon avis la tu pourrais vraiment raller...parce que la perdu pour perdu, les pertes ne sont pas enormes, a par peut etre au niveau goal average...mais bon

Ben meme sans aligner sa B...
Moi j'ai aligner mon equipe A pour le match d'hier, sauf que je n'ai pas gangé 4-2 comme vendredi mais perdu 4-2 !!!
Sad Sad Crying or Very sad Sad Sad


moins mauvaise surprise pour moi,
j'ai eu la blessure de mon meilleur buteur dans la nuit de samedi à dimanche qui était en entrainement libre avec 99% d'energie, il vait joué le match annulé et ne pouvait donc pas jouer le match reporté

j'avais gagné 5-1 ce match annulé, mon adversaire ayant le pack a du s'en apercevoir il m'a motsé hier, m'infligeant 2 blessures supplémentaires mais ouf il a quand meme perdu 3-2
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 11:55

et voilà, ce que beaucoup craignaient m'est arrivé, cad une difficile victoire vendredi remise en jeu hier et du coup defaite d'un but, avec un changement dans l'effectif que je n'ai pas vérifié Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je suis deg, surtout dans ma situation pour la qualif en PO dans ma ligue Mad Crying or Very sad Shit silent Sad confused Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser