OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
termi
Coach Adjoint
termi


Nombre de messages : 57
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/05/2005

Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre Empty
MessageSujet: Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre   Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre EmptySam 24 Sep - 16:37

Petites questions au sujet du bug du 24/09:

1-J'avais fais des demandes pour améliorer mes infrastuctures (place,entrainement,repos) elles n'ont pas etaient prise en compte.Dois je recommencer?ou bien ils vont remettre tout sa a jour?

2-J'ai un joueur que j'avais mis en vente une équipe me l'avait acheter hier soir.Avec le bug il se retrouve chez moi.Idem dois je le remettre en vente?

3-le match de vendredi se joueras t'il réelllement dimanche?Car comme pas mal d'équipes il y a le week end les coupes de régions.Pour ma part 2 matchs programmer.Celui de samedi je peut le remettre mais celui de dimanche avec le bug c'est foutu?

En résumé va t'il avoir une remise en conformitée du site aujourd'hui?ou doit on considérer que cela va rester comme cela et que le match de vendredi jouer dimanche! et recommencer les demandes d'amélioration des infras, vente de joueur, les demandes de matchs amicaux etc........
Voila pour mes questions et je penses qu'elle serviras a d'autres managers Wink

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nordiques.over-blog.com/
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre   Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre EmptySam 24 Sep - 16:40

le jeu repasse sur une sauvegarde de vendredi matin, donc par conséquent toutes les actions effectuées après vendredi 7h04 du matin sont a recommencé salut
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre   Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre EmptySam 24 Sep - 16:43

kino a écrit:
le jeu repasse sur une sauvegarde de vendredi matin, donc par conséquent toutes les actions effectuées après vendredi 7h04 du matin sont a recommencé salut

exact et le match de ligue qui devait avoir lieu cette nuit a été transferé dans la nuit du dimanche à lundi à la place des amicaux prévus
Revenir en haut Aller en bas
termi
Coach Adjoint
termi


Nombre de messages : 57
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/05/2005

Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre   Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre EmptySam 24 Sep - 17:01

Ok merci pour la réponse.
Mais au sujet de la vente du joueur, la limite d'achat elle étais vendredi vers 22h40 elle ne seras pas prise en compte???Donc je dois le remettre en vente si j'ai bien compris ou bien comme la mise en vente c'est faite le mercredi va t'elle rester en considération?
J'éspères que je me suis fais comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nordiques.over-blog.com/
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre   Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre EmptySam 24 Sep - 17:06

La date finale d'enchère est décalée a dimanche et l'heure aussi est décalée.
J'ai acheté un joueur a 18h00 il est maintenant a 3h00 du mat. Donc pour le tien les encheres se finiront vers 7h00 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre   Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au sujet du Bug du 24/09 pour Evildust ou un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature A - S14] evildust
» Moult questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser