OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bug 'réduire les infrastructures'

Aller en bas 
+2
Exodia
Lancelot
6 participants
AuteurMessage
Lancelot
Coach de Curling
Lancelot


Nombre de messages : 33
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyMer 12 Oct - 9:46

ayant eu qq pb financier, j'ai souhaité réduire un peu mes infras pour obtenir de l'argent frais rapidement.

et en fait rien du tout.

ca tombe en meme temps que les sponsors (ou ca tombe jamais)?

parce que sinon, je me suis bien fait b...., j'ai perdu bcp d'argent, de temps, et surtout je n'ai pas récupérer les 800 000 que j'aurais du toucher.


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freekick.org
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyMer 12 Oct - 10:47

Quand tu réduis une infrastructure, tu ne touche que 50% de ce que tu as dépensé pour la construire. Si tu avais dépensé 800 000 pour gagner 1% et bien, là tu gagnes que 400 000 pour perdre 1%. si par contre tu as dépensé 1 600 000 pour gagner ton 1%, là tu aurais du gagner 800 000 pour sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Coach de Curling
Lancelot


Nombre de messages : 33
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyMer 12 Oct - 11:04

je sais, mais dans mes revenus, ce n'est marqué nul part que je les ai touché, c'est ca le pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freekick.org
Lancelot
Coach de Curling
Lancelot


Nombre de messages : 33
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyJeu 13 Oct - 11:52

personne pour me dire si c'est déjà arrivé, et/ou si ca va etre corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freekick.org
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyJeu 13 Oct - 11:57

tu en ais vraiment sur? car comme le dit exodia tu touche la moitié, j'ai jamais essayé mais ça doit juste apparaitre sur tes comptes, à mon avis ça a du varier de 400 000 sans que tu y fasses vraiment attention.

apres tu en ais le seul juge Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyJeu 13 Oct - 12:03

Déjà il me semble que c que 25 % je l'avais fait au début pour des infras qui coutaient 400 000 et j'ai reçu seulement 100 000. je pense que c déduit de "patinoire et autres dépenses". Puique ce n'est que là qu'apparaît les infras, ou alors autres en vert mais ça m'etonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyJeu 13 Oct - 12:05

evildust a écrit:
tu en ais vraiment sur? car comme le dit exodia tu touche la moitié, j'ai jamais essayé mais ça doit juste apparaitre sur tes comptes, à mon avis ça a du varier de 400 000 sans que tu y fasses vraiment attention.

apres tu en ais le seul juge Wink

Sur je viens de revérifier sans aller au bout c 25 %
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Coach de Curling
Lancelot


Nombre de messages : 33
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyJeu 13 Oct - 12:09

Type de dépense/revenu Aujourd'hui Cette semaine La semaine dernière Saison
Revenus des billets : 198 875 1 695 750 7 532 465 67 474 265
Sponsors : 14 918 400 24 518 400 13 178 400 113 105 400
Transactions : 0 0 0 12 925 850
Autre : 1 095 000 1 095 000 1 245 000 11 224 748
Au total : 16 212 275 27 309 150 21 955 865 204 730 263

Profit : 13 404 886 8 938 583

on peut voir que dans autre pour cette semaine, il n'y a que les revenus correspondant aux étoiles donc non je n'ai rien touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freekick.org
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyJeu 13 Oct - 12:12

alors c que c déduit de tes dépenses des infras.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Coach de Curling
Lancelot


Nombre de messages : 33
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyJeu 13 Oct - 12:13

ca peut pas enlever 400 000 d'infra. c'est la somme qui était proposée (1/4 de la somme 1 600 000 pour augmenter de 1%)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freekick.org
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyVen 14 Oct - 0:43

Lancelot a écrit:
ca peut pas enlever 400 000 d'infra. c'est la somme qui était proposée (1/4 de la somme 1 600 000 pour augmenter de 1%)


?????????????????

Ce que moi je dis c que réduire tes infras ça te rapporte 25 % de ce que tu devras payer pour les reconstruire et si cela n'apparaît pas dans "recette" Arrow "autres" c peut être parceque cela est déduit de "dépenses" Arrow "patinoire et autres dépenses" en gros chaque jour tu dépenses 500 000 pour la patinoire et bien si tu as gagné 300 000 en diminuant t infras il n'est plus indiqué que 200 000.

Tu suis mon raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Coach de Curling
Lancelot


Nombre de messages : 33
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyVen 14 Oct - 9:58

j'avais compris mais ce sera quasiment impossible à vérifier vu qu'il n'y a pas d'historique de l'upgrade des infrastructures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freekick.org
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyVen 14 Oct - 10:41

il me semble qu on "regagne" pas d argent a réduire les infra
Cela permet en revanche de remonter le profit journalier...

je me rappelle d une histoire de réduction d'infra pour faire signer un NP, qui ne pouvait l etre a cause d un profit journalier trop faible et le fait de reduire les infra permettait la siganture du NP ...

Mardraum c etait pas chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyVen 14 Oct - 10:47

kino a écrit:
il me semble qu on "regagne" pas d argent a réduire les infra
Cela permet en revanche de remonter le profit journalier...

je me rappelle d une histoire de réduction d'infra pour faire signer un NP, qui ne pouvait l etre a cause d un profit journalier trop faible et le fait de reduire les infra permettait la siganture du NP ...

Mardraum c etait pas chez toi ?
En tout cas dans le guide c'est bien marquer qu'on gagne 25% de l'investissement quand on détruit une infra.
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyVen 14 Oct - 10:51

j ai jamais testé a vrai dire... je ne sais pas ou cela devrait apparaitre dans ce cas ... ( autres en revenu semblerait logik Smile )
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyVen 14 Oct - 12:20

Ben en fait on gagne bien de l'argent 25 % mais en plus on augmente son profit journalier puisque les dépense journalière de ton infra son moins importante mais c pas flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' EmptyVen 14 Oct - 12:46

kino a écrit:
il me semble qu on "regagne" pas d argent a réduire les infra
Cela permet en revanche de remonter le profit journalier...

je me rappelle d une histoire de réduction d'infra pour faire signer un NP, qui ne pouvait l etre a cause d un profit journalier trop faible et le fait de reduire les infra permettait la siganture du NP ...

Mardraum c etait pas chez toi ?

Plus ou moins...
En fait j'avais effectivement un joueur que je ne pouvais pas faire resigner, car j'en avais fait ressigner 5 autres juste avant...
Et kkun m'avait conseillé de reduire les infra, mais je ne me suis pas resigné a ca...
Du coup j'ai choisi de laisser partir mon joueur !!!
Wink

Dsl ca fait pas tellement avancer les chose ca hein !!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug 'réduire les infrastructures' Empty
MessageSujet: Re: Bug 'réduire les infrastructures'   Bug 'réduire les infrastructures' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug 'réduire les infrastructures'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dindons de Bihorel Saison 12
» Developpement des infrastructures
» Infrastructures : qui n'a pas 100% n'est pas un vrai L1....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser