OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au tour de Grenoble

Aller en bas 
+4
BDLforever
brse
DJ-Sn0w00b
La Bleue
8 participants
AuteurMessage
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyLun 24 Oct - 17:50

Voilà après Rouen il y a 2 saisons, Amiens la saison dernière je crois que c au tour de Grenoble d'avoir une saison difficile. Après un très bon recrutement, prometteur qui laissait éspérer une équipe se battant pour le titre (tiens j'ai déjà entendu ça quelque part .......) nous sommes face à des matchs ou les Grenoblois sont plus que moyens.
Une 1ère alerte après la défaite face à une très bonne équipe villardienne cette saison (ils ont battus Amiens ce week end, YAHOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!), puis un match très moyens face à Dijon, voilà que Grenoble perd 2 fois face aux 2 lanterne rouges du moment quel déception Shit .

Mais bon la saison est enore longue et puis il y a la continentale cup (c déjà pas mal on se console avec ce que l'on peut).
Et attention au match de demain en coupe de France face à de faibles morzinois (là c t juste pour être sûr d'avoir des réponses à mon message Razz ).

Bon allez gardons espoir !
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Sn0w00b
Coach par Intérim
DJ-Sn0w00b


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Tours\Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyLun 24 Oct - 18:38

A mon avis, demain Grenoble gagnera, vu qu'apparement ils choissisent leur match et jouent bien et gagnent aux matchs où il y a de l'enjeu...
vu que c'est un match éliminatoire, il y a beaucoup d'enjeu!!!
En tout cas, vivement demain soir, je vais à Morzine!!
Allez Grenoble!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brse
Coach par Intérim
brse


Nombre de messages : 194
Localisation : Montriond
Date d'inscription : 05/05/2005

Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyLun 24 Oct - 21:43

Qui a dis que Morzine était faible???
Il veutce mesurer à eux? Non mais enfin c'est pas possible d'entendre ça?? Où va le monde??
Sinon ben demain victoire evidente de Morzine face a Grenoble qui sont actuellement faible. Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyMar 25 Oct - 1:32

... silent
Revenir en haut Aller en bas
de montargis
Coach de Curling
de montargis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2005

Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyMar 25 Oct - 20:18

DJ-Sn0w00b a écrit:
A mon avis, demain Grenoble gagnera, vu qu'apparement ils choissisent leur match et jouent bien et gagnent aux matchs où il y a de l'enjeu...
vu que c'est un match éliminatoire, il y a beaucoup d'enjeu!!!
En tout cas, vivement demain soir, je vais à Morzine!!
Allez Grenoble!!!!!!

mouais enfin ca leur a pas empêché d'aller perdre à Rouen (comme tout le monde?) alors Morzine? Wink
Revenir en haut Aller en bas
brse
Coach par Intérim
brse


Nombre de messages : 194
Localisation : Montriond
Date d'inscription : 05/05/2005

Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyMar 25 Oct - 20:35

de montargis a écrit:
DJ-Sn0w00b a écrit:
A mon avis, demain Grenoble gagnera, vu qu'apparement ils choissisent leur match et jouent bien et gagnent aux matchs où il y a de l'enjeu...
vu que c'est un match éliminatoire, il y a beaucoup d'enjeu!!!
En tout cas, vivement demain soir, je vais à Morzine!!
Allez Grenoble!!!!!!

mouais enfin ca leur a pas empêché d'aller perdre à Rouen (comme tout le monde?) alors Morzine? Wink

Faux Morzine est la seul équipe actuellement qui n'a pas donner deux points a Rouen grace a leur égalite. Rouen a gagner tous les autres.


cheers Aller MORZINE cheers
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyMar 25 Oct - 21:03

Personelement je suis Pour Rouen!!!
Mais bon mon petit pronostic pour ce match : Victoire de Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyMar 25 Oct - 21:09

D'un coup je commence à aimer les moustiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyMer 26 Oct - 1:31

MORZINE 0 / 5 GRENOBLE !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyMer 26 Oct - 11:17

Qu'est ce que je pronostic bien!!
J'aurais pas pensé autant mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Sn0w00b
Coach par Intérim
DJ-Sn0w00b


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Tours\Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyMer 26 Oct - 11:34

Qu'est-ce que je vous avais dit...
la défaite face à Rouen, faut voir le nombre de blessé qu'il y avait à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyMer 26 Oct - 11:58

les pauvres, Rouen, Amiens, Grenoble, c'est vrai qu'ils sont vraiment a plaindre Rolling Eyes Rolling Eyes

moi ca serait plus du style

Citation :
A qui le tour
y a 2ans c'était Dunkerque qui fait une tres mauvaise saison avec quelque chose comme 2 victoires seulement
L'an passé c'était Epinal et Clermont
Et cette année c'est bien parti pour Chamonix qui est déjà légèrement décroché et qui vient de se faire éliminer de la coupe par Mt Blanc 2
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyMer 26 Oct - 12:03

la formule du championnat cette saison fait qu'aborder les PO en 6-78° place n'est pas dramatique, faudra être prêt en mars et avoir un banc important et de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyMar 8 Nov - 22:26

brse a écrit:
Qui a dis que Morzine était faible???
Il veutce mesurer à eux? Non mais enfin c'est pas possible d'entendre ça?? Où va le monde??
Sinon ben demain victoire evidente de Morzine face a Grenoble qui sont actuellement faible. Mr.Red .
bien dit mon frere, mais on a perdu face a grenoble en coupe!!!
c'est normal nos joueur est malade pale
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble EmptyDim 27 Nov - 17:09

Bon pour le moment Grenoble nous fait une saison bien triste mais, parcequ'il y a un mais ....... Ils ont gagnés leur 2 matchs, les plus importants, de la phase régulière du championnat. Et oui ils ont gagnés leur 2 matchs (aller et retour) contre Amiens. Yahouuuuuu !!!!!!!
Après une belle victoire à domicile en début de saison (4/1) qui laissait penser à une suite bien meilleure, ils sont allés gagnés hier soir à Amiens 4/5, éspérons que ce soit le début d'une belle série et d'un renouveau, sinon merci messieurs pour ces victoires c bon maintenant vous pouvez retourner dans vos travers Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Grenoble   Au tour de Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour grenoble
» Qui en finale de LM ??? Grenoble ou Amiens ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser