OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prix du billet coupe de France

Aller en bas 
+2
gudoff
Exodia
6 participants
AuteurMessage
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Prix du billet coupe de France Empty
MessageSujet: Prix du billet coupe de France   Prix du billet coupe de France EmptyJeu 3 Nov - 21:22

Je sais pas si c'était votre cas pour vous, mais cette nuit j'ai pu me rendre compte d'une très grosse erreur d'évaluation du prix du billet...
Hier, mon centre de surveillance m'indiquait un prix de 1150 environ pour le match de coupe, sachant que c'est pas le bon prix, je mets un prix réèl inférieur 1000. Ce matin surprise, seulement 2005 personne et 2 005 000 soussous à ce partager !!!
Je sais que j'ai pas un centre top-top, mais normalement j'aurais du rempli ma patinoire à ce prix là.

Est ce que quelqu'un d'autres à remarqué la meme chose ?

(Je recommence j'avais fait une fausse manip)
Revenir en haut Aller en bas
gudoff
Modérateur
gudoff


Nombre de messages : 633
Localisation : épinal
Date d'inscription : 27/07/2005

Prix du billet coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet coupe de France   Prix du billet coupe de France EmptyJeu 3 Nov - 21:24

oui moi aussi ! pour un prix a 600 il y a eu que 1081 spectateurs !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Prix du billet coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet coupe de France   Prix du billet coupe de France EmptyJeu 3 Nov - 21:26

j ai jamais eut la meme affluence en coupe de france et en championnat moi ... j ai touché 2M et des brouette aussi la et ca me semble pas anormal ?
ou est le soucis exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
gudoff
Modérateur
gudoff


Nombre de messages : 633
Localisation : épinal
Date d'inscription : 27/07/2005

Prix du billet coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet coupe de France   Prix du billet coupe de France EmptyJeu 3 Nov - 21:28

oui mais tu as eu 2 M pour toi tout seul ou tu partage 2M ? car si c'est pour toi tout seul la recette serait de 4M ce qui n'est pas la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Prix du billet coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet coupe de France   Prix du billet coupe de France EmptyJeu 3 Nov - 21:30

2M et quelques a partager...

le montant doit varié suivant les equipes qui se rencontre je suppose .. ;la semaine prochaine je joue Mardraum j espere qu on attirera plus de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Prix du billet coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet coupe de France   Prix du billet coupe de France EmptyJeu 3 Nov - 21:31

kino a écrit:
j ai jamais eut la meme affluence en coupe de france et en championnat moi ... j ai touché 2M et des brouette aussi la et ca me semble pas anormal ?
ou est le soucis exactement ?
Je suis d'accord, que en observant la saison dernière le prix d'une place en coupe de France était moins élevé qu'en championnat, mais le prix indiqué par le centre de surveillance était aussi bien moins élevé que lors d'un match de championnat.
Hier, le prix de la place était vraiment trop surévalué et je n'ai donc touché que 1M alors qu'en mettant un prix ne serait ce que 2 fois moins élevé (qui serait là bien au dessous du prix idéal), j'aurais fait 1,5M d'entrées.
Je voulais savoir s'il y avait bug ou pas, en sachant, si c'était arrivé à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Prix du billet coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet coupe de France   Prix du billet coupe de France EmptyJeu 3 Nov - 21:33

2M pour un 1er tour de coupe c vraiment bien je me rappelle que je commençais la saison dernière à 450 environ
Revenir en haut Aller en bas
Mg3
Coach par Intérim
Mg3


Nombre de messages : 129
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 20/04/2005

Prix du billet coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet coupe de France   Prix du billet coupe de France EmptyJeu 3 Nov - 21:36

Je suis d'accord avec toi, mon centre affiché aussi plus 1200 et en faisant des places a 1000, j'ai meme pas remplis la moitié de la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Prix du billet coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet coupe de France   Prix du billet coupe de France EmptyJeu 3 Nov - 21:38

Pareil, 2005 billets vendus sur 6000 possible...
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Prix du billet coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet coupe de France   Prix du billet coupe de France EmptyJeu 3 Nov - 22:21

Idem j'ai mis 150 de moins que le centre de surveillance et j'ai eu que 1195 spectateus sur les 5000 possibles c'est pas sympa pour les finances de moi et de mon adversaire qui aurait pu avoir plus..
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Prix du billet coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet coupe de France   Prix du billet coupe de France EmptyVen 4 Nov - 20:15

Désolé pour le double post mais je suis pas sr que ce soit lié a la coupe de france , enfin pour moi.
Premier match de ligue : prix 700-> 4791 spectateurs
Deuxieme match de ligue: prix 670 ->3873 spectateurs
Je comprend pas car je n'ai pas perdu de fan . Soit il y a un ipst plus important du centre de surveillance soit ca part un peu en vrille mes spectateurs sont venus voir mon premier match en L4 puis ils se sont dit ah c'est nul je vais regarder la L1 a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Prix du billet coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet coupe de France   Prix du billet coupe de France EmptyVen 4 Nov - 20:20

Qu'elle est le prix indiqué par ton Centre de Surveillance ?
Et le prix n'est pas calculé qu'en fonction du nombre de tes fans, le nombre de fans de ton adversaire joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Prix du billet coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet coupe de France   Prix du billet coupe de France EmptyVen 4 Nov - 20:25

La tout de suite je me rappelle plus et ca m'étonnerai que ca revienne malheureusement (et oui avoir de gènes de poisson rouge ca aide pas) mais moins que pour le premier c'est sur.
Je ne savais pas que le nombre de fan adverse jouait merci c'est intéressant mais générallemnt on le connait pas son nombre de fan , dommage ...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix du billet coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet coupe de France   Prix du billet coupe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du billet coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'coupe?
» Prix du Billet : Playoff
» PAMARES COUPE DES VAINQUEURS DE COUPE
» Vente d'un GB....quel prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser