OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour Morzine c'est du tout bon !!!!

Aller en bas 
+7
ouserkaf
aurelf1
jaimz76
Gothike
wzr
Babosse
Seb74
11 participants
AuteurMessage
Seb74
Coach Adjoint
Seb74


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Morzine
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptyDim 8 Mai - 20:17

Bonjour @ tous les suporters des équipes de la ligue Magnus !!
Alors j'annonce : déjà que la saison dernière Morzine en a surpris plus d'un mais alors la saison qui arrive s'annonce on ne peut mieux pour le club Haut-Savoyard !!!!! En effet que du beau monde vien d'entrer dans cette équipe !!! Enfin je ne vous en dit pas pus vous n'aurez qu'à lire les journeaux mais j'éspère que vous avez des mouchoirs en rab !!!!!!!!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emul-games.fr.tc
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptyDim 8 Mai - 21:31

la vérité sera sur la glace en septembre ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seb74
Coach Adjoint
Seb74


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Morzine
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptyDim 8 Mai - 21:52

ça c'est vrai aussi !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emul-games.fr.tc
wzr
Coach de Curling
wzr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptyLun 22 Aoû - 21:50

Seb74 a écrit:
Bonjour @ tous les suporters des équipes de la ligue Magnus !!
Alors j'annonce : déjà que la saison dernière Morzine en a surpris plus d'un mais alors la saison qui arrive s'annonce on ne peut mieux pour le club Haut-Savoyard !!!!! En effet que du beau monde vien d'entrer dans cette équipe !!! Enfin je ne vous en dit pas pus vous n'aurez qu'à lire les journeaux mais j'éspère que vous avez des mouchoirs en rab !!!!!!!!!!!!!! rambo
ola ola rien n'est fait !!!! mais c'est vrai qu'ici on se prend à rever !!
réponse le 10 setembre contre Amiens !
Revenir en haut Aller en bas
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptyLun 22 Aoû - 23:26

Et oui, réponse dans quelques jours mais bon Morzine, tout comme Amiens d'aillers, a su mettre sur pied une belle équipe. Ces 2 équipes ont les moyens de se hisser dans les 4 premières places à la fin de la saison régulière mais bon rien n'est jamais gagné d'avance!

En tout cas moi je dis quand même Allez Amiens allez!! Et le 10, c les pinguins qui vont sortir les mouchoirs (j'espère!)!!!! rambo rambo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
jaimz76
Coach Adjoint
jaimz76


Nombre de messages : 52
Localisation : Deville Les Rouen
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptyMar 13 Sep - 15:29

Allez ROuen Allez !!
Rouen 9 - Chamonix 0 !!!
bah voila un championnat qui commence bien !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelf1
Modérateur
aurelf1


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Albert (Somme)
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptyMar 13 Sep - 19:09

Une première défaite pour Morzine contre nos chers gothiques mais c'est vrai qu'il y a du beau monde chez les pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptyMar 13 Sep - 22:44

Une défaite après un assez beau match où on a pu voir un Backo excellent!!

Amiens téiat quand même plus en place mais bon Morzine dispose de très bons atouts pour parvenir à se hisser au moins en play-off, je n'en doute pas une seule seconde!

Quant à Amiens il faudra resserer les rangs en défense pour espérer faire un bon match face à Grenoble et ainsi l'emporter! En tout cas, on a vu de bonnes recurs, un Pazak très en forme, Sadoun, qui malgrè qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, a réalisé une très bonn performance, Janik très propre, c'est vraiment un bon défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptyMer 14 Sep - 0:02

Cherchez pas, le futur champion dijonnais a commencé de belle façon et va tout déchirer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoche
Modérateur
Yoche


Nombre de messages : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptyMer 14 Sep - 3:31

Gothike a écrit:
Quant à Amiens il faudra resserer les rangs en défense pour espérer faire un bon match face à Grenoble et ainsi l'emporter!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptySam 24 Sep - 12:50

Bon Cham a tres bien debuter le championnat!!! je dirai que le goal average peut en temoigner avec avec un petit -14 c correct!!!! n'empeche qu'ils ont reussi a prendre 1 pt a Dijon ce qui n'est pa si ridicule et il faut aussi voir que caen a fait pire que cham contre Rouen alors y a moyen de moyenner comme qui dirai... Sinon ce soir a St ger puisqu'il n'ya pas de match a Cham mais y a Cham Caen le 1 Octobre alors la vous pouvez etre certain que j'y serai !! eh eh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptyVen 10 Mar - 2:46

Pour dire que sauf problemes de derniere minute, je serai vendredi soir a Morzine pour encourager les Dauphins

ALLEZ LES DAUPHINS

ceux du forum qui veulent venir faire connaissance sont invités a venir me trouver. Je porterai le maillot domicile d'Epinal avec le numéro 77 Chassard, dans le dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptyVen 10 Mar - 14:20

A ce soir les Morzinois rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptyVen 10 Mar - 22:07

Pour ceux que ça intéresse le match est regardable en direct, à partir de 20h30, à cette adresse :
http://194.167.50.244/hockey/
Merci au club de Morzine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptySam 11 Mar - 0:55

Félicitations aux spinaliens, vous êtes la surprise de ces PO thumleft thumleft

Maintenant faites moi plaisir, bottez le cul au amiénois Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptySam 11 Mar - 2:02

[MODE chambrage ]et ils sont où, et ils sont où les Morzinois ??? lalalalala [/MODE chambrage]

franchement, ça s'est joué à rien (à un poteau, à une barre...).Belle équipe que celle de Morzine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptySam 11 Mar - 2:25

Sinon Dijon a gagné à Caen 1-0 Very Happy Le titre est proche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptySam 11 Mar - 4:01

ouserkaf a écrit:
Sinon Dijon a gagné à Caen 1-0 Very Happy Le titre est proche Mr. Green

Dijon même qualifié après avoir gagné le second match 4-0... faut se mettre à jour, cher ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! EmptySam 11 Mar - 4:40

Babosse a écrit:
ouserkaf a écrit:
Sinon Dijon a gagné à Caen 1-0 Very Happy Le titre est proche Mr. Green

Dijon même qualifié après avoir gagné le second match 4-0... faut se mettre à jour, cher ami ! Wink

Zut, j'ai cru que c'était le premier match... J'aurais du descendre un peu plus bas sur la page des résultats Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Morzine c'est du tout bon !!!!   Pour Morzine c'est du tout bon !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Morzine c'est du tout bon !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HC Morzine-Avoriaz
» Strasbourg / Morzine-Avoriaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Equipe de France :: Supporters Camembert!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser