OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 problème d'énergie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

problème d'énergie... Empty
MessageSujet: problème d'énergie...   problème d'énergie... EmptyDim 15 Jan - 13:01

Voilà j'ai un gros soucis avec mon gardien titulaire ,il n'arrete pas de perdre de l'énergie et je n'arrive pas à la faire remonter , je l'ai pourtant entrainé à 40% depuis mercredi mais rien n'y fait et il continbue à s'entrainer comme si je le mettais à 80 ou 90 % ( 25% d'entrainement pratiquement à chaque fois).
Hier soir encore je l'ai mis à 40% alors qu'il n'était pas sur la feuille de match, il m'a fait 21% d'entrainement et il n'a repris qu'un pourcent d'énergie. Je l'ai mis au repos complet pour cette nuit.
Je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres GB, et je ne sais plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

problème d'énergie... Empty
MessageSujet: Re: problème d'énergie...   problème d'énergie... EmptyDim 15 Jan - 13:04

age - potentiel - % intensité + programme donné = surement la solution
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

problème d'énergie... Empty
MessageSujet: Re: problème d'énergie...   problème d'énergie... EmptyDim 15 Jan - 13:17

il a 24 ans , potentiel estimé aujourd'hui à 42 , donc entrainé à seulement 40% en rapidité et 60 % repos avec une intensité jour de match descendue à 41% depuis mercredi.
Le soucis c'est que je n'ai jamais eu ça avec mes autres GB , je ne descendais jamais en dessous de 80% dans leur programme et leur énergie restait à 100.
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

problème d'énergie... Empty
MessageSujet: Re: problème d'énergie...   problème d'énergie... EmptyDim 15 Jan - 13:46

khalibarca a écrit:
il a 24 ans , potentiel estimé aujourd'hui à 42 , donc entrainé à seulement 40% en rapidité et 60 % repos avec une intensité jour de match descendue à 41% depuis mercredi.
Le soucis c'est que je n'ai jamais eu ça avec mes autres GB , je ne descendais jamais en dessous de 80% dans leur programme et leur énergie restait à 100.

Ba moi j'ai été a 30% d'energie pour mon gb sa fait que sur ses apt 50gb et 42 rap il était comme un goal a 10 gb 10 rap Razz

et cette conerie m'a fait perdre l'acces aux PO What a Face
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

problème d'énergie... Empty
MessageSujet: Re: problème d'énergie...   problème d'énergie... EmptyDim 15 Jan - 17:59

j'avais pensé à un bug mais bon apparement ça ne vous surprends pas, ça vous arrive aussi ce genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
john44
Coach Adjoint



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2005

problème d'énergie... Empty
MessageSujet: Re: problème d'énergie...   problème d'énergie... EmptyDim 15 Jan - 18:05

tu as peu etre jouer des OT aussi car sur le goal ca influ beaucoup les OT.
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

problème d'énergie... Empty
MessageSujet: Re: problème d'énergie...   problème d'énergie... EmptyDim 15 Jan - 19:22

non je n'ai joué aucune OT de la semaine et mon GB n'a pas joué mercredi en coupe , en fait c'est comme si il s'entrainait constamment à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

problème d'énergie... Empty
MessageSujet: Re: problème d'énergie...   problème d'énergie... EmptyDim 15 Jan - 19:43

khalibarca a écrit:
non je n'ai joué aucune OT de la semaine et mon GB n'a pas joué mercredi en coupe , en fait c'est comme si il s'entrainait constamment à 100%.



Ou alors il se prend tout simplement plus de tirs que d'habitude donc faut revoir la defense
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

problème d'énergie... Empty
MessageSujet: Re: problème d'énergie...   problème d'énergie... EmptyMar 17 Jan - 19:49

il n'a pas été entrainé du tout hier soir et il a perdu 2 % d'énergie pendant le match Shocked , là franchement je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

problème d'énergie... Empty
MessageSujet: Re: problème d'énergie...   problème d'énergie... EmptyMar 17 Jan - 19:57

Salut Khali ! J'ai connu se probleme il y a quelque temps avec un de mes joueurs et je dois dire que j'ai trouvé une solution, ou plutot npeli m'a donné une solution bizarroïde mais qui a fonctionnée...après je trouve sa tellement bizarre que je peux pas te garantir que sa fonctionne pour ton joueur mais peut etre que sa vaut le coup...

Bref moi aussi j'avais un joueur qui jouait un match mais sans s'entrainer et il perdait quand meme de l'énergie...J'ai ensuite creer mon propre programme repos...se nommant repos1, et avec 0% d'ent de partout...et sa a marché, mieux qu'avec le programme repos par défaut donc...

APrès c'est pas impossible que j'ai fait une connerie auparavant, et cela ma sembler super bizarre, mais bon sa a marché...

Embarassed AIE ! Nanarov va me taper sur les doigts s'il m'a entendu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

problème d'énergie... Empty
MessageSujet: Re: problème d'énergie...   problème d'énergie... EmptyMar 17 Jan - 20:13

khalibarca a écrit:
il n'a pas été entrainé du tout hier soir et il a perdu 2 % d'énergie pendant le match Shocked , là franchement je comprends plus rien.
bah c est qd meme bizarre, mais j ia pas de reponse a apporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'énergie... Empty
MessageSujet: Re: problème d'énergie...   problème d'énergie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'énergie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme MSN
» Probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser