OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle antenne de la DTN

Aller en bas 
AuteurMessage
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Nouvelle antenne de la DTN Empty
MessageSujet: Nouvelle antenne de la DTN   Nouvelle antenne de la DTN EmptyDim 29 Jan - 21:06

We want you! Mr. Green

En prenant des exemples concrets, je vais essayer de vous expliquer ce qui pourrait être mis en place pour assurer un meilleur avenir aux EDF.

Dans un premier temps je voudrais faire une liste des managers les plus riches (soit les plus actifs sur le marché des transferts) afin de leur communiquer la mise en vente d'U20, A ou joueurs à potentiel EDF. L'idéal serait de les garder au sein de l'hexagone mais il ne faut pas se leurrer. Notre Ligue est trop jeune pour lutter efficacement et constamment contre la fuite de nos stars françaises. Je me doute pertinemment qu'ils savent se débrouiller seuls pour leurs recrutements mais un HA-mail pourrait dissoudre une hésitation de leur part. Ce petit plus peut éviter de voir un joueur dans un club aux infrastructures faibles.

-----------------------------------------------------------

Cet axe "international" se base aussi et essentiellement sur un suivi des joueurs que vous avez détecté. Lorsque l'un d'entre eux arrive sur le marché, le mécanisme explicité ci-dessus se mettrait en route. L'autre cas serait un plan de reprise via un réseau français. Le but de la structure serait uniquement d'unir le meilleurs joueurs et les meilleurs clubs!

Concrètement, chaque jour ou tes les 2 jours, je m'engage seul ou bien accompagné Wink , à vérifier si nos étoiles sont le marché. Bien sûr des contacts en amont pourront être établis, ce qui aiderait dans les "plans de reprise". Ce travail peut être effectué seul, sans organisation extrêment élaborée. Il faudrait simplement un suppléant en cas de problème, ce qui est indispensable...logique. C'est un travail de communication essentiellement, une diffusion ciblée de l'information vers les managers les plus à même d'aider l'EDF. Une petite centaine de joueurs seraient concernés par ce suivi : ta liste DTN (peut-être un peu épurée), les U20 et les A. Seront ajoutés d'autres joueurs scoutés dans un avenir plus ou moins proche; d'où l'intêret de ta DTN installée et centralisatrice!

En suivant les changements de propiétaires, il sera plus facile de les orienter sur les objectifs d'entrainement de leur joueur. Et ils ont tout intêret à voir leur joueur sélectionné...expérience et prestige feront le reste!

En fait je voudrais m'engager vers un travail de post-scouting!

-----------------------------------------------------------------------

D'un autre côté, et c'est là le challenge, j'aimerais créer une cellule permettant de dégager de l'argent pour garder nos français en France dans le mesure du raisonnable et en gardant pour seule vision les performances des EDF.
En amont j'enverrai un mail à chaque propiétaire de joueurs FR importants leur demandant de nous prévenir à l'avance en cas de mise sur le marché. Alors, dans un topic dédié sur les 3 principaux relais de communication FR (forum, forum DTN et discussion FR), je donnerai les caractéristiques du transfert.
Ceci va de concert avec un sorte de mobilisation des clubs français ayant déjà atteint une certaine maturité financière. Elle n'est pas indispensable mais intéressera peut-être quelques managers. Nous serions éventuellement basés sur ton site tout en communiquant régulièrment sur le forum de Gildaris et sur les discussions.

----------------------------------------------------------------------------

Pour résumer, je vais prendre les différents points de mon action

#1 : Surveillance du marché des transferts
#2 : Recherche de managers capables d'entrainer nos frenchies de manière optimale
#3 : Mise en place d'une "cellule de reprise" incluant des managers FR et autres
#4 : Communication avec les managers afin de prévoir les mises sur le marché
#5 : Intermédiaire entre managers voulant vendre et managers voulant acheter des joueurs EDF ou probables EDF - Offre de vente ou offre d'achat
#6 : Suivi des joueurs en France en à l'étranger afin d'expliquer les besoins de l'EDF et d'adapter les entrainements (ce qui doit déjà être partiellement ou complétement le cas)

----------------------------------------------------------------------------

J'espère avoir été clair dans mes explications. Evidemment ce ne sont que des bribes d'idées mais je résumerai mon action en disant qu'elle ajoute un côté dynamique aux recherches plus statistiques de la DTN actuelle.

Et n'oublions pas que tout le monde peut participer! 100% des gagnants on tenté leur chance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle antenne de la DTN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison, nouvelles ventes au Spruch HC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Equipe de France :: Supporters Camembert!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser