OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tactique d'evolution

Aller en bas 
+8
pierrefan
npeli
JPChav
glenn
manu
gael49
kakaprutt
ch'den
12 participants

Pour l'évolution efficace d'un club il est préférable:
- de jouer les premiers rôles dans une division
Tactique d'evolution Vote_lcap60%Tactique d'evolution Vote_rcap
 60% [ 31 ]
- de jouer le maintien dans une division supérieure
Tactique d'evolution Vote_lcap40%Tactique d'evolution Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
ch'den
Coach de Curling
ch'den


Nombre de messages : 25
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/12/2005

Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution EmptyLun 30 Jan - 22:35

voila j'aimerais connaitre l'avis des experts du jeu à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution EmptyLun 30 Jan - 22:38

moi j'ai voté la réponse 1 ... tant que je suis devant Ch'den tongue

sérieusement il faut avoir fait l'un avant de tenter l'autre (parole d'expert en LFP)
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution EmptyLun 30 Jan - 22:50

Non faut jouer les premiers roles dans une division superieure et chaque équipe en est capable Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution EmptyMar 31 Jan - 18:40

moi je pense qu'il faut prendre le temps de monter son équipe et ses infra avant de monter de ligue, une fois l'equipe homogene avec des jeunes déjà expérimenté, la montée est envisageable, histoire de passé serainement la saison dns la ligue superieur. Et continué tout le temps comme ca. Mais bon c'est du temps
Revenir en haut Aller en bas
glenn
Coach de Curling



Nombre de messages : 36
Localisation : Brest/Bordeaux/Rosario (Argentine)
Date d'inscription : 10/10/2005

Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution EmptyMar 31 Jan - 21:46

ça veut dire que tu joues pas la montée et que tu me laisses ta place Manu???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JPChav
Coach Adjoint
JPChav


Nombre de messages : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/05/2005

Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution EmptyMar 31 Jan - 23:13

J'ai joué plusieurs saisons dans le haut de la ligue 5 puis 4 et maintenant je profite de la mane financière de la 3 pour entièrement restructurer l'équipe (malgré le gros rique de me retrouver en 4 la saison prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spima.org
ch'den
Coach de Curling
ch'den


Nombre de messages : 25
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/12/2005

Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution EmptyMer 1 Fév - 0:36

les reponses sont tres partagées on dirait...
difficile de se faire un avis...
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution EmptyMer 1 Fév - 20:00

scratch scratch scratch
ce qui se passe c que si tu joue les premiers roles dans une division t'as de fortes chances de monter et de jouer le maintien la saison d'apres... scratch

sinon g voté reponse 2 car dans la division superieure tu gagnes quand meme plus vite des sous et des fans
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution EmptyDim 5 Fév - 18:18

npeli a écrit:
scratch scratch scratch
ce qui se passe c que si tu joue les premiers roles dans une division t'as de fortes chances de monter et de jouer le maintien la saison d'apres... scratch

sinon g voté reponse 2 car dans la division superieure tu gagnes quand meme plus vite des sous et des fans

c'est ce que je me demandais aussi, si dans la division supérieure tu fais plus de fans, alors il vaut vlairement mieux jouer le maintien dans la division supérieur
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution EmptyDim 5 Fév - 18:47

Tiens pour une fois je suis d'accord avec Gael, mais, mais .......
Je voudrais quand même nuancer cette répose car il y a 1 an c vrai que l'on arrivait à monter très rapidement (je suis passé de L5 à la L2 en 3 saisons) mais ceci était dû aussi à la jeunesse de la communauté française il n'y avait pas encore d'équipe bien dvp même en L1. Alors que maintenant le niveau à pas mal augmenter et on arrive à trouver des équipes avec en autres de grosses infras et une équipe qui tient bien la route en L3 voire plus bas. Donc c quand même plus difficile qu'avant de monter rapidement mais en tout cas si tu as la possibilité de monter monte ça c clair.
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution EmptyDim 5 Fév - 19:09

La Bleue a écrit:
Tiens pour une fois je suis d'accord avec Gael, mais, mais .......
Je voudrais quand même nuancer cette répose car il y a 1 an c vrai que l'on arrivait à monter très rapidement (je suis passé de L5 à la L2 en 3 saisons) mais ceci était dû aussi à la jeunesse de la communauté française il n'y avait pas encore d'équipe bien dvp même en L1. Alors que maintenant le niveau à pas mal augmenter et on arrive à trouver des équipes avec en autres de grosses infras et une équipe qui tient bien la route en L3 voire plus bas. Donc c quand même plus difficile qu'avant de monter rapidement mais en tout cas si tu as la possibilité de monter monte ça c clair.

Ouai tu te souviens quand j'ai été premier de L5C au classement, premier en Po, j'ai monté en 4B , premier de 4B et j'ai pris quelques vacances et toi t'en as profité pour me piker la finale des Po e m'explosant en demi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
john44
Coach Adjoint



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2005

Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution EmptyDim 5 Fév - 23:14

moi je suis monter de L5 en L2 en 2 saisons et je peut dire que monter et jouer la redescante direct peut rapporté gros.

moi par exemple je suis arrivé en L2 avec des infras a meme pas 60% et je n'arrive pas a depensé tous l'argent que j'ai en infras(sauf patinoire)
mais c'est vrai qu'il faut accepté de perdre des fans toutes la saison.
sinon je joue la descente car j'avai pas l'equipe qu'il falai donc j'ai vendu mes vieux joueur et je nfait jouer mes jeunes.

mais on peu monter d'une division et tres bien s'en sortir comme teta qui est classé dans les 8 premier pour le moment et qui est monter avec moi de L3.

sinon je pense que la chose a ne pas faire c'est de resté plusieurs saison en millieu de tableau dans la zone ou on n'est ni relegué ni en PO car la je pense qu'il faut mieux resdescendre en liguie inferieur pour ce refaire une santé et remonté plus fort la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
animemint
Coach Adjoint
animemint


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution EmptyMar 7 Fév - 11:57

Si il y a la possibilité de monter, toujours prendre cette option surtout dans les divisions supérieures parce que le niveau augmente chaque saison et donc que la montée n'est pas acquise la saison d'après.
Revenir en haut Aller en bas
ludo83
Coach par Intérim
ludo83


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2006

Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution EmptyDim 12 Fév - 12:25

moi,j'ai voté réponse 1 car même si je suis novice dans le jeu (j'en appelle à une âme charitable qui saura m'expliquer le bon fonctionnement du jeu Mr.Red ),je vise la gagne et la montée..je suis actuellement dans la dernière ligue ( VI5 )avec le torpédo toulon...mais pour renforcer mon équipe,je n'achète que que joueurs libres..les autres sont cher et c très difficile de les avoir vu le nombre de morfals qu'il y a !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique d'evolution Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'evolution   Tactique d'evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique d'evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique
» Tactique
» Tactique du match
» tactique farfelue....
» Point tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser