OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme de connexion

Aller en bas 
+13
gael49
kakaprutt
Les Tigres
nicos38
Mardraum
Eagle man
lebelge
fishton
freddy miroun
djedje
les pingouins d
La Bleue
manu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:17

nicos38 a écrit:
manu a écrit:
fishton a écrit:
pareil pour moi Sad , il est 6h du mat chez moi et il y a 2 joueurs que je veux sur le marche des transferts mais la Mad !!!


J'ai regardé le match boston montreal ce matin, victoire 2-1 de boston mais l'éqipe de montrel, je les ai trouvé faible, heureusement qu'ils avaient un bon gardien, en locurence le frenchie HUET, avec 94% d'arret

T'as raté le but en cage vide 3-1 pour Boston.

Oui c'est vrai c'était 3-1, un palai perdu bêtement contre et but
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:24

Eagle man a écrit:
Voila j'ai changé de signature, faut me pardonnez je débute dans hockey arena !

Tiens tiens le Nicos 38 le DG de Cularo, c'est toi qui ma eliminé en coupe de france dès le premier tour ! Mechant va ! lol


Aujourd'hui le sujet "problème technique" fait office de tous les sujets on dirait, alors bienvenue à toi eagle man, c'est sympa de t'avoir présenter, mainteant je sais que tu es en LV.14 dns la ligue de Baybay allias les bandes de ouf. Si c'est contre lui que tu as joué, tu as perdu, sinon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle man
Coach de Curling
Eagle man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2006

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:35

oui exact je suis avec Baybay, y a d'ailleurs que lui est moi a rendre vivant le topic consacré a notre ligue ! Mais je ne jouait pas contre lui cette nuit, l'équipe de Baybay est deuxième de ma ligue.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy miroun
Coach Adjoint
freddy miroun


Nombre de messages : 69
Localisation : Raon-aux-Bois - 88
Date d'inscription : 26/11/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:36

Tout ça c'est la faute de ceux qui ont pas payé le pack sponsor, du coup icko il a pas pu acheter d'extincteur Shit
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:44

freddy miroun a écrit:
Tout ça c'est la faute de ceux qui ont pas payé le pack sponsor, du coup icko il a pas pu acheter d'extincteur Shit

Arrete de nous fout.. les boules comme ca, c'est déjà dificile de tenir pour ce qui connaissent les résultats, je n'imagine pas l'état de ce qui n'on pas les résultats. Tu vois ca serre défois de se lever à 4h12
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:52

on va rire s'ils relancent le calcul de la nuit dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:17

sé ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Coach par Intérim
fishton


Nombre de messages : 334
Localisation : Rouen, Montreal
Date d'inscription : 31/05/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:17

non car ca marchait apres la mise a jour, j'ai perdu contre une quipe sans manager un calvaire Shocked puker (l'equipe shoot 7 fois au net, moi 25 mais non defaite 2-0 pale )
Revenir en haut Aller en bas
lille59
Coach Adjoint
lille59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:27

c'est peut etre ouvert mais moi j'ai un max d'erreur sql et j epeux pas resigner mon joueur qui part ce soir et que je vceux absolument garder Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eagle man
Coach de Curling
Eagle man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2006

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:44

exact, j'ai put aller voir les scores mais autrement y a plein de bug partout.
Revenir en haut Aller en bas
smn_io
Coach de Curling
smn_io


Nombre de messages : 33
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 31/08/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:56

moi apart la page d'acceuil, y a rien qui marche (impossible de se loguer...) Chui le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:07

smn_io a écrit:
moi apart la page d'acceuil, y a rien qui marche (impossible de se loguer...) Chui le seul ?

Je t'aurais bien dit oui, mais là ca replante comme ce matin Mad
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:11

Ca remarche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:18

gbagrami a écrit:
Ca remarche! Very Happy

Pas chez moi Thumb down Thumb down Thumb down Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:19

dsl j'ai rien dit .. Boulet Boulet Boulet ca met juste 2h à s'ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:24

Par contre, j'ai perdu tous les joueurs que j'avais en signets!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
smn_io
Coach de Curling
smn_io


Nombre de messages : 33
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 31/08/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:37

étrange.... dans l'affaire je viens de récupérer un joueur que j'avais perdu aux transferts ce matin... Shocked Soit je deviens fou, ou alors y a eu un bug, mais sa m'étonne quand meme puisque la limite pour ce joueur c'était 7h ce matin et le bug est arrivé bien après je crois...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:41

Encore plus étrange, j'ai les mêmes messages non-lus dans les forums qu'à 4h12 ce matin... et pas ceux qui ont été postés après.

En fait, j'ai l'impression qu'ils ont remis la sauvegarde de cette nuit, juste après la mise à jour. C'est pour ça que je n'ai pas les joueurs en signets, vu que je les y avais mis à 4h30 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:17

J'AI LES BOULES, CE MATIN EN REGARDANT LES RESULTATS A 4H JE SUIS ALLE VOIR LES TRANSFERTS ET J'AI ACHETER UN DEFENSEUR DE 17 ANS POUR UNE BOUCHEE DE PAIN, MAINTENANT IL EST PLUS LA AINSI QUE LES JOUEURS QUE J'AI ESSAYER D' ACQUERRIR Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:23

Mince le site est fermé quelques instant, j'espere que ca ne sera pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:34

c'est les powerplaysssssssssss
cheers



















lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:37

[quote="Mardraum"]c'est les powerplaysssssssssss
cheers


Tu crois??? on fait les paris
















Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:54

Oborona a écrit:
Et non, c'est la banque. La banque ?!?! Ca sort d'ou cette idee ?

La banque!! ils vont remetrre mes comptes à zero Laughing Laughing Laughing Laughing . Non sans rire c'est quoi ca la banque?
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:58

ca te permet de mettre le fric que t'as en trop sur un compte et de le recuperer, mais je trouve pas l'explication super claire (pendant ou après 20 semaines le retour du fric). Ca te permet d'augmenter ton revenu journalier apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:16

lebelge a écrit:
ca te permet de mettre le fric que t'as en trop sur un compte et de le recuperer, mais je trouve pas l'explication super claire (pendant ou après 20 semaines le retour du fric). Ca te permet d'augmenter ton revenu journalier apparemment

Ca remplace l'avance sur salaire des joueurs qui avait l'inconvénient d'empecher la revente possible d'un joueur avant la fin de son contrat

Maintenant a quoi ca sert :
Ca permet d'augmenter artificiellement son profit et revenu journalier ce qui permet d'offrir de plus gros salaires pour des offres sur des NP
En effet, il est totalement débile qu'un gros qui a 100M en cash ne puisse offrir plus de 300 000 en salaire journalier a joueur simplement parce qu'il est limité par son revenu ou profit journalier alors que les 100M en cash montre une bonne santé financiere qui permettrait de payer le salaire du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» connexion
» connexion
» connexion impossible
» Connexion Hockey arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser