OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 probleme de match et de date

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angeppp
Coach de Curling



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2006

probleme de match et de date Empty
MessageSujet: probleme de match et de date   probleme de match et de date EmptyMer 1 Mar - 15:03

bonjour,

j'ai un probleme, car je viens de m'inscrire et je vois que des match ont été joué alors que je n'avait pas encore recu mon inscription.... c normal?

En plus j'ai vu dur le calendrier qu'il n'y avait pas de match, la saison est fini?????
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

probleme de match et de date Empty
MessageSujet: Re: probleme de match et de date   probleme de match et de date EmptyMer 1 Mar - 15:10

Salut !

C'est normal que les matchs aient été joués, car même quand l'équipe n'a pas de propriétaire, elle joue ses matchs (avec une composition de joueurs aléatoire).
Tu arrives en fin de saison régulière, donc c'est parti pour les play-offs .. si tu n'es pas dans les 8 premiers de ta ligue, tu ne participes pas, donc tu peux en profiter pour chercher des matchs amicaux, et te familiariser un peu avec le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
angeppp
Coach de Curling



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2006

probleme de match et de date Empty
MessageSujet: Re: probleme de match et de date   probleme de match et de date EmptyMer 1 Mar - 15:12

ok merci de tes conseils je vais les suivre, et m'entrainer car j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de match et de date Empty
MessageSujet: Re: probleme de match et de date   probleme de match et de date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de match et de date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date des match play off
» Match du 3/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser