OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 patience est elle vertue

Aller en bas 
+4
npeli
Mardraum
pegasus
tchoa
8 participants
AuteurMessage
tchoa
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2006

patience est elle vertue Empty
MessageSujet: patience est elle vertue   patience est elle vertue EmptyVen 10 Mar - 17:08

Question a la con. Si on ne prends pas les jeunes du centre de formation dès qu'ils sont dispo, est ce qu'ils continu à progresser tout seul dans le centre de formation ?
2nde question a la con.Si on en sort 2 tous les 15 jours, et qu'on ne les prends pas, est ce qu'ils sont perdu ou bien on en a 4 les 15 jours suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

patience est elle vertue Empty
MessageSujet: Re: patience est elle vertue   patience est elle vertue EmptyVen 10 Mar - 17:17

Je vais tenter de te répondre, si je dis de la merde ce sera corrigé par les bons du forum lol! Razz

A la première question: Non, les joueurs sont tirés au hasard et le fait d'attendre trois ou quatre jours ne change rien à leurs capacités (certains superstitieux les tireraient même à heure précise pour en obtenir de meilleurs joueurs, mais aucune étude scientifique n'a prouvé l'exactitude de cette stratégie à ce jour Laughing)
A la deuxième: Je crois bien que si tu attends 15 jours les joueurs que tu n'a pas sorti sont perdus, tant pis pour toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

patience est elle vertue Empty
MessageSujet: Re: patience est elle vertue   patience est elle vertue EmptyVen 10 Mar - 17:43

pegasus a écrit:
Je vais tenter de te répondre, si je dis de la merde ce sera corrigé par les bons du forum lol! Razz

A la première question: Non, les joueurs sont tirés au hasard et le fait d'attendre trois ou quatre jours ne change rien à leurs capacités (certains superstitieux les tireraient même à heure précise pour en obtenir de meilleurs joueurs, mais aucune étude scientifique n'a prouvé l'exactitude de cette stratégie à ce jour Laughing)
A la deuxième: Je crois bien que si tu attends 15 jours les joueurs que tu n'a pas sorti sont perdus, tant pis pour toi Mr. Green

Felicitations !!!
C'est tout a fait exact...
Bonnes reponses, avec en plus du style...
Pas mal dutout !!!
Tu peux venir chercher ton image a la fin du cours mon petit !!!
lol! study
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

patience est elle vertue Empty
MessageSujet: Re: patience est elle vertue   patience est elle vertue EmptyVen 10 Mar - 18:29

patience est elle vertue Priere Merci monsieur patience est elle vertue Priere
Si je commence à donner moi-même des réponses aux autres joueurs sur HA, c'est que j'ai franchi un palier, c'est sûr Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

patience est elle vertue Empty
MessageSujet: Re: patience est elle vertue   patience est elle vertue EmptyVen 10 Mar - 18:57

j'emet un bemol toutefois : ca vaut le coup d'attendre un ou deux jours si tu est en train d'augmenter tes infras de CDF. tes joueurs auront peut etre un ch'ti qqch en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Sn0w00b
Coach par Intérim
DJ-Sn0w00b


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Tours\Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

patience est elle vertue Empty
MessageSujet: Re: patience est elle vertue   patience est elle vertue EmptyVen 10 Mar - 18:57

Si on continue à améliorer le centre de formation en laissant les joueurs aux CDF, seront-ils théoriquement meilleur? Ou à partir du moment où ils sont prêt à sortir, il seront du niveau du centre de formation et pas meilleur si le centre continue d'uagementer.... est-ce que j'ai été clair??
Revenir en haut Aller en bas
john44
Coach Adjoint



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2005

patience est elle vertue Empty
MessageSujet: Re: patience est elle vertue   patience est elle vertue EmptyVen 10 Mar - 19:03

ca on ne pourra jamais le savoir car les sortit sont alleatoire et de toute facon on n'est pas a 1% pres
sauf si ca donne la possibilité de sortir un joueur de plus.
et ca on le voit ya des manager qui sorte des bon joueur avec un centre a 20% et d'autre qui ne sorte que des pilote de surfaceuse avec un centre a 70%
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

patience est elle vertue Empty
MessageSujet: Re: patience est elle vertue   patience est elle vertue EmptyVen 10 Mar - 19:05

A vue de pif et en tant que développeur flemmard: je dirais que c'est créé au moment ou tu les tires.
Bref avant tu as un nombre de tickets (nombre de joueurs en stock) et quand tu les testes, ça crée complètement les joueurs de 0 jusqu'au nombre de ticket que tu as.
Et tous les 15 jours, on te remets de tickets à concurrence du maxi que tu peux avoir en une fois (avec un peit aléatiore pour pimenter le truc en fonction de ton pourcentage de CDF).

Enfin, moi c'est comme ça que je coderais le truc si je devais le faire, c'est super facile et y a pas d'effets de bords.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

patience est elle vertue Empty
MessageSujet: Re: patience est elle vertue   patience est elle vertue EmptyVen 10 Mar - 19:45

Zurga a écrit:
A vue de pif et en tant que développeur flemmard: je dirais que c'est créé au moment ou tu les tires.
Bref avant tu as un nombre de tickets (nombre de joueurs en stock) et quand tu les testes, ça crée complètement les joueurs de 0 jusqu'au nombre de ticket que tu as.
Et tous les 15 jours, on te remets de tickets à concurrence du maxi que tu peux avoir en une fois (avec un peit aléatiore pour pimenter le truc en fonction de ton pourcentage de CDF).

Enfin, moi c'est comme ça que je coderais le truc si je devais le faire, c'est super facile et y a pas d'effets de bords.
T'inquiète pas ça été fait comme ça. Mais franchement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patience est elle vertue Empty
MessageSujet: Re: patience est elle vertue   patience est elle vertue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patience est elle vertue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser