OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scout des valeurs d'un gardien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Scout des valeurs d'un gardien Empty
MessageSujet: Scout des valeurs d'un gardien   Scout des valeurs d'un gardien EmptyMer 15 Mar - 16:51

Lorsqu'on surveille un gardien d'une autre équipe est-ce qu'on à l'information sur son point faible ?

Actuellement je scoute mes joueurs pour confirmer leurs valeurs, je n'ai donc pas essayer.
Je me demandais en passant si je devais essayer pour massacrer mes adversaires la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Scout des valeurs d'un gardien Empty
MessageSujet: Re: Scout des valeurs d'un gardien   Scout des valeurs d'un gardien EmptyMer 15 Mar - 16:54

Zurga a écrit:
Lorsqu'on surveille un gardien d'une autre équipe est-ce qu'on à l'information sur son point faible ?

Actuellement je scoute mes joueurs pour confirmer leurs valeurs, je n'ai donc pas essayer.
Je me demandais en passant si je devais essayer pour massacrer mes adversaires la saison prochaine Wink

ah ben j'ai essayé ... et ça n'a rien donné, l'information n'est pas disponible en scouting ... c'est quand même pas logique, ils auraient pu par exemple indiquer "bouclier 59%". le pourcentage donnant la probabilité d'exactitude calculée en rapport avec le niveau du centre de surveillance
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

Scout des valeurs d'un gardien Empty
MessageSujet: Re: Scout des valeurs d'un gardien   Scout des valeurs d'un gardien EmptyJeu 16 Mar - 17:41

je ne savais pas qu'on pouvais "scooter" les autres joueurs.
je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Scout des valeurs d'un gardien Empty
MessageSujet: Re: Scout des valeurs d'un gardien   Scout des valeurs d'un gardien EmptyJeu 16 Mar - 21:53

non tu n'auras pas son PF ça serai trop facile en même temps vu l'utilité du PF ...........
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

Scout des valeurs d'un gardien Empty
MessageSujet: Re: Scout des valeurs d'un gardien   Scout des valeurs d'un gardien EmptyMar 21 Mar - 1:03

La Bleue a écrit:
non tu n'auras pas son PF ça serai trop facile en même temps vu l'utilité du PF ...........

oui mais ca me donnera une idee de la precision de mon dentre de surveillance sur les equipes adverses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scout des valeurs d'un gardien Empty
MessageSujet: Re: Scout des valeurs d'un gardien   Scout des valeurs d'un gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scout des valeurs d'un gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gardien
» gardien
» Gardien assisstant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser