OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??

Aller en bas 
+2
Calimero BlackStars
Flif Raynaud
6 participants
AuteurMessage
Flif Raynaud
Coach Adjoint
Flif Raynaud


Nombre de messages : 61
Localisation : Carca-Toulouse-Albi
Date d'inscription : 24/03/2006

Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Empty
MessageSujet: Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??   Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? EmptyVen 24 Mar - 13:51

Bonjour,

je suis novice (inscris sur hockerarena aujourd'hui et je me demandais si je pouvais parametrer les criteres de ma future equipe sur 2 pc à la fois.

Pour expliquer, je souhaiterais opérer à des modifications chez moi le soir, mais egalement à mes moments perdus en journée au boulot, est-ce possible ou tout doit émaner d'une seule et meme adresse IP??

J'attend une réponse avec la plus grande impatience, et j'attend de faire mes premiers pas dans une ligue avec une impatience encore plus impatiente

Flif
Revenir en haut Aller en bas
Calimero BlackStars
Administrateur
Calimero BlackStars


Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Paris(Boulot) - Strasbourg(Famille) - Lille(Fiancée)
Date d'inscription : 21/04/2005

Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??   Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? EmptyVen 24 Mar - 14:00

Il n'y a aucuns problème pour paramétrer depuis différents IP le seul risque est que quelqu'un d'autre à ton boulôt joue à HA et vous auriez alors la même IP pour 2 équipes différentes... Mais perso je travaille dans une entreprise de plus de 1800 personnes et je suis assurément le seul à jouer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffhockeyarena.free.fr/
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??   Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? EmptyVen 24 Mar - 14:01

pour les 2 IP y'a pas de problèmes tant qu'elles ne correspondent pas à celles de quelqu'un d'autre (problème du double compte) sauf si explication claires et précises du genre ma femme et moi ...


moi même je joue à la maison et au boulot donc sur 2 IP différentes, et ce n'est absolument pas considéré comme une tricherie

Edit : grillé par Cali
Revenir en haut Aller en bas
Flif Raynaud
Coach Adjoint
Flif Raynaud


Nombre de messages : 61
Localisation : Carca-Toulouse-Albi
Date d'inscription : 24/03/2006

Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??   Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? EmptyVen 24 Mar - 17:43

Niquel,

merci les gars

je sais pas dans quelle ligue vous ètes mias rappelez-vous de moi, je sens que je vais faire fondre la glace de beaucoup de patinoires avec mes Chevaliers aguerris de Carcassonne

++
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??   Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? EmptyVen 24 Mar - 17:49

pour savoir dans quelle ligue nous sommes ... c'est pas dur c'est écris dans notre signature en bas du message ...

si tu pouvais faire de même sur ton profil ça t'éviteras de te faire gronder par des personnes de mauvaises compositions ...
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??   Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? EmptyVen 24 Mar - 18:13

Moi je les attends ces fameux chevaliers Twisted Evil
T'a interet à arriver vite en Ligue 1 avant que je redescende (cette saison je risque d'avoir des problèmes pour maintenir ma position de Champion de France...

Bonne arrivée à toi sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??   Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? EmptyVen 24 Mar - 18:29

Flif Raynaud a écrit:
Niquel,

merci les gars

je sais pas dans quelle ligue vous ètes mias rappelez-vous de moi, je sens que je vais faire fondre la glace de beaucoup de patinoires avec mes Chevaliers aguerris de Carcassonne

++

en tout cas tu viendras pas chez moi, je joue pas à un jeu de water polo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??   Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? EmptyVen 24 Mar - 20:01

Je vois en lisant sur ce topic que ca bosse dur chez certaines personnes. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flif Raynaud
Coach Adjoint
Flif Raynaud


Nombre de messages : 61
Localisation : Carca-Toulouse-Albi
Date d'inscription : 24/03/2006

Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??   Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? EmptyMer 29 Mar - 18:00

kakaprutt a écrit:
Flif Raynaud a écrit:
Niquel,

merci les gars

je sais pas dans quelle ligue vous ètes mias rappelez-vous de moi, je sens que je vais faire fondre la glace de beaucoup de patinoires avec mes Chevaliers aguerris de Carcassonne

++

en tout cas tu viendras pas chez moi, je joue pas à un jeu de water polo Mr. Green

en tout cas il faudra adapter vos infras en conséquence, sur ma patinoire on pourra trouver des aménagements spéciaux pour les tiers temps, du type courses de chars, joutes médiévales, bucher humain (bon le bucher ne sera pas utilisé lors des matchs amicaux)

et ouais c le retour aux sources, je me demande meme si je vais pas remplacer la glace par de la paille histooire de faire encore plus old school
Revenir en haut Aller en bas
BayBay
Coach Adjoint
BayBay


Nombre de messages : 60
Localisation : Est de France
Date d'inscription : 16/10/2005

Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??   Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? EmptySam 10 Juin - 6:00

Calimero BlackStars a écrit:
Il n'y a aucuns problème pour paramétrer depuis différents IP le seul risque est que quelqu'un d'autre à ton boulôt joue à HA et vous auriez alors la même IP pour 2 équipes différentes... Mais perso je travaille dans une entreprise de plus de 1800 personnes et je suis assurément le seul à jouer à ce jeu.

moi , je suis pas le seul au taf à jouer , d'ailleurs l'admin a bloqué l'accès au site tellement je suis pas le seul ... dégouté ... Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??   Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?
» peut plus se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser