OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??

Aller en bas 
+2
Calimero BlackStars
Flif Raynaud
6 participants
AuteurMessage
Flif Raynaud
Coach Adjoint
Flif Raynaud


Nombre de messages : 61
Localisation : Carca-Toulouse-Albi
Date d'inscription : 24/03/2006

Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Empty
MessageSujet: Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??   Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? EmptyVen 24 Mar - 13:51

Bonjour,

je suis novice (inscris sur hockerarena aujourd'hui et je me demandais si je pouvais parametrer les criteres de ma future equipe sur 2 pc à la fois.

Pour expliquer, je souhaiterais opérer à des modifications chez moi le soir, mais egalement à mes moments perdus en journée au boulot, est-ce possible ou tout doit émaner d'une seule et meme adresse IP??

J'attend une réponse avec la plus grande impatience, et j'attend de faire mes premiers pas dans une ligue avec une impatience encore plus impatiente

Flif
Revenir en haut Aller en bas
Calimero BlackStars
Administrateur
Calimero BlackStars


Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Paris(Boulot) - Strasbourg(Famille) - Lille(Fiancée)
Date d'inscription : 21/04/2005

Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??   Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes?? EmptyVen 24 Mar - 14:00