OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ligue VI.11 Saison 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adalax
Coach Adjoint
adalax


Nombre de messages : 57
Localisation : camps la source (83)
Date d'inscription : 22/03/2006

ligue VI.11 Saison 12 Empty
MessageSujet: ligue VI.11 Saison 12   ligue VI.11 Saison 12 EmptyMar 28 Mar - 20:29

bonjour a toutes et tous voila je me presente adalax 38ans habitant mulhouse (oui c'est ou les SCORPIONS jouaient (et jouent encore) avant leurs soucis financier Sad ) je suis tomber sur HA par 1 ami et je suis resté accroché ..
voila je debute donc ma 1ere saison et je n'ai pas de pretentions a part celle de comprendre toutes les ficelles pour etre meilleur la saison prochaine Laughing
esperant que ce post fera des emules.....

les COINCOIN vous souhaitent a tous 1 bonne saison.. Very Happy


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

ligue VI.11 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: ligue VI.11 Saison 12   ligue VI.11 Saison 12 EmptyMer 29 Mar - 0:08

Bienvenue à toi collègue débutant Wink Tu peux passer nous voir sur le topic de la ligue VI.5 si tu te sens seul ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
adalax
Coach Adjoint
adalax


Nombre de messages : 57
Localisation : camps la source (83)
Date d'inscription : 22/03/2006

ligue VI.11 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: ligue VI.11 Saison 12   ligue VI.11 Saison 12 EmptySam 8 Avr - 22:31

Very Happy RE COINCOIN LES GENS ...JE VOIS QUE TOUS LE MONDE SE POUSSE POUR CE PRESENTER DANS MA LIGUE Razz

bon aller je gagne tous mes matchs et hop je vais voir 1 ligue plus cool... tongue
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

ligue VI.11 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: ligue VI.11 Saison 12   ligue VI.11 Saison 12 EmptySam 8 Avr - 22:32

Envoie un mail, ou fais un communiqué de presse pour prévenir les autres managers de ta ligue qu'il existe ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
adalax
Coach Adjoint
adalax


Nombre de messages : 57
Localisation : camps la source (83)
Date d'inscription : 22/03/2006

ligue VI.11 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: ligue VI.11 Saison 12   ligue VI.11 Saison 12 EmptySam 8 Avr - 22:34

hihi j'ai envoyer 1 mail a tous le monde mais bon ...c'est po grave ..et puis je suis passé de la 9eme place a la 4eme ca a du les effrayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
adalax
Coach Adjoint
adalax


Nombre de messages : 57
Localisation : camps la source (83)
Date d'inscription : 22/03/2006

ligue VI.11 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: ligue VI.11 Saison 12   ligue VI.11 Saison 12 EmptyJeu 11 Mai - 14:11

YESSSSSSSS ca y est je suis 1er .......bon vu que personne chez moi se manifeste bah je vais tout faire pour essayer d'etre en final des playoffs et puis voir ailleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adalax
Coach Adjoint
adalax


Nombre de messages : 57
Localisation : camps la source (83)
Date d'inscription : 22/03/2006

ligue VI.11 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: ligue VI.11 Saison 12   ligue VI.11 Saison 12 EmptyMer 24 Mai - 18:20

bon bah je vous dis aurevoir a tous hihihi...
c'est vrai je suis seul.... Mr. Green
apres avoir fait nos debut ici en LVI11 et gagné le championnat+les play-offs nous ne sommes pas mecontents de vous quitter car vos discutions commencaient a nous fatiguer Mr. Green

je passe juste le coincoin a boumlou qui j'espere gagnera son match pour la 3eme place des play-offs et dsl de t'avoir rencontré 1en demi-finale (j'aurai preferé en finale ligue VI.11 Saison 12 Cpojuste )
allez bye les gens et allons faire coincoin a la LV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue VI.11 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: ligue VI.11 Saison 12   ligue VI.11 Saison 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue VI.11 Saison 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue VI.2 saison 12
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14
» Ligue VI 13 -saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser