OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aigles Porphyrogénètes

Aller en bas 
+2
kakaprutt
Andronic
6 participants
AuteurMessage
Andronic
Coach Débutant
Andronic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2006

Aigles Porphyrogénètes Empty
MessageSujet: Aigles Porphyrogénètes   Aigles Porphyrogénètes EmptyJeu 20 Avr - 14:32

Hey^^ Bonjour à tous^^ Je suis Andronic, manager de la team des Aigles Porphyrogénètes en V.9. ^_^

Tout d'abord, pas la peine de me demander pourquoi ce nom de team tordu, ce serait trop long à expliquer, et je l'aime justement car il est tordu^^ Mr.Red

Ensuite, cela fait 2-3 jours que je joue et que je suis sur ce forum, et et le jeu, et le forum me ravissent^^ Very Happy

J'espère avoir encore une chance pour le maintien dans ma division, même si ça sera certainement assez dur, mais pas impossible^^

Ensuite, je pense commencer par entrainer un ou deux gardien pour me familiariser avec le système puis les vendre une fois qu'ils auront pris un peu de valeur et que je connaitrais la majeure partie des rouages de ce jeu^^

Sinon, mis à part ça, que dire?! Si avez des p'tites questions, boutades ou autre, n'hésitez pas Wink

Et merci pour l'aide précieuse que vous m'avez apporter pour ces débuts, et l'aide que vous m'apporterez encore surement dans le futur^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Aigles Porphyrogénètes Empty
MessageSujet: Re: Aigles Porphyrogénètes   Aigles Porphyrogénètes EmptyJeu 20 Avr - 14:44

puisqu'on a droit aux boutades ... ben disons que c'est pas dur de viser le maintien, comme tu peux pas descendre, c'est une preuve évidente d'absence d'ambition !!!


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krikkong
Coach par Intérim
Krikkong


Nombre de messages : 118
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 17/02/2006

Aigles Porphyrogénètes Empty
MessageSujet: Re: Aigles Porphyrogénètes   Aigles Porphyrogénètes EmptyJeu 20 Avr - 14:47

Bah si il peut descendre Kaka ! Il est déjà en ligue V ! Tu as un grand manager face à toi... Attention à pas le vexer ! Mr. Green Mr. Green

VIVE LA LIGUE V. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleursdeloups.com/accueil
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Aigles Porphyrogénètes Empty
MessageSujet: Re: Aigles Porphyrogénètes   Aigles Porphyrogénètes EmptyJeu 20 Avr - 14:55

Krikkong a écrit:
Bah si il peut descendre Kaka ! Il est déjà en ligue V ! Tu as un grand manager face à toi... Attention à pas le vexer ! Mr. Green Mr. Green

VIVE LA LIGUE V. !!!!

ben non il peut pas descendre il est en LV9, seules les LV de 1 à 6 peuvent descendre ... m'enfin pour un nouveau c'est pas plus mal, il aura le temps de se faire la main comme ça

bienvenue quand même (des fois je suis mal poli) et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Aigles Porphyrogénètes Empty
MessageSujet: Re: Aigles Porphyrogénètes   Aigles Porphyrogénètes EmptyJeu 20 Avr - 15:19

ouais, d'ailleurs, moi je suis en v.8 et ca ferait pas de mal un peu de sang neuf venant d'une équipe en progression (quoique cette saison on en a un qui vient de ligue IV et dont le but semble etre la remontée)
Revenir en haut Aller en bas
Andronic
Coach Débutant
Andronic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2006

Aigles Porphyrogénètes Empty
MessageSujet: Re: Aigles Porphyrogénètes   Aigles Porphyrogénètes EmptyJeu 20 Avr - 23:03

Mais ceci est une merveilleuse nouvelle^^

Bon et bien je vais revoir mes objectifs, en essayant de figurer dans les huit premiers à la fin de cette saison^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Aigles Porphyrogénètes Empty
MessageSujet: Re: Aigles Porphyrogénètes   Aigles Porphyrogénètes EmptyJeu 20 Avr - 23:51

Bienvenu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

Aigles Porphyrogénètes Empty
MessageSujet: Re: Aigles Porphyrogénètes   Aigles Porphyrogénètes EmptyVen 21 Avr - 8:07

Bon jeux à toi !
N'oublier pas de programmer des match amicaux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aigles Porphyrogénètes Empty
MessageSujet: Re: Aigles Porphyrogénètes   Aigles Porphyrogénètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aigles Porphyrogénètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Paye ta tête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser