OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme avec ce forum

Aller en bas 
+3
spruch
evildust
hcbdams
7 participants
AuteurMessage
hcbdams
Coach par Intérim
hcbdams


Nombre de messages : 126
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyMer 26 Avr - 23:04

jai un probleme technique avec le forum quand je me connecte sur ce forum jai toujours ''cafet des crosse'' et ''tactique'' entourer d'une couleur orange avec toujours les meme personne qui ont ecrit le dernier message . quand je clique sur cafet des crosses jai toujours '' [Foot] finale coupe de France '' entourer aussi dune couleur orange . jai beau rafraichir jai toujours le meme probleme ca ne change pas

quelqun pourait m'aider pour remettre en odre tout ca
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyMer 26 Avr - 23:16

ce que je vais dire est peut etre c.., mais es tu bien sur d'avoir lu les sujets?

sinon je vois pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
hcbdams
Coach par Intérim
hcbdams


Nombre de messages : 126
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyMer 26 Avr - 23:24

evildust a écrit:
ce que je vais dire est peut etre c.., mais es tu bien sur d'avoir lu les sujets?

sinon je vois pas trop!

ouais jai lu tous les sujet jai meme essayer plusieurs fois je me suis deconnecter reconnecter jai tt essaye ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyMer 26 Avr - 23:37

je vais voir ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
hcbdams
Coach par Intérim
hcbdams


Nombre de messages : 126
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyMer 26 Avr - 23:41

evildust a écrit:
je vais voir ce que je peux faire!

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyJeu 27 Avr - 1:39

Tu peux cliquer sur "marquer tous les forums comme lus" (en bas) à la fin de ta session, ça t'évitera d'avoir ça pour les prochaines fois Wink


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyJeu 27 Avr - 12:07

j'ai beau avoir chercher je trouve pas les raisons de cela. scratch
Revenir en haut Aller en bas
hcbdams
Coach par Intérim
hcbdams


Nombre de messages : 126
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyJeu 27 Avr - 13:22

spruch a écrit:
Tu peux cliquer sur "marquer tous les forums comme lus" (en bas) à la fin de ta session, ça t'évitera d'avoir ça pour les prochaines fois Wink

jai essayer ca menleve les deux couleurs orange mais quand je ferme le forum et que je reviens ca me les remet
pas grave je vais laisser comme ca et me debrouiller pour regarder les nouveaux message
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyJeu 27 Avr - 13:29

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hcbdams
Coach par Intérim
hcbdams


Nombre de messages : 126
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyJeu 27 Avr - 13:35

evildust a écrit:
désolé Embarassed

cest pas grave quand jarrive sur le forum je clique sur ''Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite'' cest moins fun mais cest pas grave
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyVen 5 Mai - 22:16

Il y des problèmes en ce moment avec le forum ou c'était prévu.
Jusqu'à maintenant rien de s'affichait chez moi lorsque je mettais l'adresse, ça vient peut-être de chez moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
hcbdams
Coach par Intérim
hcbdams


Nombre de messages : 126
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyVen 5 Mai - 22:18

moi ca fait un bout de temps que ca bug mais cest vraie que depuis tout a l'heure defoit jai une page blanche qui s'affiche apres ca revient et ca repart
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptySam 6 Mai - 0:06

pegasus a écrit:
Il y des problèmes en ce moment avec le forum ou c'était prévu.
Jusqu'à maintenant rien de s'affichait chez moi lorsque je mettais l'adresse, ça vient peut-être de chez moi Confused

j'ai eu le coup cet apres midi : la page etait affichée terminée mais j'avais une page blanche
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptySam 6 Mai - 0:18

Chez moi aussi y a eu des bugs cet aprem.....
Revenir en haut Aller en bas
Bas alpin
Coach de Curling
Bas alpin


Nombre de messages : 39
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 20/04/2005

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyVen 2 Juin - 14:40

Salut j'ai un problème avec le forum depuis 2 ou 3 jours : je n'arrive plus à me connecter. Lorsque j'entre mon login et mot de passe il ne se passe rien le site reste en mode invité. J'ai cru qu'il y avait un souci avec mon compte donc j'en ai créé un second mais même topo.

Apparement ça semble venir du fait que j'utilise firefox parce que là avec internet explorer ça marche niquel. C'est bizarre parce que ça fait un moment que j'utilise firefox et ça posait pas de problème.

Donc si les gentils admin peuvent faire quelque chose pour que le forum fonctionne avec Mozilla ça serait bien sympa thumleft

Sinon vous pouvez supprimer le compte que j'ai créé aujourd'hui : c'est Bas-alpin (attention supprimer celui où y'a le trait d'union pas l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyVen 2 Juin - 14:54

salutation,

j'utilise aussi firefox et je ne connais aucun problème avec le forum.

Ce ne serait pas un problème de cookies par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyVen 2 Juin - 14:54

Bas alpin a écrit:

Apparement ça semble venir du fait que j'utilise firefox parce que là avec internet explorer ça marche niquel. C'est bizarre parce que ça fait un moment que j'utilise firefox et ça posait pas de problème.

j'utilise firefox en ce moment meme pour écrire ce message, donc ca doit venir de ton paramétrage ou du FAI et non du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyVen 2 Juin - 14:58

moi aussi j'utilise firefox et jamais eu de problème! Par contre il y a eu une mise a jour et je le trouve plus lent, c'est peut etre ca qui pose problème chez toi si c'est récent!
Revenir en haut Aller en bas
Bas alpin
Coach de Curling
Bas alpin


Nombre de messages : 39
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 20/04/2005

probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum EmptyMar 6 Juin - 22:34

Oui c'est possible que ça vienne de là, j'en sais rien. Je verrais bien lors des prochaines mises à jour de firefox si ça change quelque chose. Quand même bizarre cette histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ce forum   probleme avec ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser