OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 play-offs

Aller en bas 
+5
lebelge
Exodia
tetsuo
Zurga
pikachu
9 participants
AuteurMessage
pikachu
Coach Adjoint
pikachu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2006

play-offs Empty
MessageSujet: play-offs   play-offs EmptySam 13 Mai - 9:14

Salut à tous

Mon équipe a fini première de la saison régulière (73pts, 59pts pour le 2ème) et vient de se faire démonter en PO par le 8ème (2 victoires 2-1) J'aimerais savoir si il y a une "recette" afin de remporter les PO. J'ai mis le 2ème match en mode match importat avec un gros bonus en cas de victoire et ça a donné le même résultat qu'au match précédent. Alors que pendant la saison régulière j'étais en match "normal" et j'ai survolé ma ligue. De même mon gardien qui a fini premier de ma ligue s'est troué sur les deux matchs. Je n'y comprend rien. Aidez-moi SVP.

pika?
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

play-offs Empty
MessageSujet: Re: play-offs   play-offs EmptySam 13 Mai - 9:31

Bienvenue au club Mr. Green
Y a pas, faut regarder la motivation de ton équipe à chaque match (dans la surveillance), en plus des joueurs avec moins de 50 XP se trouent régulièrement, donc dans nos ligues (VI, V) c'est le loto ou presque à chaque match.
Moi j'avais fait un super plan en saison régulière, j'étais sur de gagner et je me prend un 7-2 dans la gueule. Un autre match je la joue cool et sans intérêt et je marque 5 fois .....
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

play-offs Empty
MessageSujet: Re: play-offs   play-offs EmptySam 13 Mai - 11:06

Ton adversaire a peut etre acheter des nouveaux joueurs qui on rendu sont equipe plus forte.

Son esprit d'equipe etait peut etre meilleurs que le tien.

Il a aussi peut etre mis une prime de match pour ses joueurs.

Il a peut etre mis une tactique de match qui a su contrer la tienne.

Il a peut etre acheter un gardien qui est super fort (tres important le gardien)

Il a peut etre eu de la chance tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

play-offs Empty
MessageSujet: Re: play-offs   play-offs EmptySam 13 Mai - 11:21

pikachu a écrit:
J'ai mis le 2ème match en mode match importat avec un gros bonus en cas de victoire et ça a donné le même résultat qu'au match précédent.
pika?
Lors du premier match tu avais l'avantage du terrain, il avait peut etre motsé plus prime, et pareil au 2ème match sauf que là c'est lui qui avait l'avantage du terrain ce qui aurait compensé ton motse...

Et puis il s'agit peut etre d'un manager qui est arrivé tard dans la ligue, et qui finalement se trouve avoir une meilleur équipe que toi. S'il n'est que 8ème il paie le problème de l'absence de manager avant lui.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

play-offs Empty
MessageSujet: Re: play-offs   play-offs EmptySam 13 Mai - 11:22

t'affole pas, pour les raisons citées ci dessus, mais si en plus c'etait tes premier PO, l'autre n'en était peut etre pas là.
Mes 1ers play offs, j'etais 2e de SR et je me suis fait torcher par le 7e que je latttais en SR, la saison dernière j'ai perdu en 1/2 (3 matchs) alors que cette saison, je finis 4e (à 3 pts du 1er) et je torche en 2 matchs le 5e (5-2 6-3) alors qu'il m'avait mis 3-1 à chaque match de SR. donc tu vois, ca nous est tous plus ou moins arrivé hockey
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Coach Adjoint
pikachu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2006

play-offs Empty
MessageSujet: Re: play-offs   play-offs EmptySam 13 Mai - 12:46

C'est la première saison du gars (vinbourg) en tant que manager (et moi aussi). C'étaient donc ses premiers PO. Voici les AI de ses meilleurs joueurs:
58 57 55 54 54 53 52 51 50
Et les miennes:
100 73 70 70 69 68 67 66 66

Son gardien a fait 90% d'arrêts pendant la saison puis 95% en PO puis se blesse. Son gardien remplaçant quin'a jamais joué un seul match en ligue et qu'il a depuis 11 semaines lui sort un 94%. Le mien a fait 96% en saison puis 88% en PO.

Finalement mon adversaire est fair-play et reconnais que mon équipe aurait du gagner haut la main. Je sais que le sport a toujours une part de hasard et c'est ce qui fait son charme, mais j'aimerais bien savoir ce que j'ai fait de mal durant ces PO. Ou plutôt comment gérer les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

play-offs Empty
MessageSujet: Re: play-offs   play-offs EmptySam 13 Mai - 12:49

Là tu touche à l'un des mystère HA.

Pourquoi gagne-t-on contre des équipes bien meilleur et perdons contre des équipes plus faible...

Mais c'est ce qui fait le charme du jeu. Un jour on gagne, un autre on perd. Alors il faut toujours et toujours se remettre en question pour avoir la meilleur équipe possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Coach de Curling
Bilt


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

play-offs Empty
MessageSujet: Re: play-offs   play-offs EmptySam 13 Mai - 12:54

Ton gardien est peut-être en méforme totale (40 de forme et donc il se troue facilement surtout s'il n'a pas beaucoup d'XP)
Ensuite comme le dit Exodia, c'est aussi une part de chance, t'en as pas eu, c'est la loi du jeu malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
vinbourg
Coach Débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2006

play-offs Empty
MessageSujet: Re: play-offs   play-offs EmptySam 13 Mai - 15:28

Salut à tous

je vous explique ce que j'ai fait:
je n'ai changé que la tactique: j'ai mis 5 partout alors qu'avant je privilégiais la fin de match (comme quoi la tactique non plus ne sert pas à grand chose)
Il faut dire aussi que mes deux gardiens ont fait deux matchs énooormes

Pas de mots, pas de primes de matchs, pas d'achat de joueurs, Pikachu peut confirmer puisque j'ai pratiquement la meme équipe qu'en début de saison
j'effectue un turn over, mais c'est ce que j'ai fait tout au long de la saison pour essayer de comprendre la forme des joueurs: d'ailleurs je n'ai toujours rien compris

Ce sont les mystères de HA, et je suis vraiment désolé pour Pikachu qui a fait une saison énorme avec une seule défaite en saison régulière.
Perso mon objectif était juste d'arriver en playoffs, car je privilégie finances et infrastructures
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

play-offs Empty
MessageSujet: Re: play-offs   play-offs EmptySam 13 Mai - 17:54

pikachu a écrit:
Salut à tous

Mon équipe a fini première de la saison régulière (73pts, 59pts pour le 2ème) et vient de se faire démonter en PO par le 8ème (2 victoires 2-1) J'aimerais savoir si il y a une "recette" afin de remporter les PO. J'ai mis le 2ème match en mode match importat avec un gros bonus en cas de victoire et ça a donné le même résultat qu'au match précédent. Alors que pendant la saison régulière j'étais en match "normal" et j'ai survolé ma ligue. De même mon gardien qui a fini premier de ma ligue s'est troué sur les deux matchs. Je n'y comprend rien. Aidez-moi SVP.

pika?

Ba en fait c'est le nom de l'équipe qui t'a fait perdre lol! Je savais pas qu'il restait des supporters des Francais Volants, A force de terminer toujours dernier et avant-dernier sa doit etre énervant lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!








Boulet
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Coach Adjoint
pikachu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2006

play-offs Empty
MessageSujet: Re: play-offs   play-offs EmptySam 13 Mai - 20:07

J'ai joue pour les Francais Volants jusqu'a mes 15 ans. Ensuite ca prenait trop de temps au lycee avec le transport , se changer, se laver...

Je n'ai pas suivi le parcour de l'equipe apres ca mais je me rappelle qu'ils se prenaient de bonnes deculottees quand j'y etait.

En bref, quand je me suis mis a ce jeu c'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit. Et ca ma etonne qu'il etait encore libre. Les Francais Volants ne doivent pas avoir beaucoup de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

play-offs Empty
MessageSujet: Re: play-offs   play-offs EmptyMar 16 Mai - 14:38

LA TACTIQUE...

Je ne suis pas d'accord du tout avec certains...LA tactique de ton adversaire devait etre tout simplement parfaite pour contrer la tienne et tes joueurs...QUoiqu'on en dise, la tactique employée est super importante...
Avec une tactique adequate et un bon motse une LIII peut battre une L1...Après c'est vrai que pour la trouver la tactique, faut un peu de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





play-offs Empty
MessageSujet: Re: play-offs   play-offs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
play-offs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play Off!!!
» Play-off
» PLAY Off - L2-2
» Prime de play off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser