OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement passe et sang froid

Aller en bas 
+2
Mardraum
kicom
6 participants
AuteurMessage
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

entrainement passe et sang froid Empty
MessageSujet: entrainement passe et sang froid   entrainement passe et sang froid EmptySam 3 Juin - 23:13

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà commencé à entrainer des joueurs ds ces nouvelles caracs ?

Pour ma part, j'entraine qques jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

entrainement passe et sang froid Empty
MessageSujet: Re: entrainement passe et sang froid   entrainement passe et sang froid EmptyDim 4 Juin - 0:35

kicom a écrit:
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà commencé à entrainer des joueurs ds ces nouvelles caracs ?

Pour ma part, j'entraine qques jeunes.

J'entraine aussi quelques jeunes, mais tres peu :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

entrainement passe et sang froid Empty
MessageSujet: Re: entrainement passe et sang froid   entrainement passe et sang froid EmptyDim 4 Juin - 1:34

moi j'ai entrainemé un jeune (un golfeur) en sang froid, il a pri 2 up!!! il n'avait pas plus de 20 d'Ai mais il est parti pour plus de 100.000!!! il avait 19 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

entrainement passe et sang froid Empty
MessageSujet: Re: entrainement passe et sang froid   entrainement passe et sang froid EmptyDim 4 Juin - 19:19

Moi j'entraîne mes grands joueurs qui sont déjà haut dans les autres disciplines, a ton avis Madraum j'ai raison ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

entrainement passe et sang froid Empty
MessageSujet: Re: entrainement passe et sang froid   entrainement passe et sang froid EmptyLun 5 Juin - 1:26

lolo80 a écrit:
Moi j'entraîne mes grands joueurs qui sont déjà haut dans les autres disciplines, a ton avis Madraum j'ai raison ou pas???

Ben le pb c'est de savoir comment vont etre géré ces deux carac !!!
Confused
et surtout le souci erst que les autres ne font peut etre pas la memem chose et que donc tes joueurs "perdent" sur les adversaires !!!
bref
cpo simple !!
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

entrainement passe et sang froid Empty
MessageSujet: Re: entrainement passe et sang froid   entrainement passe et sang froid EmptyLun 5 Juin - 1:58

Au passage, si l'on peut rééquilibrer les joueurs en envoyant des points de déf, att et tir vers les nouvelles carac .. autant les y entraîner, et les rééquilibrer en temps voulu Wink

Comme ça, ils sont plus compétitifs aujourd'hui, et seront au même stade après rééquilibrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

entrainement passe et sang froid Empty
MessageSujet: Re: entrainement passe et sang froid   entrainement passe et sang froid EmptyMer 7 Juin - 18:13

spruch a écrit:
Au passage, si l'on peut rééquilibrer les joueurs en envoyant des points de déf, att et tir vers les nouvelles carac .. autant les y entraîner, et les rééquilibrer en temps voulu Wink

Comme ça, ils sont plus compétitifs aujourd'hui, et seront au même stade après rééquilibrage Wink

Ca se tiens, d'autant plus si le niveau d'entrainement est suffisant pour le faire.

Pour ma part, je suis passé a l'entrainement pour une bonne partie de mes joueurs en passe/self, mais ce n'est vraiment pas efficace pour le moment. J'attend de voir encore 1 semaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

entrainement passe et sang froid Empty
MessageSujet: Re: entrainement passe et sang froid   entrainement passe et sang froid EmptyMer 7 Juin - 18:58

En même temps, c'est normal que tu n'en ressentes aucune conséquence puisque les PP / PK ne sont pas encore en place .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

entrainement passe et sang froid Empty
MessageSujet: Re: entrainement passe et sang froid   entrainement passe et sang froid EmptyJeu 8 Juin - 0:13

spruch a écrit:
En même temps, c'est normal que tu n'en ressentes aucune conséquence puisque les PP / PK ne sont pas encore en place .. Mr.Red
ha oué ???
Shocked

Merdeeeeeeuuuuu
affraid
Ben alors c'est pour ca que moi non plus je ressens pas les effets de l'entrainement ???!!!
pale





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement passe et sang froid Empty
MessageSujet: Re: entrainement passe et sang froid   entrainement passe et sang froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement passe et sang froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement passe force
» % Entrainement
» Entrainement une question
» entrainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser