OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impossible de me connecter

Aller en bas 
+13
batoz
Krikkong
pegasus
Nanarov
DJ-Sn0w00b
kicom
Mardraum
lebelge
khalibarca
La Bleue
wachoo
kakaprutt
crabou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

Impossible de me connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:46

c'est revenu visiblement
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Impossible de me connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:52

Oui et je suis arrivé et j'étais le premier et 1sec aprés 39 et aprés c'était la mort.
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Impossible de me connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:57

à priori c 'est le rush Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'ai même pas réussi à afficher la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Krikkong
Coach par Intérim
Krikkong


Nombre de messages : 118
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 17/02/2006

Impossible de me connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:00

Pareil ! On va faire sauter le serveur !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleursdeloups.com/accueil
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

Impossible de me connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:00

J'ai eu du mal à me connecter alors qu'il y en avait 250, en tout cas, le serveur rame grave Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Impossible de me connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:12

En ligne : 905 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krikkong
Coach par Intérim
Krikkong


Nombre de messages : 118
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 17/02/2006

Impossible de me connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:18

Moi j'abandonne ça rame trop ! Me reconnecterai plus tard ! Thumb down Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleursdeloups.com/accueil
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Impossible de me connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:28

ce qui serait sympa, c'est que ceux qui ont le pack sponsor et du temps mettent les résultats de leur ligue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Tigres
Coach par Intérim
Les Tigres


Nombre de messages : 108
Localisation : Gap
Date d'inscription : 04/07/2005

Impossible de me connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:51

Moi j'ai pas le pack sponsort mais si vous voulez jvous dis vos résultats , jsuis connecté Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-in-live.com.site.voila.fr/LesTigres.htm
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Impossible de me connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:25

Voila le message que j'ai eu :

Le nombre maximal d'utilisateurs en ligne est atteint (900), essayez de vous connecter un peu plus tard! Cette restriction ne s'applique pas aux managers disposant du pack sponsor.

En tant normal, il y a plus de 700 connectés ce qui ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre. Il faudrait penser à augmenter tout ça messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

Impossible de me connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:30

C'est montée à 1000 là car j'ai pu me connecter alors qu'il y en avait 950 study
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Impossible de me connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:44

Je me demande s'ils le font pas exprés pour qu'on achete le pack (pour tout ce qu'ils l'ont pas). C'est un complot mondiale orchestré par icko et tuttle pour devenir riche, à cette heure icko est sur une ile paradisiaque en train de siroter une téquila. Tuttle fait le tour du monde dans son yoat. C ça la mondialisation.
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Impossible de me connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:51

wachoo a écrit:
Je me demande s'ils le font pas exprés pour qu'on achete le pack (pour tout ce qu'ils l'ont pas). C'est un complot mondiale orchestré par icko et tuttle pour devenir riche, à cette heure icko est sur une ile paradisiaque en train de siroter une téquila. Tuttle fait le tour du monde dans son yoat. C ça la mondialisation.
Mr. Green Mr. Green

C'est simplement pour éviter que le serveur explose et que ça plante à nouveau..
Et puis bon, certains payent le pack sponsor, d'autres non, si le PS ne servait à rien, personne ne s'amuserait à le payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Contenu sponsorisé





Impossible de me connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de me connecter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peut plus se connecter
» je n'arrive plus a me connecter a HA
» connexion impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser