OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 retour aux dossiers si vous le voulez bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

retour aux dossiers si vous le voulez bien ! Empty
MessageSujet: retour aux dossiers si vous le voulez bien !   retour aux dossiers si vous le voulez bien ! EmptyMer 2 Aoû - 2:02

Bonsoir tout le monde !

Après des mois de mai, juin, juillet très occupé au niveau universitaire et jobaire :s, je suis près a faire mon come back pour les dossiers si vous le voulez bien...

Pourquoi cette rubrique n'a t'elle pas marcher selon vous ? Je suis près a apporter des modif selon vos propositions...Le but de ces dossiers n'est pas d'imposer mes sujets ou mes mises en formes au contraire, mais de faire bouger et travailler la communauté française HAienne !

J'ai entendu parler il y a quelques temps sur la cafet' des crosses d'une envire de certains de faire des reportage sur des équipes de basses ligues...Je voulais en quelques sortes le faire depuis longtemps, mais sur une équipe et un manager qui semble gérer de belles manieres son équipe...

A voir avec Kicom qui semblait vouloir faire un sujet sut HA magazine...

Bref, je suis a disposition pour toute proposition ou pour toutes modification que vous souhaiteriz apporter aux dossiers de la FFHA !!

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux dossiers si vous le voulez bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ? vous en pensez quoi ?
» La Ligue Magnus commence bien
» Question con ... le retour
» [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule
» Je vous invite TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Dossiers de FFHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser