OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 objectifs saison 13

Aller en bas 
+6
khalibarca
Tours Thunder
Eugene7
Luppin
tiepel
Tétakoudkross
10 participants
AuteurMessage
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptyVen 4 Aoû - 15:30

Salut tout le monde !

Je fais ce petit post pour voud présenter mon équipe et mes objectifs pour la saison 13 car je ne serais pas la pour le début de la saison réguliere.

Après 6 saisons complètes HAienne, j'ai l'honneur de rejoindre l'élite des clubs français.

Mon managing d'équipe s'incrit dans la méthode alexienne (sans l'option muraille devant la cage), j'ai tendance à privilégié les résultat présent avec l'expérience des joueur, et leur qualité.

L'équipe fetera sa montée en élite dès les premiers jours avec l'arrivée au centre d'ent et de repos à 100% pendant la semaine prochaine.

J'estime vraiment ne pas avoir ma place au sein de vos équipes puisque je pense etre une équipe moyenne de L2 donc pour moi, meme le maintien ne parait pas envisageable Crying or Very sad

L'objectif sera donc de ne pas perdre trop de fan, de finir devant eugene tongue , et de recruter petit à petit pour etre compétitif la saison prochaine en L2...Bon, si vraiment vous picser tous contre mes ptis canards, je tenterais de me maintenir, mais je vous garantis rien...
L'objectif dans la descente sera d'aller en LII.1 histoire de visiter un peu toutes les ligues et de rencontrer un max d'équipes Mr. Green

Bon week à tous, et bon début de saison !!

Téta
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptyVen 4 Aoû - 16:38

c'est marrant, nos politiques sont différentes. Moi, je vise plus le long terme avec la majorité de mes joueurs formés au club (que ce soit des sorties du cdf ou des jeunes étrangers recrutés à 18-19ans).

L'équipe commence à avoir belle allure mais la montée en L1 était prévu pour la saison prochaine. Là, je manque encore d'AI et d'xp ce qui risque de m'être fatale.

Sinon, j'ai Mehdi Bodin dans les buts que quelques-uns commencent à connaître et qui m'a toujours bien aidé au fil des saisons.

L'objectif, comme à chacune de mes montées précédentes sera le maintien comme la grande majorité des managers. Maintenant, si je suis en mesure de jouer le titre, je me gênerais (paniquez pas, c'est pas la peine d'aller voir si je viens de recruter, c'est une blague).

Je suis en tout cas super fier de faire partie de la Ligue1 ce qui constitue un aboutissement pour moi dans ce jeu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptyVen 4 Aoû - 19:42

Oulala, la saison prochaine s'annonce difficile Confused

Une fois de plus j'ai beaucoup vendu en cette période de PO mais j'ai bien l'impression de retomber à un niveau assez bas Rolling Eyes Qu'est-ce qui m'a pris? La volonté de construire l'avenir des Globules mais j'ai oublié de me concentrer également sur le court terme geek
C'est balot!

Du coup je recherche 2 profils, un défenseur et un centre, capables de me maintenir dans le haut du tableau...je n'ai pas envie de me battre pour le maintien; mais je ne suis pas le seul à en décider! Embarassed
Ce qui me rassure c'est que d'autres ont décidé de dégager un peu de cash en même temps que certains boulets Mr. Green

Du coup, un peu comme je l'avais annoncé il y a 10 semaines, je commencerai par viser le maintien puis, en fonction de mes recrutements et de ceux de mes adversaires, j'aviserai en cours de route! Cependant, je pense pouvoir me maintenir puisque qu'il n'y aura "que" 3 places à prendre grâce au sacrifice d'Eugène! Merci ma poule mais ne nous fais pas un sale coup, on te connait trop bien maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptyVen 4 Aoû - 21:17

Et bien je suis toujours en L1 et donc j'ai aussi des objectifs certes plus ambitieux que les années précedentes mais bon ...

Ligue 1:
-Gagner 1 match ...qui sera le gars qui va avoir la honte de perdre contre moi gniark gniark gniark

Coupe de France :
Déja je suis sur de passer le premier tour (exempt) donc mon but est oui messieurs de passer le second

si tous ces objectifs sont atteind je pense avoir réussi ma saison , hé ne dites pas que je bluffe nommm de ddddddiiioouuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptyVen 4 Aoû - 22:24

Comme chaque saison en L1 :vieilhabitué: Mr.Red , je vise le maintien avec des lignes 2,3 et 4 encore rajeunies.

La coupe de france demeure pour moi un objectif prioritaire même si j'ai du mal à aller au delà des huitièmes Confused

Sinon, bonne chance aux tout nouveaux venus en élite objectifs saison 13 Bienvenu ....ça va chauffer, je vous ferai aucun cadeau santa objectifs saison 13 Filsun_b .............................................car j'en ai pas les moyens
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptyVen 4 Aoû - 22:47

C'est rassurant de voir que les pensionnaires de L.I ont affaibli leurs équipes également! Mais si nous sommes tous moins forts, ça ne profiterait pas aux nouveaux venus? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptyVen 4 Aoû - 23:14

n'empêche qu'on entend pas trop les cadors, Daker, Gildaris, Gael.....

j'espère en tout cas qu'il y aura une grosse ambiance sur le forum et que le championnat sera serré à tous les niveaux pour plus de suspense.

moi la coupe a pour unique objectif de m'aider à gérer mon TS cette saison. En tant que L1, je devrais pouvoir bénéficier de quelques tours abordables (la saison passée, j'ai réussi l'exploit de me faire éliminer dès le premier tour...).
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptyVen 4 Aoû - 23:19

tiepel a écrit:
n'empêche qu'on entend pas trop les cadors, Daker, Gildaris, Gael.....

Ben merci, ça fait plaisir d'être considéré comme un branquignolle! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptyVen 4 Aoû - 23:20

Pour moi ,l'objectif sera bien évidemment le maintien , j'ai recruté quelques gars (normalement 3) d'expérience qui j'espère, pourront combler le fossé au niveau de l'aptitude.
Autrement, j'aimerais franchir quelques tours en coupe et attraper quelques très bons jeunes même si j'ai un budget un peu inférieur à celui d'Eugène. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptySam 5 Aoû - 0:00

merde je t'avais oublié Luppin je recommence...

N'empêche qu'on entend pas trop les cadors, Gael, Gildaris, Daker..... mais Luppin assume parfaitement son costume d'as des as, du gentleman manager, du parfait coach qu'il est en s'abaissant à deviser avec les humbles promu qui squatte le topic de la L1 auquel ils n'appartiennent pas encore.

ça va là ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptySam 5 Aoû - 0:54

@tiepel

Si vous continuez dans cette voie, cher ami, je vous embaucherais peut-être en tant que 1° valet de chambre du domaine globulaires. Ainsi tu pourras ramasser ces trésors rosés que sont les déjections de ton idole!

Si si, ton rêve pourrait un jour devenir réalité , qui sait? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptySam 5 Aoû - 1:38

oh l'autre hé. Tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptySam 5 Aoû - 13:58

De mon côté, l'objectif sera bien évidemment le maintien, mais pour des raisons symmétriques à celle de Tiepel. Avec une équipe qui peut tenir la route, je ne puis espérer autre chose avec un gardien absolument pas au niveau de la LI, qui m'a fait perdre tant de précieux points la saison dernière. Malgré des fonds importants dégagés à l'intersaison grâce à une vente massive de joueurs, il a été impossible de trouver un gardien correct pour un prix pas exhorbitant...
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Coach par Intérim
alex12


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptySam 5 Aoû - 14:04

Pour me petits tigres, l'objectifs annoncé sera les PO, avec une équipe fort similaire à la précédente. Seuls 2 joueurs ont été priés d'aller voir la sortie: le mythique japonais Eto qui a passé 7 saisons au clubs et Eljas Sievinene va bientot l'imiter.
Coté arrivés ils seront remplacé par Alain Masse qui a déjà joué 16 matchs en L1 et par l'ancien Salsero Gustav Granholm sur lequel les dirigeants fondent de grands espoirs pour les prochaines saisons.
On espere également qu'apres une saison d'acclimatation le gardien Wincenty Frys fera honneur à son joli drapeau polonais...
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte92
Coach Adjoint
Marmotte92


Nombre de messages : 69
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 20/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptyMar 8 Aoû - 0:13

Tiepel tu te rends compte de la chance que tu as de parler avec Luppin....souviens toi il y a 6 saisons en ligue 5B, personne ne nous connaissait,....pfff que ce temps est loin!
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptyMar 8 Aoû - 0:19

Marmotte92 a écrit:
Tiepel tu te rends compte de la chance que tu as de parler avec Luppin....souviens toi il y a 6 saisons en ligue 5B, personne ne nous connaissait,....pfff que ce temps est loin!

Oui c'est vrai! Je vis dans une tour d'ivoire et c'est mon majordome qui répond aux mails des managers inférieurs à la L.II! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptyMar 8 Aoû - 0:57

et oui, et pour cette saison, je vais pouvoir jouer contre ses stars qui ont bercés notre enfance HA....

Ah oui, le bon temps où l'on admirait les exploits de Gildaris, Luppin ou Pacallty en ligue mondiale..... Gasp, je joue contre eux maintenant, ils sont toujours aussi monstrueux. Mon équipe est un peu meilleure qu'à l'époque de la 5B bref, ça va pas être coton.

Sinon, ils sont gentils quand même. Ils mordent pas (pour l'instant) et sont assez propres. Bref, la L1, ça vaut la visite.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 EmptyMar 8 Aoû - 1:00

halallallal pffffffff Mr Tiepel ! mon king à moi avec mon Maître Eugène enfin réunis.......je suis aus anges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectifs saison 13 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 13   objectifs saison 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs saison 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 11
» Saison 28
» NHL saison 05-06
» saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser