OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reprise de la L1 ...

Aller en bas 
+7
Mardraum
bidule
Babosse
kev12
ouserkaf
Exodia
spina-star88
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voyez-vous champion ?
Lyon comme d'hab
Reprise de la L1 ... Vote_lcap65%Reprise de la L1 ... Vote_rcap
 65% [ 22 ]
Paris par suprise
Reprise de la L1 ... Vote_lcap6%Reprise de la L1 ... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Marseille sur un malentendu
Reprise de la L1 ... Vote_lcap6%Reprise de la L1 ... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Autres parce qu'y pas qu'eux dans le championnat
Reprise de la L1 ... Vote_lcap23%Reprise de la L1 ... Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
spina-star88
Coach Adjoint
spina-star88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Epinal - Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyVen 4 Aoû - 22:54

J'ai pensé à ce topic parce que je regarde Lyon - Nantes et que je trouve qu'il y a beaucoup plus de spectacle que l'an dernier ...

J'espère que toute l'année va se dérouler de la même façon en Ligue 1 parce que sinon ça va être encore bien ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyVen 4 Aoû - 23:01

Et alors c'est un beau match ?? les 5 recrues nantaises valent-elles le coups ???
Je suis deg de pas pouvoir regarder le match...

ALLEZ NANTES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyVen 4 Aoû - 23:07

Y a 1-1 pour le moment... D'après le live commenté de Football365 c'est un match pas trop dégueu Wink
Revenir en haut Aller en bas
spina-star88
Coach Adjoint
spina-star88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Epinal - Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyVen 4 Aoû - 23:25

Ouais franchement c'est assez agréable a regarder ...

Les recrues nantaises m'impressionnent : surtout le suèdois ...
Revenir en haut Aller en bas
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyVen 4 Aoû - 23:27

BENZEMA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyVen 4 Aoû - 23:39

spina-star88 a écrit:
Ouais franchement c'est assez agréable a regarder ...

Les recrues nantaises m'impressionnent : surtout le suèdois ...
En tout cas ça fait gagner le FCNA, en plus contre une équipe B...
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyVen 4 Aoû - 23:40

y'a pas : "je m'en fous" Reprise de la L1 ... The_vill

pas la peine de gueuler, je tenais à exprimer démocratiquement mon désintérêt complet pour le football
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Coach par Intérim
bidule


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Le Val d'Ajol (Vosges)
Date d'inscription : 14/04/2006

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyVen 4 Aoû - 23:43

Babosse a écrit:
y'a pas : "je m'en fous" Reprise de la L1 ... The_vill

pas la peine de gueuler, je tenais à exprimer démocratiquement mon désintérêt complet pour le football

Moi je voulais voter pour Epinal Thaon les Vosges mais ils en parlent pas... C'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule66.skyblog.com
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptySam 5 Aoû - 0:05

Babosse a écrit:
y'a pas : "je m'en fous" Reprise de la L1 ... The_vill

pas la peine de gueuler, je tenais à exprimer démocratiquement mon désintérêt complet pour le football
Parce que t'es pas obligé de répondre....

En tout cas je suis vraiment déçu... Ca avait pourtant bien commencé, et on perd quand même... Quand est-ce qu'on aura envie de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptySam 5 Aoû - 0:59

pffff...
encore du foot !!
Sad

Ben ca serait bien que ce soit Lyon !!!
mais je sais pas pkoi !!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptySam 5 Aoû - 1:47

J'ai voté Lyon, car j'ai du mal à les voir passer à côté du titre avec l'effectif qu'ils ont. Rien que sur le match de ce soir, avec une équipe entièrement bis, ils réussissent à gagner plutôt tranquillement un match peu évident au premier abord...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyLun 21 Aoû - 16:33

Perso la Ligue 1 Laughing Laughing ...Mis à part l'OM bien sûr...


Vaut mieux regarder la Liga surtout le Barça avec sa démonstration d'hier soir face à l'Espanyol au Camp Nou et même le petit début à Montjuic Jeudi Soir ( j'y étais en plus ..bounce bounce .. ) pour voir du vrai spectacle...

En tout cas, cela fait un premier des six trophées que le Barça vas tenter de gagner cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyLun 21 Aoû - 16:47

loikito a écrit:
En tout cas, cela fait un premier des six trophées que le Barça vas tenter de gagner cette saison.

Si l'appel des petits de l'Espanyol qui ne servent à rien dans le monde du football n'aboutit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyLun 21 Aoû - 16:52

ouserkaf a écrit:
loikito a écrit:
En tout cas, cela fait un premier des six trophées que le Barça vas tenter de gagner cette saison.

Si l'appel des petits de l'Espanyol qui ne servent à rien dans le monde du football n'aboutit pas Wink

Ah ce satané club franquiste....Décidement, ils n'ont pas supporté de prendre 4-0 sur deux matchs ???....

en plus, ils ont Luis Garcia et De la Peña...deux anciens du Barça...Sans parler d'Auriverde leur coach....décidement...Ils sont fous les Espanyols. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyLun 21 Aoû - 16:56

Il faut dire que leur seul espoir de battre le Barça c'est sur tapis vert... Mais bon, ils l'auront dans l'os de toute façon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyLun 21 Aoû - 16:58

ouserkaf a écrit:
Il faut dire que leur seul espoir de battre le Barça c'est sur tapis vert... Mais bon, ils l'auront dans l'os de toute façon Twisted Evil

Ils ont 10 jours pour faire appel...Mais bon Auriverde a un bon esprit lui :

Citation :
je me sens vainqueur de la Supercopa, que si je la gagne sur le terrain.


Edit me dit que l'entraineur c'est pas Auriverde mais Valverde...et qu'il faut que j'arrête la tequila le midi car cela me fait dire n'importe quoi. cheese
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyLun 21 Aoû - 17:07

L'article de Sport me fait bien marrer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyLun 21 Aoû - 17:10

loikito a écrit:
L'article de Sport me fait bien marrer en tout cas.

J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à le lire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyLun 21 Aoû - 17:16

ouserkaf a écrit:
loikito a écrit:
L'article de Sport me fait bien marrer en tout cas.

J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à le lire Mr. Green

Par contre l'attitude d'Eto'o fait beaucoup réagir mes amis Culés .... Je vais tacher de trouver un peu plus d'infos là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyLun 21 Aoû - 17:22

loikito a écrit:
ouserkaf a écrit:
loikito a écrit:
L'article de Sport me fait bien marrer en tout cas.

J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à le lire Mr. Green

Par contre l'attitude d'Eto'o fait beaucoup réagir mes amis Culés .... Je vais tacher de trouver un peu plus d'infos là dessus.

Qu'est-ce qu'il a fait encore? J'ai pas suivi. J'ai vu qu'il n'a pas participé aux cérémonies mais je ne sais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyLun 21 Aoû - 17:28

ouserkaf a écrit:
loikito a écrit:
ouserkaf a écrit:
loikito a écrit:
L'article de Sport me fait bien marrer en tout cas.

J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à le lire Mr. Green

Par contre l'attitude d'Eto'o fait beaucoup réagir mes amis Culés .... Je vais tacher de trouver un peu plus d'infos là dessus.

Qu'est-ce qu'il a fait encore? J'ai pas suivi. J'ai vu qu'il n'a pas participé aux cérémonies mais je ne sais rien de plus.

Il a été sorti à la Mi-temps du match et se serais barré du Camp Nou....
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyLun 21 Aoû - 17:33

Oh, une nouvelle crise d'ego... Bof rien de grave... Il doit être frustré de ne pas marquer ou jouer davantage.

Mais bon, s'il n'est pas capable de comprendre que Rij veut faire participer tout le monde pour la cohésion de l'effectif, t aussi parce que le calendrier est monstrueux, tant pis pour lui... Et même qu'il s'en aille, Saviola et Gud sont là pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyLun 21 Aoû - 17:46

ouserkaf a écrit:
Oh, une nouvelle crise d'ego... Bof rien de grave... Il doit être frustré de ne pas marquer ou jouer davantage.

Mais bon, s'il n'est pas capable de comprendre que Rij veut faire participer tout le monde pour la cohésion de l'effectif, t aussi parce que le calendrier est monstrueux, tant pis pour lui... Et même qu'il s'en aille, Saviola et Gud sont là pour jouer...

Je préfére largement un Eto'o à Saviola-Gudjohnsen même si El Conejito je l'adore...

Eto'o est un sanguin, il a eu un coup de sang...Tiens je me repéte.

PS : vas tu souvent sur le site de la Penya Francophone du Barça ?
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyLun 21 Aoû - 17:49

loikito a écrit:
ouserkaf a écrit:
Oh, une nouvelle crise d'ego... Bof rien de grave... Il doit être frustré de ne pas marquer ou jouer davantage.

Mais bon, s'il n'est pas capable de comprendre que Rij veut faire participer tout le monde pour la cohésion de l'effectif, t aussi parce que le calendrier est monstrueux, tant pis pour lui... Et même qu'il s'en aille, Saviola et Gud sont là pour jouer...

Je préfére largement un Eto'o à Saviola-Gudjohnsen même si El Conejito je l'adore...

Eto'o est un sanguin, il a eu un coup de sang...Tiens je me repéte.

PS : vas tu souvent sur le site de la Penya Francophone du Barça ?

Eh bien moi les crises d'ego d'etoo me gonflent. Le Barça est une entité et Etoo n'est pas indispensable à son succès... Je préfère un saviola qui va être concerné plutot qu'un Etoo qui pète les plombs parce que monsieur n'est pas content d'être remplacé à la mi-temps d'un match déjà plié alors qu'il faut quand même faire jouer les autres un minimum!!!

PS : Oui, j'y vais de temps en temps, surtout sur le Tchat les soirs de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... EmptyLun 21 Aoû - 17:55

ouserkaf a écrit:

Eh bien moi les crises d'ego d'etoo me gonflent. Le Barça est une entité et Etoo n'est pas indispensable à son succès... Je préfère un saviola qui va être concerné plutot qu'un Etoo qui pète les plombs parce que monsieur n'est pas content d'être remplacé à la mi-temps d'un match déjà plié alors qu'il faut quand même faire jouer les autres un minimum!!!

Conclusion hâtives ou atives...Hum j'ai un doute...

Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé, Rij a dit qu'Eto'o était parti directement mais n'as pas dit pourquoi...

C'est clair que si Eto'o a fait une crise d'ego Saviola de ce que coté là on a rien à craindre, mais bon transferer Eto'o à cause de cela c'est aller trés vite en besogne, d'ailleurs, je sens bien un des candidats à l'election utiliser cet événement.

Citation :

PS : Oui, j'y vais de temps en temps, surtout sur le Tchat les soirs de match Wink

C'est bien même trés bien, moi je vais tacher d'y participer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la L1 ...   Reprise de la L1 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la L1 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser