OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Choisir un joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enigma13
Coach Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

Choisir un joueur Empty
MessageSujet: Choisir un joueur   Choisir un joueur EmptyLun 7 Aoû - 10:49

Bonjour à tous,
étant quelque peu novice sur ce forum, je vous pose les questions suivantes :
- comment choisir un joueur sur le marché des transferts ?
- quel est la plus importante caratéristique ?
- Niveau, Potentiel ou Aptitudes ?
- quel doit être le % de ces caratéristiques pour un très bon joueur ?
Merci de vos prochaines réponses et vous souhaite à tous une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Choisir un joueur Empty
MessageSujet: Re: Choisir un joueur   Choisir un joueur EmptyLun 7 Aoû - 11:36

enigma13 a écrit:
Bonjour à tous,
étant quelque peu novice sur ce forum, je vous pose les questions suivantes :
- comment choisir un joueur sur le marché des transferts ?
- quel est la plus importante caratéristique ?
- Niveau, Potentiel ou Aptitudes ?
- quel doit être le % de ces caratéristiques pour un très bon joueur ?
Merci de vos prochaines réponses et vous souhaite à tous une excellente journée.


1/ ca dépend un peu de ta politique personnelle mais de manière générale, il y a des consignes valables pour tout le monde et primordiales pour les débutants