OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligue Mondiale S13

Aller en bas 
+10
kev12
Mardraum
tete de sleep
Luppin
erren
ouserkaf
evildust
daker
alex12
gbagrami
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyMar 8 Aoû - 23:10

Je viens de voir le tirage au sort, et je crois qu'on peut dire que daker a été servi: Coastal Atomheads et Lazy Penguins dans la même poule, ça fait mal... blackeye pale

Alex a un peu plus de chances de passer...
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Coach par Intérim
alex12


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyMer 9 Aoû - 10:10

Hmmm pour daker ca ressemble quand meme à une mission impossible...
Pour moi c'est jouable même si slapshot darmstadt et aizputes avalanches me semblent un gros poil au dessus du lot...
Debut de reponse demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyMer 9 Aoû - 18:49

Je vais me les faire... Facile... Tiens je vais même picser pour leur laisser une chance à ces baltringues...
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyMer 9 Aoû - 18:52

daker a écrit:
Je vais me les faire... Facile... Tiens je vais même picser pour leur laisser une chance à ces baltringues...

Laughing Laughing Laughing

vla une stratégie à laquelle je n'aurais jamais pensée, je suis sur que c'est la bonne

bonne chance à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 10 Aoû - 5:12

Voici les résultats :

Kyiv Dockers - blue tigers 6:6
Black Sea Sharks - CrescenDolls 1:6

Very Happy

A noter que dans le match au sommet, Costal Atomheads s'incline chez Lazy Penguins 5-4


Faut continuer sur cette voie là les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 10 Aoû - 10:46

Pas mal! Faut continuer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 10 Aoû - 21:11

Bien joué tous les deux!
Vous êtes bien les 2 seuls français à pouvoir réussir de pareilles performances cette saison.

Résultat logique et attendu pour daker, légère déception pour alex. Cependant je ne pensais pas qu'un équipe ukrainienne avait ce niveau...et encore, plus pour très longtemps! Quand la malchance s'en mêle Rolling Eyes Shit
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Coach par Intérim
alex12


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 10 Aoû - 21:35

Hmmm résultat plutot satisfaisant pour mon equipe aux vu des évals de celle d'en face, je pense que tout se jouera pour moi face aux aizputes avalanches...
Les slapshot darmstadt ont l'air de jouer le coup a fond et ont une grosse équipe. On verra dans 3 semaines si on peut faire quelque chose contre le letton...

D'ailleurs si d'ici la vous pouviez me laisser quelques points en championnat ca me permettrait de monter mon TS gentiment Very Happy
Vu qu'apres tout c pour qu'y en ait 3 en LM la saison prochaine hein! cheers
C'est pas comme si je faisais ca pour moi! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tete de sleep
Coach par Intérim
tete de sleep


Nombre de messages : 110
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 10 Aoû - 21:39

c'est la premiere fois que je passe par ce sujet Embarassed

je vais tenter de passer plus souvent pour voir les résultats de nos représentants.

On a souvent de bons résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 10 Aoû - 22:12

Luppin a écrit:
Cependant je ne pensais pas qu'un équipe ukrainienne avait ce niveau...et encore, plus pour très longtemps! Quand la malchance s'en mêle Rolling Eyes Shit

pkoi tu dis ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 10 Aoû - 22:27

Regarde les joueurs de l'ukrainien et tu verras que 2 défenseurs titulaires sont en vente. De quoi laisser des regrets après le match nul Confused
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyMer 16 Aoû - 10:21

Ce soir c'est le match de la mort ... Les CrescenDolls reçoivent les imosants LAZY PENGUINS dans une salle (espéront la pleine) acquise à la cause de notre fiere équipe.

On va leur foutre leur premiere raclée de leur saison aux LAZY PENGUINS, invaincu ou non... ils ne nous font pas peur. Na!
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Coach par Intérim
alex12


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyMer 16 Aoû - 11:18

Et dans l'épisode France-Allemagne n°2 je recois les non moins imposants slapshot darmstadt, il me reste plus qu'a prier que mon gardien polonais adoré se dise que ce soir c'est le soir ou il faut faire un grand match...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyMer 16 Aoû - 11:22

Allez les gars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyMer 16 Aoû - 11:29

bonne chance à vous 2!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyMer 16 Aoû - 15:50

Faites nous rêver ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Coach par Intérim
alex12


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 24 Aoû - 12:26

Apres une semaine un peu difficile nous voila de retour aux affaires avec 2 belles victoire: 8/2 pour dak et 9/0 pour moi face aux toltec warriors.

Pour ma part tout se passe comme prevu et la qualif se jouera dans une semaine face aux aizputes avalanches. Une victoire nous mettrait 1,5 pieds en 8 eme, un nul et ca sentirait le roussi et une defaite et on gagne le droit de recommencer une prochjaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 24 Aoû - 14:21

Les matchs d'hier ont servi à donner le GA en cas d'égalité avec le 2°! Les lettons vont être par contre beaucoup plus sérieux hockey

En tout cas vouz êtes bel et bien les seuls (peut-être avec funbidule) à pouvoir tenter de rivaliser avec ces grosses écuries! Faites nous rêver colors
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Coach par Intérim
alex12


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 31 Aoû - 8:47

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Yeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss
Victoire en lettonie 4/3 pour les petits tigres apres avoir ete mené 3/0 qui devrait normalement nous permettre de passer le 1 e tour. On est pour le moment 3 eme a egalité de point avec le 2 eme. Mais les ukrainiens, 2 eme joueront le letton pendant que je jouerai le dernier de la poule. Mon GA étant de +7 et e sien de +8, il suffit de bien gerer le dernier match et ca devrait passer....

Dans l'autre poule bonne resistance de daker qui ne s'incline que 4/2 face au coastal atomheads!
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 31 Aoû - 8:55

Oui j'ai remarqué cette victoire très très très très honorable face à un cador letton! C'est tout simplement exceptionnel et je pense sincèrement que tu es le seul français à pouvoir réaliser de tels exploits!
Je suis content de ta réussite car en plus tu n'as pas abandonné tes chances en Ligue, ce qui est une performance supplémentaire! Je te rattraperai un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 31 Aoû - 15:09

Bravo alex, c'est du tout bon! La qualification te tend les bras! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Coach par Intérim
alex12


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 7 Sep - 8:29

cheers cheers cheers
Cette fois c'est fait!
Les blue tigers se sont qualifiés grâce à une belle victoire 7/0 dans le dernier match.
Le tirage au sort n'a pas été tres clement puisque c'est pawel et sa terrible terro corps qui arrive dans une semaine. C'est donc quasi mission impossible avec ses 16 joueurs d'AI>200 et ses 15 internationaux A, efin on verra bien!

A signaler aussi que la France a pour le moment 3 places en ligue mondiale pour la saison prochaine! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 7 Sep - 12:11

Félicitations aussi au Shinji on Ice qualifié en Coupe des Vainqueurs de Coupe
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 7 Sep - 16:04

bravo alex cheers cheers
t'as réussi à faire ce que très peu de français ont réussi à faire.

Fais toi plaisir pour le prochain tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 EmptyJeu 14 Sep - 18:16

bon ben alex aura fait l'exploit d'egaler la performance de gildaris et de moi eugène en atteignant les 16ème fichtre ya bien qq un qui va reussir a faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Ligue Mondiale S13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S13   Ligue Mondiale S13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Mondiale S13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Mondiale S14
» PALMARES LIGUE MONDIALE
» ligue VI.11
» Ligue VI.16
» Ligue VI.8 - Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Coupes Mondiales des Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser