OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des colosses du Rhodes FC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhodes
Coach Débutant
Rhodes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2006

L'arrivée des colosses du Rhodes FC Empty
MessageSujet: L'arrivée des colosses du Rhodes FC   L'arrivée des colosses du Rhodes FC EmptyMar 15 Aoû - 23:44

Voila, cela fait deja quelques jours que je scrute ce forum et que je me suis inscrit dans le jeu .

J'avais deja eu une experience sur HA il y a de ca quelques années, lors de la 1ere promo du jeu en france, mais etant totalement en anglais et beaucoup plus compliqué, je n'avais pas accroché .

me revoila, motivé par mon ami sebgui ^^

Passons, maintenant a mon equipe .
je suis pensionnaire de L IV.1, une division bien trop dure pour une jeune debutant comme moi qui n'a qu'une equipe de base .
Autant dire que cette saison, sera a vos cotés ici meme et en ligue, une saison d'apprentissage pour apprehender de facon moins laborieuse l'entrainement, les matchs et la gestion generale du jeu .

Voili voilou, a bientot les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

L'arrivée des colosses du Rhodes FC Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des colosses du Rhodes FC   L'arrivée des colosses du Rhodes FC EmptyMar 15 Aoû - 23:46

(Re)Bienvenue dans le jeu !!!

Si tu as besoin de poser des questions ne te gene pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des colosses du Rhodes FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Paye ta tête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser