OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vaut t-il mieux...

Aller en bas 
+2
ludo83
Mardraum
6 participants
AuteurMessage
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Vaut t-il mieux... Empty
MessageSujet: Vaut t-il mieux...   Vaut t-il mieux... EmptyLun 21 Aoû - 15:43

Alors en fait, je me pose de serieuse questions sur l'effet des primes de match...

Car en effet, j'ai gagné des matchs en importance normale mais pas en petite avec une prime...
Je sais bien que l'adversaire entre en compte, mais bon....
Donc ma question est:

Vaut t-il mieux jouer un match en ayant 60% de motivation en jouant Normal sans prime ou bien 60% en jouant en Petite importance, mais avec une prime ???

Cette question sera couplée avec la meme mais deux poucent de plus en petite:

Vaut t-il mieux jouer un match en ayant 60% de motivation en jouant Normal sans prime ou bien 62% en jouant en Petite importance, mais avec une prime ???
Revenir en haut Aller en bas
ludo83
Coach par Intérim
ludo83


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2006

Vaut t-il mieux... Empty
MessageSujet: Re: Vaut t-il mieux...   Vaut t-il mieux... EmptyLun 21 Aoû - 16:12

perso je jouerais normal sans prime...en petite importance,t'as pas peur que tes joueurs n'en foutent pas une ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Vaut t-il mieux... Empty
MessageSujet: Re: Vaut t-il mieux...   Vaut t-il mieux... EmptyLun 21 Aoû - 16:32

ludo83 a écrit:
perso je jouerais normal sans prime...en petite importance,t'as pas peur que tes joueurs n'en foutent pas une ?? Mr. Green

Ben c'est justement ce que je me demande !!!
Parce que faire monter le TS ca peux etre important aussi !!!!
MAis quand je vois qu'avec 63% de motiv en Petite et une grosse prime je me fais torcher (6-1), je me demande si je n'aurai pas du jouer en Normal sans prime meme si je n'avait que 58% de motiv !!!!

C'etait un peu ca la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Vaut t-il mieux... Empty
MessageSujet: Re: Vaut t-il mieux...   Vaut t-il mieux... EmptyLun 21 Aoû - 16:35

ludo83 a écrit:
perso je jouerais normal sans prime...en petite importance,t'as pas peur que tes joueurs n'en foutent pas une ?? Mr. Green

Pas de risque sinon il leur lache au cul ses enfants... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

Vaut t-il mieux... Empty
MessageSujet: Re: Vaut t-il mieux...   Vaut t-il mieux... EmptyLun 21 Aoû - 17:21

moi en general c'est plutot le contraire j'ai plutot tendance a ganger en petite importance qu'en normal avec la meme motivation.

pour les primes je ne sais pas je suis toujours en negatif pig
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Vaut t-il mieux... Empty
MessageSujet: Re: Vaut t-il mieux...   Vaut t-il mieux... EmptyLun 21 Aoû - 22:16

Là, je dois avouer que je bute un peu... Le pire, c'est quand je joue en haute importance + prime, je perds 9 fois sur 10... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Vaut t-il mieux... Empty
MessageSujet: Re: Vaut t-il mieux...   Vaut t-il mieux... EmptyLun 21 Aoû - 23:29

loikito a écrit:
ludo83 a écrit:
perso je jouerais normal sans prime...en petite importance,t'as pas peur que tes joueurs n'en foutent pas une ?? Mr. Green

Pas de risque sinon il leur lache au cul ses enfants... Mr.Red

Oué...surtout le premier !!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Vaut t-il mieux... Empty
MessageSujet: Re: Vaut t-il mieux...   Vaut t-il mieux... EmptyMar 22 Aoû - 0:34

Ca dépend grandement de ton calendrier Wink

Globalement, je pense que l'effet doit être relativement similaire .. peut-être es-tu moins à l'abri d'un trouage de tes joueurs en pics, mais tes joueurs seront - si mes constatations sont exacts - bien plus motivés pour le match de demain, d'une par le gain de TS, et de deux, par le fait que tu aies picsé (j'ai toujours remarqué une grosse motivation le lendemain d'un pics).

Bref, après il faut voir aussi ta situation financière .. si tu dois mettre une prime de 120 000 pour retrouver ton niveau de motivation alors que tu es à +2M, autant perdre un cran de TS (surtout que tu auras la Coupe pour picser) et garder des sous de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Vaut t-il mieux... Empty
MessageSujet: Re: Vaut t-il mieux...   Vaut t-il mieux... EmptyMar 22 Aoû - 12:22

spruch a écrit:
Ca dépend grandement de ton calendrier Wink

Globalement, je pense que l'effet doit être relativement similaire .. peut-être es-tu moins à l'abri d'un trouage de tes joueurs en pics, mais tes joueurs seront - si mes constatations sont exacts - bien plus motivés pour le match de demain, d'une par le gain de TS, et de deux, par le fait que tu aies picsé (j'ai toujours remarqué une grosse motivation le lendemain d'un pics).

Bref, après il faut voir aussi ta situation financière .. si tu dois mettre une prime de 120 000 pour retrouver ton niveau de motivation alors que tu es à +2M, autant perdre un cran de TS (surtout que tu auras la Coupe pour picser) et garder des sous de côté.

Ben en tout cas hier ca a pas fonctionné !!!
Put**n de bo*** de m****
J'en ai un peu ras le cul la !!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaut t-il mieux... Empty
MessageSujet: Re: Vaut t-il mieux...   Vaut t-il mieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut t-il mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attendant mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser