OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOIRE AU VIN DE COLMAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

FOIRE AU VIN DE COLMAR Empty
MessageSujet: FOIRE AU VIN DE COLMAR   FOIRE AU VIN DE COLMAR EmptyMar 22 Aoû - 23:31

Pour ce qui ne connaissent pas et qui sont fans de musique et de vins je vous invites tous à la foire au vin de colmar. Malhureusement l'edition 2006 s'est achevé. Mais tte les années c'est du grand calibre, et j'en reparlerai une fois le nouveau calendrier arrivé. D'ici 10 mois.
Tous les alsaciens peuvent le dire c'est une foire exposition essentiellement pour le pinard et égalemment pour les concerts et on s'éclatent tte la nuit. Les concerts sont dans un amphi de 10 000 personnes, avec entre autres cette année raphael, j.l.Aubert , R.Plant, Jamiroquai, Texas, Placebo, Franz Ferdinand, Indochine, Tryo et bien d'autres groupes. Les autres années c'étaient 2x scorpions, toto, uriah heep, manfred man, eicher, bashung, jimmy clig, pierpoljack, sinsemilla et une centaine d'autres groupes connus et renonnus. Pour cloturer la saison 2006 le 09 septempbre c'est gotthard ( groupe que je recommande pour les fans de scorpions) et gary moore.

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

FOIRE AU VIN DE COLMAR Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AU VIN DE COLMAR   FOIRE AU VIN DE COLMAR EmptyMer 23 Aoû - 3:50

Merci Manu, j'attends moi aussi avec impatience la cuvée 2007...Franz Ferdinand donne super bien sur scène mais Diana et moi on a littéralement craqué sur Indochine en concert !!! Alors si tu entends qu'ils repassent dans le coin penses à moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adalax
Coach Adjoint
adalax


Nombre de messages : 57
Localisation : camps la source (83)
Date d'inscription : 22/03/2006

FOIRE AU VIN DE COLMAR Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AU VIN DE COLMAR   FOIRE AU VIN DE COLMAR EmptySam 26 Aoû - 1:43

et n'oubliez pas les EUROCKEENNES non plus, tous debut juillet sur l'aire nautique de belfort Wink

on a quand meme 2 beaux festivals en alsace... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOIRE AU VIN DE COLMAR Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AU VIN DE COLMAR   FOIRE AU VIN DE COLMAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AU VIN DE COLMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser