OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible????

Aller en bas 
+6
BDLforever
loiseau
kino
djedje
Mardraum
canadiens
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible????   Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible???? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:57

squall38 a écrit:
Ca remarche chez moi.......Maj a o%

Idem, au moment de la MAJ
Trop utile quoi !
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible????   Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible???? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:11

BDLforever a écrit:
A croire qu'il fautre etre à l'interieur de la rocade pour que ca marche.
Si t'es de l'autre côté, ca marche pas rabbit !!!
La rocade empêcherait donc de jouer à HockeyArena lol!
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible????   Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible???? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 3:46

canadiens a écrit:
Bon.......eh bien merci pour ton mot mardraum, content que tu sois rassuré mais comme tu dis...ça règle pas le problème!!!!!

J'esperais trouver qqun qui aurait LA réponse mais c'est raté!!!

Alors je passe a d'autre chose..........amusez vous bien et a un de ses 4,somewhere sur le net !!!!!!!! salut
La réponse a été clairement donnée par neimad dans le topic jumeau du tien:

neimad a écrit:
Le problème que vous rencontrez est un problème de DNS, vos FAI n'ont pas "rafraichi" les infos du DNS de hockeyarena.net pour une raison X.

Il ya une solution plus simple et élégante que d'utiliser un proxy, et surtout moins dangereuse puisque si vous êtes plusieurs à utiliser le même proxy vous apparaitrez avec la même IP.

(Solution valable pour windows XP, pour Windows 2000 c'est dans le répertoire WINNT à la place de Windows)

Dans le répertoire suivant :
Windows -> system32 -> drivers -> etc

Editez le fichier "hosts" (avec notepad par exemple)

à la fin du fichier, ajoutez la ligne suivante :
81.2.209.53 www.hockeyarena.net

Enregistrez le fichier et c'est tout, vous pouvez désormais vous connecter normalement Smile

Voilà, fallait regarder juste à côté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
canadiens
Coach Débutant



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un grand MERÇI gbagrami   Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible???? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:35

Oui...merçi pour avoir solutionner mon problème que j'avais depuis 1 semaine!!!! ( je suis chanceux....je suis toujours en 1er place !! Shocked )

Merçi ,car j'avais baisser les bras pour le site de HA. Heureusement, j'ai mis OHM-FRANCE dans mes favoris. J'ai pris la chance de revenir dans le forum, une dernière fois, si y avait une âme charitable qui pouvait m'aider et c'est le cas cheers Quand j'ai vu ton nickname...il me semblait famillier ( le grand pro HA des francos de la planète ). Je ne pouvait pas trouver mieux!

Désolé de ne pas avoir vu l'autre topo ......je suis un 'vieux' dans un monde de jeunes sur le net....parfois, je ne suis pas trop rapide pour comprendre toutes les subtilités des différents sites et des forums.( mais pour le Hockey..pas de problème Laughing

merci encore et pour tous les francophones de la planète HA , j'accepte toujours les défis amicaux avec plaisir.......
a bientôt
canadiens
Le Rocket de Montréal
Canada
division v10
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible????   Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible???? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:39

LOL, content de savoir que ça remarche chez toi! Very Happy

Je viens m'installer à Montréal dans quelques jours, tu pourras me payer une bière! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible????   Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible???? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:44

gbagrami a écrit:
LOL, content de savoir que ça remarche chez toi! Very Happy

Je viens m'installer à Montréal dans quelques jours, tu pourras me payer une bière! Mr.Red

T'as bien raison d'aller la-bas, c'est sympa comme ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible????   Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser