OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?

Aller en bas 
+11
ouserkaf
evildust
Tours Thunder
gbagrami
Eugene7
Gildaris
khalibarca
Luppin
tiepel
Tétakoudkross
daker
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMar 19 Sep - 12:06

2 Visages Pâles encore en Lice pour remporter Le Totem tant convoité....

Qui des Blue Tigers ou des Tonnerre de Brest terminera 1er de la SR... réponse dans 9 jours.

Mais pour l'heure voyons ce qu'il s'est passé hier soir dans les patinoires de France & de Navarre.

Kerceltic H.C - blue tigers 1:8

Intouchables ces Blue Tigers sur la patinoire du Kerceltic. C'est-y pas qu'ils soigneraient leur Goalaverage en plus....

Les Canards Lakés - Les Globules Rosés 4:4

Ils n'en finissent pas d'étonner tout le monde les Canards... Allez encore un ptit effort pour obtenir le maintien. La fin de saison s'annonce plus que tendue...

Shinji on Ice - CrescenDolls 2:3

Ô.... le Beau le Hold-Up réalisé par les Dolls!
Shinji On Ice mène la danse (37 tirs à 25 - 2 buts à 1) Mais à 5 minutes de la fin c'est le drame.... en moins d'une minute les Dolls égalisent et passent devant... J'en convient c'est scandaleux! Mais Magique aussi...
Joe Parmentier est l'Homme du match...pour son premier match à plus de de 90%... C'est pas trop tôt! (Reste à faire la même chose avec les Bleus...)

Umass - Morzine Avoriaz 6:5

Et Umass passe devant!!!!!!.....enfin devant Morzine... Peu importe ils ont la Patate en ce moment.... Et ça fait plaisir à voir.

Les Salseros du 77 - les vikings 0:5

Houlà mais les écarts se réduisent de plus en plus entre les Salseros et les autres équipes de LI.1... A se train là l'année prochaine ils vont réussir à se maintenir en LII, et dans 3 saisons ils nous font un retour fracassant. En attendant ce sont les Vikings qui cassent la baraque... les voilà dans le Top 8... Où vont-ils s'arrêter?

Tonnerre de Brest - Les Marcassins Volants 6:1

Victoire Tranquille pour les leaders... Attention TT il y a Tétà qui r'vient méchamment... rabbit

U.S DAX - Blagnac HC 3:5

C'est presque une place en PO qui s'est jouée dans ce match... l'US DAX se retrouve largué à 5 points du 8° et Blagnac s'accroche à sa 7° place.... La fin de saison s'annonce palpitante. (comme d'hab')

The Yellow Shrimp - HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 6:4

Encore un gros enjeu dans ce match... Les Jokers passent de la 3° à la 5° place... les 2 derniers buts encaissés dans le dernier tiers-temps sont durs à avaler...
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMar 19 Sep - 13:48

Oyé Oyé BOnnes gens !!! Téta is Back !!!

Je suis navré de ne pas avoir pu participer un peu plus cette saison, mais que voulez vous, les vacances ont pris le dessus sur HA. Promis, cette époque est révolue.

Un résultat nul hier soir face au grand Pinppin, mais une ttrès bonne opération pour mes canards...On raccroche par cette occasion le wagon du maintien.

Entre TT et moi, la bataille pour la terre du milieu sera acharné !!! Allé les ducks !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMar 19 Sep - 13:48

Logiquement, mes joueurs auront la patate pour le match de Coupe... Après 25 journées à picser, ils sont sur un mode "Nirvana"....

Padrino, prépare tes joueurs, ça va être l'avalanche !!! Tout ce TS préservé uniquement pour toi, c'est-y pas beau.

Trêve de plaisanterie, je suis surpris de ma victoire contre Morzine, simplement parce que désormais, le matin, je m'attends pas forcément à récolter les 3 pts d'une victoire devenue simple fantasme au fur et à mesure du championnat.

Bon, je vais essayer de pas vous faire rire, mais bizarrement, le maintien est encore possible (incroyable non) et ce serait quand même con de pas jouer le coup à fond jusqu'au bout.

1er élément de réponse ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMar 19 Sep - 15:00

Objectif maintien clairement atteint...STOP

Objectif PO en cours...STOP

Espoirs limités, équipe en pleine décadence...STOP

1 match de PO peu rentable de toute façon...STOP

Ce message s'autodétruira dans 5 secondes...STOP

GogoGadjet à l'extincteur!
Zut! Il a sorti l'alcool à brûler! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMar 19 Sep - 21:05

C'est la fete me voilà pour la première fois de la saison dans le top 8 , après une "petite" victoire face aux Salseros.
Le tout maintenant c'est d'essayer d'y rester , et c'est pas gagné.
L'apétit des dirigeants semblent augmenter en flêche et ils ne cachent plus maintenant leurs ambitions pour la coupe de France, qui est à leurs yeux plus importante que le championnat .
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMer 20 Sep - 10:45

Crise des Balkans chez les Mercenaires ?

De notre envoyé spécial Robert Lebidondbieyr

Relachement de la part des joueurs après le retour du coach Gildaris ? Patins limés par le gogo gadget extincteur de PinPin ? Objectifs trop fixés sur les quarts de finale de la CVC ?

Peu importe ! Après avoir péché dans la concentration à l'Eva Arena face aux Crescendolls et leurs battes cloutés, les Mercenaires ont été largement dominés hier soir par des tigres bleus montrant leur dents!

Ce qui fait que Shinji On Ice occupe désormais la 9e place, synomyme de non-qualification aux PO, avec 2 points de retard à 4 journées de la fin. Avantage rattrapable, mais les Mercenaires auront ils plus de motivation que ses futurs adversaires voulant se sauver de la relégation ou participer aux PO, alors que les quarts de finale d'une grande compétition mondiale s'approche ?

Sauront t'ils gérer la pression pour jouer le coup à fond dans les deux compétitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMer 20 Sep - 14:37

La bataille pour le maintien reste rude, très rude !

Il va falloir garder le couteau entre les dent jusqu'a la fin de la saison !

Les kerceltic ne sont plus que deux points devant TT et moi meme...Attention a eux !!!

La fin de saison promets d'etre palpitante dans la bataille pour le maintien.
DE toute façon, j'aurais été fier de la saison de mes canards !

Aller TT et jul ! On se livre une belle bataille jusqu'a la fin !! Que les meilleurs gagnent...du moins se maintiennent !!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMer 20 Sep - 14:44

Ben moi j'ai voulu faire un Test contre un de mes futures voisins toulousains , un pisce sans prime sans tactique et ayant pour but de voir si l'experience reçu des 2 gb vu qu'il ont joué fifty fifty le match était la même , et putain j'ai paumé le papier pffff ou j'avais marqué leur XP de la veille ,si quelqu'un a déja regarder si l'exp reçue etait la même je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMer 20 Sep - 17:19

Yiha!
On s'approche doucement de l'épilogue de cette 13° saison et deux champs de bataille se profilent.

5 équipes pour les 3 dernières places des PO. Les favoris sont gbagrami et votre serviteur et même si nous ne sommes pas à l'abri. khali est selon moi celui qui tirera le plus facilement son épingle du jeu grâce à un calendrier plus favorable. En toute honnêteté je vois mal comment gildaris et pacallty pourront le déloger.

3 équipes pour 2 maintiens.
Sans vouloir être oiseau de mauvaise augure, j'ai bien peur que jul passe à la trappe Confused TT et Téta vont jouer l'un contre l'autre pour une rencontre qui, du coup, n'aura pas forcément un enjeu terrible. En tout cas celui qui l'emporte sur l'autre aura pris un ticket vers la L.I saison 14!
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMer 20 Sep - 18:12

Eugene7 a écrit:
Ben moi j'ai voulu faire un Test contre un de mes futures voisins toulousains , un pisce sans prime sans tactique et ayant pour but de voir si l'experience reçu des 2 gb vu qu'il ont joué fifty fifty le match était la même , et putain j'ai paumé le papier pffff ou j'avais marqué leur XP de la veille ,si quelqu'un a déja regarder si l'exp reçue etait la même je suis preneur Wink
Allez, un dernier post avant de m'envoler pour le Canada...

Très heureux de la victoire importantissime chez pacallty, qui me donne un peu d'air dans la course aux PO.

J'ai oublié de mettre quelques jeunes pour le match d'hier, heureusement, je n'ai pas oublié de picser. tongue C'est bien évidemment notre record de buts en match officiel.

Je suis bien placé pour accrocher les PO, mais si j'y arrive, ce sera du gâteau pour mon adversaire, étant donné que je ne sais pas quand j'aurai une connexion à Montréal.

En attendant, je vous dis à bientôt les amis, amusez-vous bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMer 20 Sep - 18:51

Luppin a écrit:
En toute honnêteté je vois mal comment gildaris et pacallty pourront le déloger.

Car la dernière journée est synonyme d'un choc, une finale avant la finale Very Happy :

les vikings - Shinji On Ice

Et ça, ça peut tout changer, pour l'un comme pour l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMer 20 Sep - 19:22

Luppin a écrit:

3 équipes pour 2 maintiens.
Sans vouloir être oiseau de mauvaise augure, j'ai bien peur que jul passe à la trappe Confused TT et Téta vont jouer l'un contre l'autre pour une rencontre qui, du coup, n'aura pas forcément un enjeu terrible. En tout cas celui qui l'emporte sur l'autre aura pris un ticket vers la L.I saison 14!

Sans vouloir faire du pessimisme mon cheval de bataille , je pense que je ne gagnerai pas chez jul et du coup le match contre Teta sera décisif (de même que mon dernier match face à Tiepel Wink )

De plus comme je l'ai déjà dit mon équipe possède les évals les plus basses de la ligue...par conséquent en toute objectivité le maintien serait une bien belle performance (euh je cdrois que j'ai oublié personne scratch Laughing )

Et pour les Po, je vois bien les mercenaires décrocher la timbale santa
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMer 20 Sep - 22:12

perso, si je regarde la bataille pour le maintien et les PO de loin, je vais quand même essayer de défendre chèrement ma peau en coupe ce soir.

Histoire de dire que ma saison n'aura pas été un échec complet...
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyJeu 21 Sep - 9:52

Les Dolls en Aparté (1)


L'Interview de Frank Picot
Défenseur et Capitaine des CrescenDolls depuis la saison 4 (année de création de l'équipe)

....


Question: Alors Frank cette année sera-t-elle la dernière pour vous au sein de l'équipe?

Frank Picot: Oui je le pense. Je voulais déjà arrêter la saison derniere mais suite à la conquête du titre l'équipe avait eu trop peu de temps pour renouveler efficacement l'équipe. ET on m'a gentillement supplié de retarder d'un an mon départ.

Q: Cette saison à l'air plus difficile que la précédente, n'auriez-vous pas préféré partir en pleine gloire?

F.P: Pas vraiment si ça signifiait abandonner l'équipe au mauvais moment. Cette saison apporte encore son lot de satisfaction, et maintenant qu'on a accroché une place en PO ... le rêve du doublé reste accessible..

Q: Et réalisable selon vous?

F.P: Oui. Même si ça sera très dur. Mais c'est toujours très dur, et puis il faut aussi compter un peu sur la chance... En tout cas on a une bonne équipe pour les PO je pense.

Q: Et pour la saison prochaine... l'équipe sera-t-elle toujours aussi compétitive?

F.P: Je l'espère, mais j'en doute. Car d'après des rumeurs de vestiaires 5 à 6 joueurs cadres et expérimentés comptent partir à la fin de la saison. Et le recrutement c'est pas le point fort du coach... Je pense qu'il parviendra à en remplacer que la moitié efficacement.

Q: Vous avez tout connu avec cette équipe. Et cette équipe ne serait pas là où elle en est sans Frank Picot. Est-ce qu'on vous a proposé de rejoindre le staff du coach le jour où vous raccrocherez vos patins?

F.P: Peau d'zob! ... Enfin, Non.... Mais... d'une part j'ai pas encore pensé à ça et d'autre part je continuerai de jouer au hockey pendant qq saisons... à l'étranger principalement je pense... j'ai encore quelques défis qui m'attendent. Après on verra.






Frank Picot en quelques chiffres...

32 ans

AI 157

Salaire 191 144

Star Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

10° saisons Pro chez les CrescenDolls

2 saisons en EDF (mais bon ce ne fut pas très glorieux..)


Quelques Troophés


1° SR et Champion L2 - saison 4

Vainqueur de la Coupe de France - saison 5

1° SR et Champion LII.2 - saison 11

1° SR et Champion LI.1 - saison 12


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyJeu 21 Sep - 10:06

J'ai seulement deux joueurs dans mon effectif qui datent de mes débuts mais ils n'ont pas le palmarès de Picot.....

Le premier est un titulaire indiscutable et le second a toujours été mon 1er remplaçant def. Jamais titulaire en 8 saisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyVen 22 Sep - 9:35

Une nouvelle raclée à domicile.. Heureusement que j'ai la coupe sinon, mon fan club serait réduit à néant cette saison....

félicitations à toi gbagrami !!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyVen 22 Sep - 11:07

Pour ma Part excellente prestation de mes salseritos contre Luppin avec une défaite 5-0 seulement contre sa A...exploit certes d'un moste contre un pisce mais quand meme ca fait du bien au moral ...il me surprenne de jour en jour... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyVen 22 Sep - 18:47

Victoire très importante chez les canards qui m'assure défénitivement le maintien et me permet d'éspérer plus que jamais de participer aux PO, ce qui, pour la première saison à ce niveau était vraiment inespéré à l'entame du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyVen 22 Sep - 21:09

Sans être assurés, les PO se laissent toucher du bout du doigt malgré les bons résultats de pacallty et khali. Il me faudrait absolument une victoire ce soir pour m'assurer quelquechose d'inespéré à la vue de mes modifications d'effectif!
En même temps, si j'arrive parmi les 8, se ne sera qu'un "titre" honorifique car je n'aurai aucune chance de sortir victorieux des 1/4 Confused Je suis sans doutes celui qui a la team la moins expérimentée de toute la L.I et c'est très préjudiciable dans cette nouvelle compétition...faudrait peut-être que j'arrête de rajeunir à tout va!
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptySam 23 Sep - 11:05

28° Journée



blue tigers - The Yellow Shrimp 7:3

Avec cette belle victoire les Blue Tigers sont presque assurés de la 1° place.... Presque. (6 points d'avance sur le 2° à 2 journées de la fin)
Quant aux Shrimps ce sont pour eux de précieux points perdus, ils se retrouvent 6° au classement.

CrescenDolls - Tonnerre de Brest 4:1

Le duel pour la 2° place est lancée. Après cette victoire les Dolls se retrouvent à 1 point du Tonnerre de Brest. Rien n'est joué.

les vikings - Umass 4:4

Encore une belle prestation de Umass, qui malheureusement pour les Vikings n'est pas une bonne chose. Ces derniers se retrouvent dorénavant en 9° position.

Blagnac HC - Les Canards Lakés 6:4

Blagnac réussi une bonne opération (se hissant 5°) Alors que les canards sont maintenant à la traine pour le maintien. 5 points les séparent de la 12° place tant convoitée.

Les Globules Rosés - U.S DAX 2:5

L'US Dax, avec cette impressionante victoire retrouve sa place dans le Top8. Alors que les Globules vont avoir une fin de championnat mouvementée (Tonnerre de brest et Yellow Shrimp) leur place en PO n'est pas encore garantie.

Morzine Avoriaz - Les Salseros du 77 7:2

Sixième victoire de la saison pour Morzine qui termine avec un calendrier similaire à celui des Globules Rosés, la fin va être difficile.

Les Marcassins Volants - Shinji on Ice 4:2

Magnifique. J'aurai pas misé mes jetons sur les Marcassins dans ce match mais j'aurai eu tort. L'équipe est vaillante et percutante. Elle le prouve une fois plus et ce donne un peu d'air dans la lutte au maintien. Pour Shinji c'est la course aux PO qui se complique.... un peu.

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× - Kerceltic H.C 5:6

Encore une surprise.... Enfin pour moi c'en est une. Le Kerceltic aussi se raproche un peu plus du maintien, même si rien est joué.


Le Classement (ma Poule)


1. blue tigers (67)
2. Tonnerre de Brest (61)
3. CrescenDolls (60)
4. HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× (53)

5. Blagnac HC (52)
6. The Yellow Shrimp (51)
7. Les Globules Rosés (49)
8. U.S DAX (45)


9. les vikings (45)
10. Shinji on Ice (40)
11. Kerceltic H.C (36)
12. Les Marcassins Volants (36)


13. Les Canards Lakés (31)
14. Umass (20)
15. Morzine Avoriaz (19)
16. Les Salseros du 77 (0)





Bon manifestement ça bouchonne au niveau de la 12° et de la 8° place ce qui n'est pas étonnant.... Le traffic est le plus dense aux alentours de la 4° place ce qui nous promet un dénoument tardif... Et si la 1° place semble assez confortablement attribuée aux Tigers rien est joué pour la seconde...

Bon WE à Tous salut
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptySam 23 Sep - 13:13

Dites moi pas que c'est vrai ??

Match nul en picsant, avec Legros dans les buts (13 d'exp), mes 3 meilleurs joueurs blessés et tout ça contre Khali ??

Bon, ça montre au moins que quand on picse contre moi, on risque désormais d'y perdre quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptySam 23 Sep - 13:30

ERf !!!!

C'était le match a ne pas perdre hier soir face a nos amis de Blagnac...J'ai désormais 5 pts de retard mon sort n'est plus entre mes mains...Il me faut 2 victoire sur les deux prochains matchs, autant dire que c'est missions impossiible...Bonjour la L2 !

Par contre je dois avouer que prendre 3 tirs imparables sur un match aussi important, sa fait un peu mal au sphyncter...BOn week end a tous...
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptySam 23 Sep - 19:29

Les Dolls en Aparté (2)


Interview de Joseph Parmentier Portier des CrescenDolls et de l'équipe de France.




Q: Quels sont vos espoirs pour la fin de saison?

J.P: Bah pour ce qui est des CresenDolls la place de second en SR ça serait pas mal, et le titre en PO. Quant à l'EDF, on va tout déchirer maintenant.

Q: Pensez vous être élu meilleur gardien de la semaine demain?

J.P: C'est vrai que j'ai certainement fait la meilleure semaine en club depuis le début de la saison, mais je ne suis pas le seul à mériter ce genre de distinction... Disons que c'est pas la récompense après laquelle je cours, mais ça serait un plus au niveau du mental avant d'attaquer les PO.

Q: Retrospectivement d'un point de vu personnel, ne pensez-vous pas avoir raté le début de saison?

J.P: Nan. C'est sûr que les 2 dernières saisons avec les DOlls ont été particulièrement longues et intenses, et qu'en début de saison j'étais un peu cuit. Maintenant on rattaque doucement.

Q: Comment voyez vous votre avenir avec les Bleus?

J.P: De mieux en mieux. Je pense avoir bien assis ma position de meilleur gardien dans la cage avec les entrainements ... il n'y a plus qu'à confirmer en match...

Q: Justement, votre place ne paraît pas encore assurée.

J.P: Oui mais elle le sera de plus en plus. Quand j'ai commencé comme titulaire avec les Dolls la première saison on a été relégué aussitôt. Mais la suite on la connaît (2 titres consécutifs). Ma carrière internationale ne fait que commencer vous verrez...

Q: Que pensez-vous des rumeurs qui disent que votre Club pourrait être amené à changer de Nom voir de dirigeants?

J.P: C'est des conneries. Ce genre de rumeurs ont commencé quand on est descendu en LII.2, et elle n'ont jamais vraiment cessé. Bon c'est sûr que quand on voit qu'un jeune attaquant de 21 ans vient d'être acheté pour plus de 150M ... On se dit que ça part un peu en cacahouète et les rumeurs reprennent.... M'enfin contrairement à ce qu'avait dit Frank (Picot) je ne pense pas que le recutement soit si faible. Du moins au niveau défensif et des gardiens, le recrutement est plutôt interessant. Tenez... moi par exemple, je ne suis que le second gardien de l'histoire du club... et mon recrutement à coûté 1,5 M à tout casser. Bon par contre si nos 3 attaquants les plus expérimentés se cassent en même temps c'est vrai qu'on risque de galérer la saison prochaine...

Q: Quel sera selon vous l'objetcif de l'équipe la saison prochaine?

J.P: Je pense qu'on aura encore une place à jouer en PO mais le maintien sera certainement l'objectif premier.... Avec peut-être une petite Coupe de France qui nous fait bien envie à tous.




Joe Parmentier en quelques chiffres....

25 ans

AI 207

Salary 122 408

Star Like a Star @ heaven

4° saison Pro chez les CrescenDolls (a intégré l'effectif à l'âge de 17 ans)

4° saison dans l'EDF.


Quelques Trophés

1° SR et Champion LII.2 - saison 11

1° SR et Champion LI.1 - saison 12
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMar 26 Sep - 15:04

PODIUM

Bravo alex pour ce titre de champion de la SR! Autant dire que ce n'était pas facile en jouant sur 2 tableaux mais tu as outrageusmeent dominé la compétition ces dernières semaines. Cool
A l'étage suivant funbidule et son équipe en pleine maturité se hisse glorieusement sur une seconde qui lui semble promise, ne serait-ce qu'au GA. Pour clore la sainte trinité machiavélique (spécial dédicasse à evil! Twisted Evil ), daker revenant d'outre-tombe après un parcours en LM plus qu'honorable!
Alex, fun, daker et kino auront l'honneur et l'avantage de recevoir dès le 1° match.

-------

PO

Alors que ma place en PO est assurée mais pas franchement utile, pacallty n'aura pas forcément d'emprise sur son éventuelle qualification. Autant sa victoire face à alex semble peu probable que celle de khali face à Gilda-gériatrie (et non plus Gilda-gérator Razz ) se jouera à quitte ou double! Suspense hitchkockien en perspective.

-------

MAINTIEN

Un peu plus loin encore, TT devrait resigner en L.I pour une saison. 2 points d'avance et un calendrier NETTEMENT plus favorable; du coup c'est Téta qui fait la moue.

-------

Les Globules Rosés

Merci à tous pour cette belle saison, merci parfois de ne pas m'avoir pris au sérieux, merci d'avoir lâché les quelques points qui me permettront de gagner une quinzaine de millions pour un match de PO! Cette rentrée ne sera pas superflue pour tenir 2 semaines sans réelles recettes de la patinoire.
Je suis très satisfait du parcours de mon équipe qui, à l'issue des 3 ventes actuelles et d'une éventuelle 4°, sera mon équipe-type pour les saisons à venir. Autant dire que j'espère voir le bout du tunnel en saison 14 pour commencer à faire à nouveau peur en saison 15.
Je suis satisfait d'avoir réussi à me maintenir en ayant intégré beaucoup de vrais jeunes (20 ans et moins) depuis les débuts de la saison 12. La chantier de la défense est stabilisé, ce qui représente ma plus grande satisfaction. Mon gardien voit sa forme remonter après une dizaine de semaines entre 40 et 50 de forme. Mes attaquants, regroupés autour de Cabrera, international argentin, voient leur moyenne d'âge baisser en même temps que leurs potentiels explosent! Beaucoup de motifs de satisfaction donc, reste à voir quelle sera notre place en saison 14!
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? EmptyMar 26 Sep - 15:17

merci pour la saison également. Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu être un adversaire valable pour toutes vos belles équipes.

Je retourne en L2, mais quelque chose me dit qu'on se reverra dans quelques temps. J'ai pas forcément envie de vous laisser un souvenir aussi pitoyable.

Dernier match ce soir en SR contre les Marcassins. Bien entendu, je n'oublie pas le grand rendez-vous de cette fin de saison pour Umass avec la demi-finale de coupe, mercredi, contre Kerceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!
» [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser