OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FINALE et Petite Finale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

FINALE et Petite Finale Empty
MessageSujet: FINALE et Petite Finale   FINALE et Petite Finale EmptyJeu 28 Sep - 10:54

Les demi ont livré leur verdict et ce sera une finale inédite entre le HC Cergy et Umass pour l'obtention de la Coupe.

Deux équipes de L1 (une future L2 et une L1 plutôt) qui n'ont jamais gagné de trophées..... Bref, ça sent la grosse bagarre.

Les demis ont été très disputés avec dans les deux cas, des retournements de situations incroyables.

Le plus stupéfiant reste probablement l'incroyable retour du HC Cergy contre les Vikings. Menés 2-6, les coéquipiers de Legros ont remontés puis dépassés les Vikings de Khali pour s'imposer finalement 8-6.

Dans le match Umass-Kerceltic, les joueurs d'Umass étaient menés de 2 buts à 10 minutes de la fin, le moment pour Roger Prigent de frapper un grand coup. 2 buts pour sceller l'égalisation puis un troisème en rpolongation pour la victoire (alors qu'il avait égalisé pendant le match) et le jeune attaquant Umassien devenait le héros du match.

La semaine prochaine on assistera donc à un match crucial pour les deux équipes. Umass qui veut sauver sa saison ratée avec cette coupe et le HC Cergy qui lui, peut encore décrocher tout ce qui ce fait d'intéressant en France (le titre de L1, la Coupe, la LM ou la CVC).

Les parcours respectifs des deux équipes :
1er tour
exempt

2ème tour
Lupus Ustoris (V.3) - HC Cergy 1-7
Les Oursons Béarnais (V.3) - Umass 1-5

3ème tour
HC Cergy - La soupe Angevine (IV.2) 7-0
Umass - Les chameaux du Sahara (V.12) 5-3

32ème de finale
Brutal Deluxe (III.4) - HC Cergy 3-8
ChoucrouteStars (IV.7) - Umass 0-5

16ème de finale
HC Cergy - Nunuchers (II.1) 8-4
Umass - Les Wyrms de Dieppe (II.2) 5-3

8ème de finale
Epinal Dauphins (II.1) - HC Cergy 2-8
Occitania (II.2) - Umass 2-6

1/4 de finale
HC Cergy - US Dax (L1) 9-4
Umass - Padrino AK 36 (LII.1) 4-1

1/2 finale
HC Cergy - Vikings (L1) 8-6
Umass - Kerceltic (L1) 6-5


Bilan :
HC Cergy 55 buts marqués pour 20 encaissés
Umass 36 buts marqués pour 15 encaissés

Le HC Cergy n'a jamais marqué moins de 7 buts en match. Bref, si je veux avoir la plus petite chance, faudra que mon gardien fasse un grand grand grand match parce que pff, c'est une montagne cette finale !!
Revenir en haut Aller en bas
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

FINALE et Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: FINALE et Petite Finale   FINALE et Petite Finale EmptyJeu 28 Sep - 18:04

allllezzzz Tiepelllllllllllllll cheers
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

FINALE et Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: FINALE et Petite Finale   FINALE et Petite Finale EmptyJeu 28 Sep - 19:56

Eugene7 a écrit:
Quelqu'un aurait il son palmarès Vierge ascendant Coupe de france !!! scratch Parce que cette saison si je regarde les étoiles et leur alignement , le vierge de tout palmarès qui ont le bon ascendant pourra accrocher la coupe aux grandes oreilles !!! Parole de Madame sunny


il est fort ce Eugene ! cheers



Now la finale ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

FINALE et Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: FINALE et Petite Finale   FINALE et Petite Finale EmptyJeu 5 Oct - 9:59

ben je suis triste pour Tiepel, mais Kino semblait le plus fort !
Bravo messieur pour cette aventure !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

FINALE et Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: FINALE et Petite Finale   FINALE et Petite Finale EmptyJeu 5 Oct - 10:48

Je cache pas que ce premier trophée m'aurait vraiment fait plaisir, notamment avec la qualif en CVC.

Bon, maintenant, l'équipe de Kino a quand même plus de potentiel pour défendre les chances françaises dans cette compétition.

Sur la finale, je craignais sa première ligne et comme elle a su le faire pendant toute la saison, c'est elle qui fait la différence.

Je ne regrette tout de même pas d'avoir sacrifié ma saison en L1 au profit de la Coupe. Mon seul regret, c'est que Kino ait été éliminé dès le premier tour des PO....

En tout cas, félicitations à toi Kino. Je suis le premier a prendre moins de 7 buts contre toi en coupe, ce qui montre que je n'ai pas usurpé ma place en finale.

Comme on dit, j'epsère faire mieux la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

FINALE et Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: FINALE et Petite Finale   FINALE et Petite Finale EmptyJeu 5 Oct - 16:39

Félicitations à kino pour ce beau sacre, et bravo àTiepel pour son parcours! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

FINALE et Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: FINALE et Petite Finale   FINALE et Petite Finale EmptyJeu 5 Oct - 23:31

youpiiiiiiii bon bah ca remonte un peu le moral cette victoire !

bravo tiepel, ca aété serré a priori !!

bon par contre c est quoi c est 4 miserable millions de gains ?
ca paye meme pas la prime qu on touché mes joueurs pour la finale lol

bon bah au moins y a laCVC en recompense ^^ j espere que je pourrai faire un parcours aussi beau que Gildaris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE et Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: FINALE et Petite Finale   FINALE et Petite Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE et Petite Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale
» 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Coupe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser