OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 console next gen

Aller en bas 
+12
h0k
batoz
Eugene7
loikito
kakaprutt
metalboy
dl
pegasus
Palenty
Gildaris
npeli
wachoo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle console est faite pour vous ?
xbox 360
console next gen - Page 2 Vote_lcap7%console next gen - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
PS3
console next gen - Page 2 Vote_lcap46%console next gen - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Wii
console next gen - Page 2 Vote_lcap46%console next gen - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:08

kakaprutt a écrit:
Sting c'était pas une brute (pas comme bam-bam bigallow), angle j'aime pas, big show non plus ... Orton j'aime bien son côté branleur, et Edge ce que j'aime chez lui c'est Lita Mr. Green

edit : sinon steeve "stonecold" austin et goldberg affraid

Bam bam et son tatouage sur le crane...Hum souvenir Souvenir...


Goldberg, le seul mec qui se blesse en arrivant sous le titantron... Mr. Green

N'oublie pas la fameuse nWo avec Razor Ramon, Kevin Nash et Hogan...

Que de souvenir tout ça...

Petite Annonce :

Le catch sur NT1 le vendredi soir à 22h50 courant Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:17

loikito a écrit:
kakaprutt a écrit:
Sting c'était pas une brute (pas comme bam-bam bigallow), angle j'aime pas, big show non plus ... Orton j'aime bien son côté branleur, et Edge ce que j'aime chez lui c'est Lita Mr. Green

edit : sinon steeve "stonecold" austin et goldberg affraid

Bam bam et son tatouage sur le crane...Hum souvenir Souvenir...


Goldberg, le seul mec qui se blesse en arrivant sous le titantron... Mr. Green

N'oublie pas la fameuse nWo avec Razor Ramon, Kevin Nash et Hogan...

Que de souvenir tout ça...

Petite Annonce :

Le catch sur NT1 le vendredi soir à 22h50 courant Novembre.

Ah les vieux de la vieille ... Diamond Dallas Page, british bulldog, ... ah lala I love you

pour NT1 je savais pas ... bonne nouvlle mon écrat plat a la TNT intégrée cheers
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:22

kakaprutt a écrit:

Ah les vieux de la vieille ... Diamond Dallas Page, british bulldog, ... ah lala I love you

pour NT1 je savais pas ... bonne nouvlle mon écrat plat a la TNT intégrée cheers

Les vieux de la vieille comme tu dis...avec Ultimate Warrior et la Legion of Doom...et aussi Earthquake et Typhoon....Macho Man... cyclops cyclops

Cela ne me rajeunit pas tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:23

et mon catcheur péréféré ... Chyna ... ah bon c'était une femme ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:28

kakaprutt a écrit:
et mon catcheur péréféré ... Chyna ... ah bon c'était une femme ? Mr. Green

Pour plus d'info

Ici
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:33

comment que j'ai passé des heures à faire du catch sur la N64 ... rien que pour ça Nintendo mérite d'avoir la meilleure console tiens
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:42

gildaris , tu n'a pas un site avec une démo de la Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:03

C'est pls récent mais Tajiri état bien marrant avec son backflip je retombe a genou sur la mec j'adorai (enfin surtout le faire sur console).
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:57

Egalisation de la Wii cheers

Pour les curieux, voici le site de la Wii
Sortie le 8 Décembre drunken

Après avoir vu les vidéos de Zelda ici-> bounce
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:01

Le seul probléme de la Wii est son paddle qui ne me semble pas trés pratique tout comme celui de la Xbox qui est franchement trop gros en main ...
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:25

Si tu parles de ce pad :
console next gen - Page 2 Medium_wiiclassic

C'est en principe seulement pour la rétrocompatibilité totale avec la GameCube.

Si tu parles plutot de la télécommande et du stick accrochés l'un à l'autre, pour les avoir essayés tous les deux, je peux te dire que c'est beaucoup plus agréable en main que n'importe quelle manette que j'ai pu essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:29

Mouaip de toute façon, nintendo n'a jamais été reputé pour la qualité et surtout la prise en main de ses paddles, souvenir du paddle carré de la NES...

Aprés le stick ou l'espéce de télécommande, je demande à voir...Par exemple pour un jeu de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:52

Et comme je suis pas un petit cabron, je vais aller dés matin au Micromania ou à la Fnac de Labége pour l'essayer...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:25

L'inconvenient ac la Wii c'est que les gros jeux c'est du déja vu ! Zelda Mario ... peut etre les mini jeux de baseball etc qu'il y a sont bien mais pas a mon gout.

La PS3 est peut etre chère mais bien puissante et ac de beau graphisme ! de plus je ne sais plus qui disait que la Wii pourra lire les jeux de Game Cube, la PS3 lira les jeux PS3 PS2 et PS1 !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_PlayStation_3 <= liste des jeux prévisionelle pr la PS3

Certains diront il n'y a pas de nouveauté c'est que des suites mais quelles suites ! GTA 4, Gran Turismo HD ( jeux mix entre GT4 et GT5 ac mode ONLINE ), Final Fantasy 13 ( peut etre online ), burnout 5, driver 5, alone in the dark 5, metal gear solid 4, tekken 6 ... sans oublier les jeux EA sports sans doutes ^^

Concernant la Wiimote http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/10/21/3278-un-conccurent-a-la-wiimote&cos=1 elle est déja en concurence ac un autre produit compatible ac toutes consoles équipées d'un port USB et compatible PC ...

Coté jeux Wii http://www.jeuxwii.com/section-liste_jeux_wii.html pour l'instant comme jeux EA sports il y a Madden NFL 07 et Tiger Woods il y a un Final Fantasy, Call of Duty 3, Medal Of Honor ... et c'est tt pour les principaux jeux! ( oui il y a tjs mario, tt les mario existant )


Enfin du peux que j'ai vu personellement je prefere la PS3 ! mais le prix reste un frein pr tout le monde ... mais sachant que LINUX sera surement sr la PS3 qui en fait une console permettant d'aller sr des sites web etc je prendrais la PS3 a la place d'une Wii et que d'un PC ! il manque plus d'avoir un logiciel du genre de word excel etc et c'est parfait console + pc en un ! lol mais la j'imagine peut etre un peu trop.

http://fr.wikipedia.org/wiki/PS3
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

A vous de vous faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:03

une question les jeux wiii on dirait qu'on revient 15ans en arriere c vrai ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:31

Eugene7 a écrit:
une question les jeux wiii on dirait qu'on revient 15ans en arriere c vrai ou pas??
Je ne comprends pas trop le sens de ta question. Tu parles du style des jeux ou de leurs réalisations?

En tout cas dans la façon d’aborder le jeu sur console, on avance plutôt de 15 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:47

pegasus a écrit:
Eugene7 a écrit:
une question les jeux wiii on dirait qu'on revient 15ans en arriere c vrai ou pas??
Je ne comprends pas trop le sens de ta question. Tu parles du style des jeux ou de leurs réalisations?

En tout cas dans la façon d’aborder le jeu sur console, on avance plutôt de 15 ans Very Happy

Mais les jeux n'ont pas évolués depuis 15 ans ... depuis que je suis tout petit c'est pareil mario zelda ... a force c'est saoulant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:42

Mario, Zelda, c’est pareil parce que c’est les mêmes noms. Mais quels sont les points communs entre le premier Zelda fait par Nintendo et le dernier qui va sortir sur le Wii? je crois qu’ils ne restent que les noms des personnages principaux pour le reste c’est une autre planète.
Parce qu’il sera beaucoup plus difficiles de trouvés des similitudes entres ces 2 Zelda qu’entre Tekken et Tekken 6, où l’on nous ressert quasiment (je mets bien quasiment parce qu’il y a tout de même des améliorations) toujours la même sauce en améliorant un peu les graphismes.

Parce que côté nouveauté, on ne va pas être servi avec la PS3, de GTA à Gran Turismo en passant par Final Fantasy et Burnout, on est sûr de revoir tous les jeux qui font des sous sous.

C’est bien le problème des nouvelles générations de jeux sur consoles, des jeux toujours plus beaux sur des machines plus puissantes, mais les coûts de réalisation de ces jeux augmentent en flèches également. La conséquence de cette inflation est la fermeture des petits studios de réalisation, souvent très créatifs et originaux, qui ne peuvent suivre le rythme ou leurs rachats par les grands studios comme EA.
Le problème c’est que ces grands studios ont une exigence de rentabilité immédiate, donc on va gentiment mettre de côté les idées novatrices à la rentabilité non-assurées, pour miser majoritairement sur les suites des jeux qui ont déjà fait leurs preuves et également sur les jeux tirés de films à succès (quasiment toujours un massacre).

Je pense que le projet de Nintendo laisse plus de places à l’innovation, même si ça s’appelle toujours Zelda ou Mario, et a plus chance de me faire participer à quelque chose de nouveau par rapport à la console que je pratique depuis la NES Very Happy

Je ne compare pas les prix parce que l’on parle uniquement de goût mais là aussi ça pourrait aider certains à faire la décision.



Un petit lien pour ceux qui n’ont pas encore fait la différence Wink
http://video.google.fr/videoplay?docid=-9136575504838642038&q=Wii+PS3
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:51

Décidement c'est ma journée , personne ne me comprend , bon j'enlève mes moufles drunken j'ai vu une démo de jeu de tennis sur la Wiii et je trouve marrant de joueur avec la manette mais coté graphique le jeu ressemblait plus a un super mario qui joue au tennis plutot qu'a un vrai jeu de tennis style Xbox... je remets mes moufles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:55

h0k a écrit:


La PS3 est peut etre chère mais bien puissante et ac de beau graphisme ! de plus je ne sais plus qui disait que la Wii pourra lire les jeux de Game Cube, la PS3 lira les jeux PS3 PS2 et PS1 !

Petit ajout Smile

=> La PS3 ne lit pas ou mal les jeux PS2, et la PS1 c'est pire ...
A la fin, la PS3 lira autant les jeux de la PS2, que la XBox 360 lis aujourd'hui les jeux de la XBox...
Parce que comme monsieur Crosoft, l'émulation de la PS2 sur la PS3 est logicielle. Donc faudra attendre ... ben que PS3 se sortent les doigts du cul.

Pour reparler de Nintendo, c'est clair que depuis 15 ans rien à changer, aucune créativité ... la preuve les innovations suivantes :
- Première console à intégrer 4 ports manettes
- Micro adapté à la console
- Ecran tactile sur une portable
- Utilisation du Wifi
- Manette / télécommande détectrice de mouvements accroché à un stick analogique (madame la belle Wiimote Smile)...

Ont toutes finies au placard tellement c'était naze ! Placard ou messieurs Sony et Crosoft ne cessent pourtant de puiser, bizarrement albino

De plus ça a été déja dit mais les meilleurs jeux que tu cite sont toutes des suites ...
Avec un Zelda "8" on est bien loin d'un FF XIII, d'un Dragon Quest IX, d'un Street Fighter "47". Et pourtant la qualité de ces softs va en s'améliorant (euh pardon pour Street Fighter c'était une blague hein Smile)

Et puis bon, moi j'ai déjà un PC, j'en ai pas besoin d'un deuxième moins "customizable" pour plus cher (essaie de rajouter une nouvelle carte 3D à ta PS3 Razz). Car oui, Linux existe aussi sur PC drunken


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:24

Eugene7 a écrit:
Décidement c'est ma journée , personne ne me comprend , bon j'enlève mes moufles drunken j'ai vu une démo de jeu de tennis sur la Wiii et je trouve marrant de joueur avec la manette mais coté graphique le jeu ressemblait plus a un super mario qui joue au tennis plutot qu'a un vrai jeu de tennis style Xbox... je remets mes moufles Wink

Désolé Eugène j'écrivais en meme temps Wink
Alors euh le jeu de tennis fait partie d'une compilation "Wii Sports" donné avec la console Smile.
C'est pas vraiment un jeu, ca ressemble plus à une démo fun des fonctionalités "gameplay" de la Wii. J'ai eu l'occaz de jouer au tennis et au baseball, et c'est vrai que niveau graphisme on se rapproche d'une Gamecube.

Mais pour une démo offerte on est bien mieux servi que ces pseudos démos graphiques ou tu fais rien d'autres que regarder, offertes par les PS en tout genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:15

Curieusement, ici les gens se sont battus dans la nuit du 17 pour acheter la PlayStation 3, alors que hier, la sortie de la Wii s'est passé dans le calme le plus absolu... Je pensais pourtant que la Wii avait la nette préférence de la plupart des gamers, je me suis trompé. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:09

gbagrami a écrit:
Curieusement, ici les gens se sont battus dans la nuit du 17 pour acheter la PlayStation 3, alors que hier, la sortie de la Wii s'est passé dans le calme le plus absolu... Je pensais pourtant que la Wii avait la nette préférence de la plupart des gamers, je me suis trompé. What the fuck ?!?

Ben dis donc, si 300 000 exemplaires de Wii vendus en moins d'une journée chez l'oncle Sam, ça te parait calme ... Je sais pas ce qu'il te faut Wink

Ah si ! Un comparatif de nos amis les Japonais ! Au pays du soleil levant ce ne sont que 90 000 exemplaires de PS3 qui ont été écoulés en deux jours What the fuck ?!?

Edith me fait signe qu'on a les chiffres officiels !
:arrow:ici


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:11

Gildaris aurais tu une video d'un jeu de la Wiii pour voir ce qu'elle vaut stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:14

Raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ZELLLLLLLLLLLLDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Voilà Eugène là

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
console next gen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser