OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006

Aller en bas 
+27
Gothike
bretzel
tiepel
batoz
lebelge
jul05
spruch
kino
ouserkaf
zohariel
djedje
NAJAS34
loikito
gael49
wachoo
les pingouins d
Exodia
nicolarcher
Mardraum
Nanarov
kakaprutt
Eugene7
gbagrami
Longshot
bidule
Jari
Sebgui
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyDim 8 Oct - 21:30

Bonjour à tous,

Allez, la même rengaine depuis quelques saisons : Ne tirez pas vos jeunes dans la semaine du 9 au 15 Octobre 2006.

Explications :

Le Dimanche 15 Octobre, avec la mise à jour pour la prochaine saison TOUS les joueurs prendront 1 an de plus. Donc, 1 saison en moins pour l'entrainement avec tous les aspects négatifs :

- 1 an de plus,
- Baisse de +- 6% du Potentiel.
- Le risque de ne pas voir son joueur selectionné en U20.

Bref, vous voyez qu'attendre une petite semaine ne vous donnera que des avantages. Alors, patience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
Jari
Coach par Intérim
Jari


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/03/2006

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyDim 8 Oct - 21:49

et de plus auront-ils peut etre quelques points en passe et self control
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercouzin.net/
bidule
Coach par Intérim
bidule


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Le Val d'Ajol (Vosges)
Date d'inscription : 14/04/2006

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyDim 8 Oct - 22:34

C'est une rengaine qu'il est bon de rappeler... Si la france veut pouvoir se doter de bons joueurs U20, il faut marteler cette info. En revanche le problème est que les joueurs U20 sont rarement des ligues V ou VI... Les deux ligues dans lesquelles tombent les nouveaux joueurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule66.skyblog.com
Jari
Coach par Intérim
Jari


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/03/2006

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyDim 8 Oct - 23:08

bidule a écrit:
En revanche le problème est que les joueurs U20 sont rarement des ligues V ou VI... Les deux ligues dans lesquelles tombent les nouveaux joueurs. Rolling Eyes
meme en L5 avec un joueur de 19ans à 100 d'AI ça marche pas non plus Shit Shit Shit Sad , alors pour les nouveaux joueurs ça tient du miracle d'en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercouzin.net/
bidule
Coach par Intérim
bidule


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Le Val d'Ajol (Vosges)
Date d'inscription : 14/04/2006

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyDim 8 Oct - 23:18

N'est pas prise en compte que l'AI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule66.skyblog.com
Jari
Coach par Intérim
Jari


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/03/2006

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyDim 8 Oct - 23:23

bidule a écrit:
N'est pas prise en compte que l'AI. Wink
je le sais malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercouzin.net/
bidule
Coach par Intérim
bidule


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Le Val d'Ajol (Vosges)
Date d'inscription : 14/04/2006

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyDim 8 Oct - 23:31

En étant toi aussi scoot, je me doute que tu le sais... Wink c'était l'occasion de répondre aux jeunes joueurs qui ne comprennent pas pourquoi leur joueur n'est pas U20.

Bon le fait étant, pour en revenir au message de départ, gardez ces jeunes au chaud jusque lundi prochain. Ca leur évitera de vieillir d'une année en 7 jours... C'est dix fois trop rapide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule66.skyblog.com
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 1:05

Pour tous ceux qui ne voient pas le benefice, je leur dirait que mon equipe est en L2 et cela grace majoritairement a mes gars sortis du centre de formation... depuis que je suis en L4, et donc quand mon centre n'etait vraimment pas fort...

aujurd'hui ca me permet d'avoir des bon gars sur la glace et avec de l'xp

Pas d'achat forcé.. pas de gros salaire
je pense que tout ca sont des points positifs pour les petites ligues.

Ok, j'ai aussi sortis plein de mauvais joueurs... mais les bons compensent largement par l'argent recue qui m'a permis d'augmenter mes infra et mon club.. ou par les resultats obtenu par ceux qui ont progresser au club!

En plus des U20, c'est tres important pour votre Club !
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 4:06

Petite nuance, Longshot: tu dois être le gars le plus chanceux en France en ce qui concerne le CDF! Mr. Green

De mon côté, je vais sagement attendre de passer enfin à 100% en CDF cheers pour pouvoir sortir 5 balayeurs au lieu de 4! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 10:31

Vu que je suis sur de ne pas avoir de connection au minimum pendant 15 jours je me suis permis une sortie de jeune au lieu de les perdre resultat , mon premier joueur de 19ans de la saison et même si il prendra un an je le trouve excellent pour la revente Razz vu son niv /pot de sortie rabbit

Information sur le joueur Yves Gueguen, id 5486044
Age 19 Pays d'origine France
Contrat 6 jours Équipe Les Salseros du 77
Blessure Sain Niveau 95%
Salaire 0 Potentiel 93%
Aptitudes 92
Etoiles 2%
Attachement au club indifférent ancienneté 0
Point faible du gardien Mitaine
Qualités
Gardien de but 0 (0%) Rapidité 18 (0%)
Défense 18 (0%) Force 39 (0%)

Attaque 0 (0%) Sang-froid 0 (0%)
Tir 17 (0%) Forme 50
Passes 0 (0%) Expérience 0 (0%)
Energie 100 Entraînement 0%
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 10:35

très belle sortie ma foi ... tu me le donnes ? il est trop vieux pour ton équipe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 10:51

kakaprutt a écrit:
très belle sortie ma foi ... tu me le donnes ? il est trop vieux pour ton équipe Mr. Green
il est trop vieux certes mais je dois former pour vendre et ce type , même s'il n'est pas au courant ,qu'il n'a aucune chance de jouer ,sera revendu dans 2 ou 3 saisons comme de la chair a saucisse tongue

PS si tu me propose un bon prix il est a toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 10:58

Eugene7 a écrit:
kakaprutt a écrit:
très belle sortie ma foi ... tu me le donnes ? il est trop vieux pour ton équipe Mr. Green
il est trop vieux certes mais je dois former pour vendre et ce type , même s'il n'est pas au courant ,qu'il n'a aucune chance de jouer ,sera revendu dans 2 ou 3 saisons comme de la chair a saucisse tongue

PS si tu me propose un bon prix il est a toi pirat

j'aurai jamais les moyens ... sauf en "banquant" 2 saisons Mr. Green parce qu'avec 50-60 d'AI en plus dans 2 saisons, il va passer les 80M le gars ... quoique, je devrais les avoir ces 80M ... oui mais non, mon comptable commence déjà à tirer la gueule .... quel chiant ce Robert
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 11:36

Meme sans 50 points d'AI en plus, Kakaprutt, je pense qu'il partirait des aujourd'hui a plus de 80M
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 11:42

Nanarov a écrit:
Meme sans 50 points d'AI en plus, Kakaprutt, je pense qu'il partirait des aujourd'hui a plus de 80M
il est si bon que ca u vois quoi nanarov en niv/pot ??? je pensais pas qu'il valait déja autant le bestiaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 11:50

Nanarov a écrit:
Meme sans 50 points d'AI en plus, Kakaprutt, je pense qu'il partirait des aujourd'hui a plus de 80M

c'est clair qu'aujourd'hui il dépasserait sans doute les 80M, mais dans 2 saisons (23 ans) 80M pour 150 d'AI ça me parait même encore en dessous de la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 12:43

Eugene7 a écrit:
Nanarov a écrit:
Meme sans 50 points d'AI en plus, Kakaprutt, je pense qu'il partirait des aujourd'hui a plus de 80M
il est si bon que ca u vois quoi nanarov en niv/pot ??? je pensais pas qu'il valait déja autant le bestiaux Shocked

93/86 chez moi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 12:51

kakaprutt a écrit:
Nanarov a écrit:
Meme sans 50 points d'AI en plus, Kakaprutt, je pense qu'il partirait des aujourd'hui a plus de 80M

c'est clair qu'aujourd'hui il dépasserait sans doute les 80M, mais dans 2 saisons (23 ans) 80M pour 150 d'AI ça me parait même encore en dessous de la vérité ...

c'est clair
le seul point noir a attendre 2 saisons de plus c'est que chez Eugene il n'aura aucune expérience vu qu'il ne jouera meme pas les amicaux

Certains sont d'ailleurs en train de le comprendre en essayant de vendre des goals excellents mais sans xp et on la mauvaise surprise de ne pas réussir a les vendre au prix du marché

Le jeu est donc de savoir combien on peut gagner entre vendre le joueur maintenant 19-20ans AI92 Xp0 ou 21-22ans AI142 Xp0
dans tous les cas c'est un gros qui va l'acheter, sera t'il pret a le payer plus cher dans 2 saisons à XP0 par rapport à maintenant alors qu'il le ferait jouer les amicaux chez lui et aura environ xp20 chez lui dans 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 13:00

oui, le seul bémol sera son xp ... mais c'est vraiment le seul hien ... c'est pour ça qu'il faut me le donner, il sera titu chez moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 13:16

vous me conseillez de le vendre alors scratch pfff en plus ce pense que vous avez raison Sad mais j'ai pas besoin d'argent en ce moment c ca le pire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 13:41

soit pas jaloux gbagrami Wink
et je pense que c'est pas vrai en plus vuque je n'ai eu que 2 joueurs en tout en u20 edf dont un qui etait remplacent ^^
alors que certains y ont regulierement des joueurs.

Mais mon equipe en est contente quand meme je te rassure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 14:14

Eugene7 a écrit:
vous me conseillez de le vendre alors scratch pfff en plus ce pense que vous avez raison Sad mais j'ai pas besoin d'argent en ce moment c ca le pire scratch

c'est le jeu ma pauv' Luc ... mon "pauv'" Eugene. Il est déjà pas mal, potentiellement très bon, mais s'il joue pas dans ton équipe tu te feras plus d'argent maintenant qu'en attendant 2-3 saisons où les "grosses" teams vont être sans doute rebutées par son manque d'XP ... donc oui je le vendrai à ta place ... mais je suis pas à ta place Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 14:41

Nanarov a écrit:

Certains sont d'ailleurs en train de le comprendre en essayant de vendre des goals excellents mais sans xp et on la mauvaise surprise de ne pas réussir a les vendre au prix du marché

Ca c'est vrai que je suis quand meme super decu de mes dernieres ventes en matiere de gardien !!!
Sad
sinon je le vois a 93/85 moa ton joueur !!!!

ps: enfin deja la saison derniere, j'etais decu !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 14:51

Mardraum a écrit:

Ca c'est vrai que je suis quand meme super decu de mes dernieres ventes en matiere de gardien !!!
Sad
sinon je le vois a 93/85 moa ton joueur !!!!

ps: enfin deja la saison derniere, j'etais decu !!!

ça en même temps c'était courru d'avance Chef ... 64 joueurs dont 15 gardiens, c'est un peu beaucoup Mr. Green

avec 2 gradiens en formation j'ai déjà "mal au cul" de ne les faire jouer que les amicaux chacun leur tour mais avec 6-7 remplaçants ... ben l'xp y'en a plus pour 5 d'entre eux, et comme maintenant les managers ont pris en compte l'xp comme une donnée importante du jeu éh ben l'élevage doit désormais être ciblé sur une possibilté de gagner de l'xp en amical pour être revendu parce que sinon les prix ne vont plus monter comme avant
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 EmptyLun 9 Oct - 14:54

pour ce qui est d ela revente dans les 2/3 prochaines saisons, ma crainte est plutot de voir les nouvelles caracteristiques devenir importantes, et donc le marché des transferts va selon moi baisser quelque peu.
Eugene, concernant ton joueur, je pense comme beaucoup que le mieux est de le vendre rapidement. A moins de l'entrainer beaucoup et en defense (car c'est un defenseur si je ne m'abuses, sauf si tu veux en faire autre chose bien entendu) et en passe ou self-control, tonjoueur risque de perdre beaucoup de valeur. Pour l'instant, les effets de ces caracs étant encore inconnus, certains prendront le pari de le former.
Ce n'est que mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI
» NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 31 JUILLET
» NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 13 MARS 06
» Jeunes du lundi 23 octobre
» Jeunes du 8 mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser