OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Umass / 2 attaquants - MARCHE VIRTUEL

Aller en bas 
AuteurMessage
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Umass / 2 attaquants   - MARCHE VIRTUEL Empty
MessageSujet: Umass / 2 attaquants - MARCHE VIRTUEL   Umass / 2 attaquants   - MARCHE VIRTUEL EmptyMar 24 Oct - 11:23

Deux joueurs avec expérience et des caracs assez intéressante. J'ai besoin de baisser mon PJ (vente de Martinsen) et mes jeunes loups sont devenus plus forts que Théo Clément. Voilà l'explication des ventes.

Pour l'instant, ils ne sont pas mis sur le marché. Dites moi juste si ça intéresse quelqu'un.

Martinsen
30 ans Niv 82% Umass / 2 attaquants   - MARCHE VIRTUEL Question Pot 10% Umass / 2 attaquants   - MARCHE VIRTUEL Question
salaire : 345 000
ATT 66
TIR 41
RAP 37
FOR 20
xp 103

MAP : 2 ou 3 M (ben oui, y'a la prime maintenant).

Clément
25 ans Niv 74% Umass / 2 attaquants   - MARCHE VIRTUEL Target Pot 23% Umass / 2 attaquants   - MARCHE VIRTUEL Target
salaire : 40 000
ATT 36
TIR 42
RAP 20
FOR 19
xp 47

MAP : 8 M

Selon moi, Martinsen est le type de joueur intéressant pour un joueur qui a soit besoin d'un gros joueur pour faire la différence sur les deux prochaines saisons, soit besoin d'un joueur pour le sortir d'une situation difficile.

Clément est une vraie bonne affaire. Je ne le garde pas car j'ai des joueurs plus jeunes qui sont proches de lui et qui ont besoin d'exp mais ça reste un joueur qui aurait sa place dans beaucoup d'équipe et qui ne perdra pas de carac avant 3 saisons. A ce prix là, c'est une belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Umass / 2 attaquants   - MARCHE VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: Umass / 2 attaquants - MARCHE VIRTUEL   Umass / 2 attaquants   - MARCHE VIRTUEL EmptyJeu 26 Oct - 18:15

Clément est en vente et ça se finit ce soir.

Actuellement, il est déjà parti pour la Slovaquie à 12M. A ce prix là, c'est encore une excellente affaire.

à vos chéquiers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Umass / 2 attaquants - MARCHE VIRTUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaquants defensifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser