OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manque de sportivité

Aller en bas 
+2
Thibaut96
bidule
6 participants
AuteurMessage
bidule
Coach par Intérim
bidule


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Le Val d'Ajol (Vosges)
Date d'inscription : 14/04/2006

Manque de sportivité Empty
MessageSujet: Manque de sportivité   Manque de sportivité EmptyDim 29 Oct - 12:27

Selon la Liberté de l'est de ce jour apparaît un incident plutôt désagréable, et de mauvais goût lors du match opposant Mt-blanc à Epinal. Il s'avére que tous les pneus du bus d'Epinal ont étés crevés. Un acte qui montre une fois de plus la bêtise de certains... Sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule66.skyblog.com
Thibaut96
Coach de Curling
Thibaut96


Nombre de messages : 40
Localisation : epinal
Date d'inscription : 14/08/2005

Manque de sportivité Empty
MessageSujet: Re: Manque de sportivité   Manque de sportivité EmptyDim 29 Oct - 13:25

moi je dit c'est nimporte koi de creuve les pneus ( surtout d'epinal Mr.Red ) mais c'est franchement nul moi je dit une sanction pour les suportere de mont blanc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Manque de sportivité Empty
MessageSujet: Re: Manque de sportivité   Manque de sportivité EmptyDim 29 Oct - 14:02

bidule a écrit:
Il s'avére que tous les pneus du bus d'Epinal ont étés crevés.
Tout de suite c'est des supporter adversaires qui ont fait le coup !!!

Et pourquoi pas des idiots émecher qui avait juste envie de faire une connerie sans pour autant avoir une dent contre les Spinaliens ???

Même s'il y a plus de chance dans un cas que dans l'autre, il faut attendre pour connaitre la vérité avant de jeter des accusations comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Manque de sportivité Empty
MessageSujet: Re: Manque de sportivité   Manque de sportivité EmptyDim 29 Oct - 14:07

Exodia a écrit:


Et pourquoi pas des idiots émecher qui avait juste envie de faire une connerie sans pour autant avoir une dent contre les Spinaliens ???


Ben oui ma fois et la marmotte met délicatement le chocolat dans le papier d'alu
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut96
Coach de Curling
Thibaut96


Nombre de messages : 40
Localisation : epinal
Date d'inscription : 14/08/2005

Manque de sportivité Empty
MessageSujet: Re: Manque de sportivité   Manque de sportivité EmptyDim 29 Oct - 14:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
crabou
Coach de Curling
crabou


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2006

Manque de sportivité Empty
MessageSujet: Re: Manque de sportivité   Manque de sportivité EmptyDim 29 Oct - 18:12

C'était aussi arrivé à l'arbitre d'un match élite à Grenoble précédemment !! Mais bon la-dessus vu l'emplacement de la patinoire de Grenoble on peut dire qu'on a plus de chance que ce soit des ptits jeunes qu'on rien d'autre a faire que des supporters débiles (meme s'il y en a Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarok38.com
brse
Coach par Intérim
brse


Nombre de messages : 194
Localisation : Montriond
Date d'inscription : 05/05/2005

Manque de sportivité Empty
MessageSujet: Re: Manque de sportivité   Manque de sportivité EmptyLun 27 Nov - 20:14

crabou a écrit:
C'était aussi arrivé à l'arbitre d'un match élite à Grenoble précédemment !! Mais bon la-dessus vu l'emplacement de la patinoire de Grenoble on peut dire qu'on a plus de chance que ce soit des ptits jeunes qu'on rien d'autre a faire que des supporters débiles (meme s'il y en a Laughing )


Je veux pas foutre le merde ici mais moi il y a deux saison quand Morzine a battu Grenoble 4-3 en prolongation, on se prenait les cones de signalisation sur la gueule à la sortie du pole sud!!! Certain ne sont vraiment pas reglo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de sportivité Empty
MessageSujet: Re: Manque de sportivité   Manque de sportivité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de sportivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser