OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joueurs ne s'entraînent pas dans le choix demandé

Aller en bas 
AuteurMessage
enigma13
Coach Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

Joueurs ne s'entraînent pas dans le choix demandé Empty
MessageSujet: Joueurs ne s'entraînent pas dans le choix demandé   Joueurs ne s'entraînent pas dans le choix demandé EmptyDim 25 Mar - 2:19

Bonsoir...
Voilà...j'aimerais demander à ceux d'entre-vous qui constatent la même chose que moi :
- entraînement Défense pour un joueur à 100 % en compétence Défense
- intensité de l'entraînement 90 %
- ce joueur est entraîné dans cette caractéristique depuis 10 jours
- son entraînement varie entre 14 et 20 %
Et parfois, le lendemain, je constate qu'il ne s'est pas entraîné en défense, mais dans une autre caractéristique. Ou alors il prend 2 % en Défense et le reste en Force. Une fois il a pris en Attaque la totalité de son entraînement.
Voilà ma question est de savoir si cela vous paraît normal et si cela vous arrive également.
Je dois dois dire que j'ai constaté cela pour d'autres joueurs de mon équipe...qui s'entraînent dans le % indiqué mais pas dans ce que j'avais demandé....(même principe que le joueur ci-dessus)
Merci de vos prochaines réponses....
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs ne s'entraînent pas dans le choix demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de gardien
» Vente de 3 joueurs
» Classement par pts des joueurs
» Elevage de Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser