OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ligue V.6 - Saison 28

Aller en bas 
+5
er-abl
benoit88
Phanou
lulu
Pescalune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:58

lulu a écrit:
Des news de la IV.3

Saison terminée et je suis 6eime donc qualifié pour les PO Mr. Green

Je vais rencontrer les Renegats en quart, équipe que j'ai battu par 2 fois en petite Importance lors du championnat. Mr. Green

Je ne m'enflamme pas trop vite , un de mes bon joueurs de champ vient d'être out pour 5 rencontres Neutral

Je pourrai encore compter sur un Gábor Magyar qui fut magique en terminant second GB de la ligue avec un 93.1155%

Bon PO à vous , que les meilleurs viennent me rejoindre Wink

Bonne chance pour tes PO je suivrais tes résultats de près, quand à venir te rejoindre je pense que moi et Linc aimerions bien te rejoindre rapidement ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:07

benoit88 a écrit:
Tu crois que sa sera pareil pour mon gardien ??? parce que en etant 2eme sa pourrai vraiment ne pas etre mal.

Ton gardien est pas mal mais il n'a pas un gros potentiel, 150 d'AI à 26 ans c'es pas terrible et sa marge de progression en AI est très faible, de plus son niveau n'a pas l'air exceptionnel. Donc je serais toi je mettrais plutôt 20 à 30 millions sur un jeune gardien d'avenir et de haut niveau que je ferais jouer dés la saison prochaine, tout en sachant que sur HA avoir un gros goalie est obligatoire pour faire de bons résultats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:59

Bon, maintenant mes pronos pour les 1/4 de finale :


Blacktiger - La Ruelle : 2-1

Logiquement je devrais passer assez facilement ce tour mais en PO tout est remis à zéro et les résultats de la saison régulière ne compte plus donc méfiance. Maintenant 2-1 parce qu'en cas de victoire de mes Blacktiger au premier match, ces derniers pourraient laissés filer le deuxiéme match chez Gurney pour assurer une deuxiéme recette lors du 3éme match, tactique payante mais très risquée..... Laughing

Raging Crows - Bisons team : 2-1

Premier constat Simon ne s'est jamais balladé cette saison face à Johnpeter les scores furent toujours serrés donc il n'y a pas de raison que ça change. Ceci dit je vois une victoire de Simon en 3 manches.

Crazy puck's - Boxers : 2-0

Si on retrouve les crazy puck's de la deuxiéme partie de saison les boxers de Cyril ne devrait pas peser bien lourd dans cette confrontation, dans le cas contraire.....

ICEpinal - US Vandières : 1-2

Tout d'abord Pocol a finit 4éme des PO la saison dernière, ensuite Pocol a battue deux fois Spinaclub et lui a collé la bagatelle de 8 buts lors de leur dernier match. Donc ppour moi l'effet de surprise ne devrait plus jouer en faveur de Spinaclub.
Revenir en haut Aller en bas
linc
Coach Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:41

Désolé benoit en effet je voulais citer "dauphins-epinal" et non "icepinal" mais comme tu l'as dis vous supporté la même équipe..
BREF, ce soir la réponse !!!! Tout les feux sont portés sut ces 1/4 où bien des surprises peuvent faire surface.

Pour moi ce sera un match trés difficile, car 3 de mes meilleurs défenseurs bléssés en 3 jours, 1 seul s'est remis pour aujourd'hui le 2eme sera pret mardi prochain et enfin le dernier mercredi prochain en espérant que l'équipe garde l'effectif au complet ce soir, une blessure serait mal venue, cela veut dire que certains jeunes vont prendre place ce soir, comme en fin de saison, est ce risqué?
Peut être mais si notre ami passe à 3lignes, je l'attends au virage...

Blacktiger - La Ruelle : Victoire des Blacktigers sur le score de 5 à 0 y à pas photo....

Raging Crows - Bisons Team : Holobrady est au top de sa forme donc victoire des bisons 3 à 2

Crazy Puck's - Boxers : Victoire 4 à 2 de ma team bien que le moral soit plutot au top, le picsé me porterai préjudice !!!! mais j'espere suivre ma 2eme phase de saison !!!

Icepinal - Us Vandiere : Sekoranja s'est fais un nom dans cette ligue, seuement je pense que les icepinal s'imposeront difficilement en overtime, 2 à 1.

Voilà plus qu'à attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
teide
Coach Débutant
teide


Nombre de messages : 7
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2006

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 2:32

linc a écrit:

Crazy Puck's - Boxers : Victoire 4 à 2 de ma team

La tête d'affiche pourrait faire croire à une revanche sur un "ancien" club ... Rolling Eyes

P.S: ne te plaint pas de tes blessures, mon premier match de PO m'a mis out 4 de mes meilleurs joueurs (mes 3 meilleurs attaquant pour des durées de 10 à 3 jours, et mon meilleur defenseur pour le match retour ...), et tu sais à quel point j'ai besoin de remonter!

Wink ++ BN
Revenir en haut Aller en bas
pocol
Coach Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:58

Même si je ne suis pas très participatif sur le forum, je lis les commentaires régulièrement et çà fait plaisir de voir du monde.

Premier match de la série et grosse déception quand on voit les stats: 37 tirs et pas de buts, gros de match du gardien d'ICEpinal Datsyuk.
De mon côté, Sekoranja me fait un match digne de sa fin de saison: 26 shoots et 3 buts encaissés: sa place de gardien N°1 commencerait-elle à être menacée par André Vidal. A voir.

Retour à la maison ce soir avec une victoire attendue pour espérer faire au moins aussi bien que la saison passée avec une demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
linc
Coach Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:46

Au final, les pronostics n'étaient pas complètement faux, quelques surprises mais attendu ont fait bond...

Me concernant la victoire acquise mais non pas dans la douleur, bien que ayant dominé tout le match de la tête aux pieds, ma stratégie a fini par payer, les Boxers bien qu'agressif en début de match n'ont su tenir la longueur et je m'impose facilement avec un match où certains jeunes ont pu s'exprimer !!!!!

Ce soir déplacement chez les boxers l'équipe est surmotivé avec avoir surfé sur la vague déferlante de victoire du milieu de saison jusqu'à aujourd'hui ce ne serait que logique que je m'impose ce soir dans l'antre des boxers.
Je dirais donc un 4 à 2.

Ps: un magnifique match de renaud qui signe tout de même 38 arrêt la nuit derniere....

LEs blacktiger ont eu chaud aux fesses Evil or Very Mad pensant qu'à 5-1 le match était plié, la Ruelle change leur gardien (qui devrait ne plus joué vu son âge et son pot mais bon..) et cela leur a été bénéfique, la tendance s'est renversé et Mary tena la baraque, si seulement stefanik n'avait pas était l'homoogue d'une passoir durant cette soirée, le résultat aurait pu être autre chose !!!
Barak retrouve là ses démons de la saison passée, 20 tirs et 4 buts et en moins de 15 minutes 3 buts, aie aie aie je pense que phanou ne va pas rigoler et prendre le risque de faire un 3eme match à domicile, je pronostique une déculotée sévère 6 à 0.
Phanou aura remonté les bretelles à son équipe !! Mr.Red

Autour des raging et de la bisons team... Pourquoi metre un bouvier dans les cages alors qu'holobrady fut époustoufant tout au long de la saison? il le mérite pourtant, je ne comprends pas est ce pour les stats? je pense que même malgrès la bonne perf de bouvier, holobrady aurait fait la diff et le but en fin de partie des raging se serait transformé en une égalisation des bisons seulement dans l'antre des raging il est rare de voir des surprises, il est vrai !!!
Ce soir égalisation des bisons à domicile relançant ces quart de finale.
Victoire 2 à 0 des bisons.

Nous arrivons maintenant au match surprise comme je l'avais prédit les icepinal s'impose à domicile face aux vandieres.. oallala datsyuk magique comme en début de saison, mais je ne penses pas que ce sera la même chose dans la patoche des us vandieres, à croire que hier soir, tout ceux qui joués à domicile l'ont emporté
Laughing Laughing
Ce soir victoire des us vandieres pour remettre les pendules à l'heure, 4 à 1

Et à ce soir pour les résultats palpitants
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:23

Bien vu mon Linc ! thumright

Effectivement démarrage difficile dans ces PO malgré la victoire le coach était hyper-furax à la fin du match, les murs du vestaires ont tremblé, c'est inadmissible !

Comment peut-on mener 5-1 à la fin du 2éme tiers et finir le match la peur au ventre d'une égalisation adverse ?

C'est simple il suffit de se croire arrivé avant l'heure, de prendre la grosse tête, de fêter la victoire avant le début du 3éme tiers, bref de ne pas respecter l'adversaire ! Evil or Very Mad

Visiblement certains joueurs sont montés sur la glace en touriste au 3éme tiers persuadé que le match était bouclé et cela a failli mal tourner.....

Pour ce soir je me tâte encore sur l'équipe que je vais aligné chez Gurney, une recette de 13 milions, ce n'est pas négligable, on verra bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 0:03

En ce qui te concerne facile victoire 3-0 contre les Boxers, je te vois bien conclure dés ce soir au Celtic Boxers. Wink

Dans la confrontation entre les Raging crows et les Bisons team, choix incompréhensible de Johnpeter qui c''est volontairement passé du meilleur gardien de la ligue cette saison ! Shocked

Certes Bouvier est un très bon gardien aussi mais il n'a quasiment pas joué cette saison, se priver d'Holobrady alors qu'il est en pleine bourre est pour le moins étonnant.

Résultat une défaite 3-1 pour Johnpeter alors qu'il y avait surement un coup à jouer.

Enfin dans le dernier match de PO entre Pocol et Spinaclub (normalement la serie la plus serrée), grosse perf de Datsyuk qui a écoeuré les attaquants adverses, résultat malgré 37 shoots et une domination de l'US Vandières, victoire 3-0 pour les ICEpinal. Les ICEpinal qui continuent donc de créer la surprise et de déjouer mes pronostics. Laughing

Ce soir les équipes battues recoivent et ont l'occasion de revenir dans la course, bon match à tous ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pescalune
Coach de Curling
Pescalune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 8:13

Phanou a écrit:
...
Pour ce soir je me tâte encore sur l'équipe que je vais aligné chez Gurney, une recette de 13 milions, ce n'est pas négligable, on verra bien. Rolling Eyes

Phanou serait'il vénal ? Non, pas du tout après son 0-9. Laughing
Par contre, il aime jouer avec le feu. Attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pescalune.fr.gd/Home-_-Accueil.htm
linc
Coach Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 11:05

J'espere juste pour phanou qu'il ne va pas y avoir de surprise car là tout le monde serait sur le cul ....
Le reste des matchs se sont déroulé comme prévu, j'ai gagné ( par le plus petit des écarts) ce qui fait 2 blanchissage en PO mais seulement 4 buts de marqués, renaud a été une fois de plus incroyable en PO.

Les us vandieres s'imposent finalement à domicile mais dans la douleur la place de sekoranja se voit menacer par vidal, après sa 2eme mauvaise prestation en PO !!!!

Et les bisons mette une valise au raging, je savasi qu'ils allaient gagner mais de cette maniere .. quand même c'est 7 à 1 contre les 2nd de la saison réguliere et qui plus est en PO !!! Bravo JohnPEter, mais il reste un game quand même bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
er-abl
Coach Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:42

Phanou a écrit:
Tout d'abord, grosse déception mardi soir en voyant le classement final Er-abl et Pesca se retrouve le bec dans l'eau au deux plus mauvais places 9éme et 10 éme ! Franchement c'est un peu injuste pour eux surtout qu'ils ont été dans le Top 8 la plupart du temps cette saison, bref c'est dur mais tel est la dure loi de HA. Embarassed
C'est vrai que la déception est grande mais cette saison je n'est pas recruté de titulaire et je pense que l'équipe actuelle va rester intacte au moins pendant 2 saisons jusqu'au potentiel 6 de mes 2 papis, en gros l'exp qui me fait tant défaut depuis quelques saisons devrait monter (pour l'instant presque 600 d'exp pour la ligne1 et entre 200 et 250 pour les 3 autres avec un entrainement moyen tournant autour des 30% par jour ca devrait le faire la saison prochaine, enfin j'espére Rolling Eyes Mr. Green )

Bientot la fin de saison pour les U20 et il va donc falloir que je commence à négocier avec le sélectionneur tchéque si je veux que mon jeune attaquant prenne le relais de mon goalie au rang d'international de l'équipe Wink

En tout cas bonne chance à tous pour les PO.. salut
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 13:58

Pescalune a écrit:
Phanou a écrit:
...
Pour ce soir je me tâte encore sur l'équipe que je vais aligné chez Gurney, une recette de 13 milions, ce n'est pas négligable, on verra bien. Rolling Eyes

Phanou serait'il vénal ? Non, pas du tout après son 0-9. Laughing
Par contre, il aime jouer avec le feu. Attention Wink

Effectivement il aime jouer avec le feu What the fuck ?!?

Franchement moi je n'aurais pas pris le risque , mes derniers PO de la saison passée , je les ai joué en 2 matchs (quoi que avec les 2 adversaires du moment "linc" et "phanou" il n y avait pas le choix)

J'espere pour toi que tu n'as pas fait d'erreur dans ce 2eime matchs et que cela passera , j ai hate de te retrouver en IV
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 14:00

Pour ma part les PO se déroule plutot bien

Apres avoir pris 2-0 sur le premier match des 1/4 je remet les compteurs à zero en gagnant 2-1 le deuxieme match

Avec un peu de chance (si j en ai Laughing ) je passerai peut etre en demi se qui serait encore du bonus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:48

Je ne sais pas ce qui s'est passé pourtant mes joueurs étaient archi-motivés avant de rentrer sur la glace, ils en voulaient terriblement pourtant, je ne comprends pas..... Laughing
Bon peut-être le fait que ce soit mon équipe réserve a peut-être eu une incidence sur le résultat du match.
Comment pouvez-vous y imaginez une seule seconde que j'ai pu picser ce match, voyons, voyons. bom

Plus sérieusement j'avoue qu'après réflexion je ne suis pas sur d'avoir fait le meilleur choix et vos réactions me confortent dans mon erreur. En plus après coup je me suis souvenue que mon frère avait fait la même boulette que moi il y a 3 saisons lors des 1/2 finale des PO de la ligue IV.2 (présipauté du Groland, manager chden), il était archi-favori et il avait également lâché le 2éme match pour s'assurer une recette supplémentaire au 3éme match, résulat non seulement il a perdu le 3éme match mais en plus depuis il a échoué 3 fois de suite en 1/2 finale de la ligue IV.2 ! Embarassed
C'est comme ci une malédiction avait été jeté sur lui par HA pour le punir de sa cupidité, en attendant il est à nouveau en 1/2 finale cette saison et je lui souhaite de pouvoir enfin remonter en ligue 3. thumright

En tout cas merci pour tous vos messages de sympathie, voir de vos réactions de désapprobation, cela me touche au plus haut point ! Mr. Green


Dernière édition par Phanou le Lun 17 Aoû - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:59

er-abl a écrit:
Phanou a écrit:
Tout d'abord, grosse déception mardi soir en voyant le classement final Er-abl et Pesca se retrouve le bec dans l'eau au deux plus mauvais places 9éme et 10 éme ! Franchement c'est un peu injuste pour eux surtout qu'ils ont été dans le Top 8 la plupart du temps cette saison, bref c'est dur mais tel est la dure loi de HA. Embarassed
C'est vrai que la déception est grande mais cette saison je n'est pas recruté de titulaire et je pense que l'équipe actuelle va rester intacte au moins pendant 2 saisons jusqu'au potentiel 6 de mes 2 papis, en gros l'exp qui me fait tant défaut depuis quelques saisons devrait monter (pour l'instant presque 600 d'exp pour la ligne1 et entre 200 et 250 pour les 3 autres avec un entrainement moyen tournant autour des 30% par jour ca devrait le faire la saison prochaine, enfin j'espére Rolling Eyes Mr. Green )

Bientot la fin de saison pour les U20 et il va donc falloir que je commence à négocier avec le sélectionneur tchéque si je veux que mon jeune attaquant prenne le relais de mon goalie au rang d'international de l'équipe Wink

En tout cas bonne chance à tous pour les PO.. salut


Je te souhaite de faire la même saison que moi, pour moi ton vrai probléme c'est de savoir si ton goalie sera enfin à la hauteur de ta team, si oui alors tu devrais monter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:01

lulu a écrit:
Pescalune a écrit:
Phanou a écrit:
...
Pour ce soir je me tâte encore sur l'équipe que je vais aligné chez Gurney, une recette de 13 milions, ce n'est pas négligable, on verra bien. Rolling Eyes

Phanou serait'il vénal ? Non, pas du tout après son 0-9. Laughing
Par contre, il aime jouer avec le feu. Attention Wink

Effectivement il aime jouer avec le feu What the fuck ?!?

Franchement moi je n'aurais pas pris le risque , mes derniers PO de la saison passée , je les ai joué en 2 matchs (quoi que avec les 2 adversaires du moment "linc" et "phanou" il n y avait pas le choix)

J'espere pour toi que tu n'as pas fait d'erreur dans ce 2eime matchs et que cela passera , j ai hate de te retrouver en IV


J'espère aussi parce que j'ai bien envie d'aller voir plus haut et peut-être de te rejoindre, sauf si tu montes en ligue 3 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:03

Pescalune a écrit:
Phanou a écrit:
...
Pour ce soir je me tâte encore sur l'équipe que je vais aligné chez Gurney, une recette de 13 milions, ce n'est pas négligable, on verra bien. Rolling Eyes

Phanou serait'il vénal ? Non, pas du tout après son 0-9. Laughing
Par contre, il aime jouer avec le feu. Attention Wink

Vénal ? Non mais cupide oui sans aucun doute ! Mr. Green

Effectivement J'espère que ne vais pas m'en mordre les doigts, en tout cas promis si je passe je ne recommence pas au tour suivant, c'est trop risqué ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue V.6 - Saison 28
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ligue VI.7 Saison 12
» Ligue VI.12 Saison 14
» Ligue VI-10 Saison 12
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser