OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LIV.8 Saison 32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eagle man
Coach de Curling
Eagle man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2006

LIV.8 Saison 32 Empty
MessageSujet: LIV.8 Saison 32   LIV.8 Saison 32 EmptyMar 13 Avr - 12:24

Bon comme l'autre forum est de nouveau mort on se repli sur ce topic !

Vampires de Morlaix Les Pyranhas 9:0
Résultat sans grande surprise donc pas la peine de s'attarder dessus. A retenir simplement que PUjol a marqué au bout de 15 secondes de jeu et que Pascal (le "papy" de l'équipe) s'offre un hat trick !

St Augustin Cougars Les Habs 6:5
Belle résistance de Fabe mais ça passe pour les Cougars. Moreau en ramasse 5 tout de même avec surtout un 2è tiers désastreux (4 buts pris). Finallement Grenier donne al victoire à St Augustin en prolongation.

Dommartin hAt trickers
les routiers fous 3:2
Après le bon intérim de Poulain dans les cages, Evrard est finalement de retour. A l'arrivée il y a les 3 points mais juste juste ! Le résultat est fort logique tout de même et Freddy Miroun reste dans le haut de tableau.

Grenoble BDL Crocos Nimois 3:0
Grenoble reste collé à mes basques avec ce nouveau blanchissage de Torstensson. C'est ce qui s'appelle un dauphin tenace !

Russain Legion Les vieux culs 2:10
Grosse claque infligée par les vieux culs... Il faut dire aussi qu'il y avait un gardien débutant, Martin Lepers, dans les cages de la Russain. Adrien Chevalier s'amuse et quadruple son nombre de but en marquant un coup du chapeau.

Les Poulpes de Lagnyland Les Avalanches du Dauphiné 4:3
Cette fois c'est sur les Poulpes sont un gros client cette saison. Victoire en prolongation face à un ténor de la ligue après avoir été mené 3-1 !

Les Albatros Auvergne Blues 5:0
Les Albatros continuent leur yo yo en infligeant cette fois un cinglant 5-0 aux Blues à l'issu d'une domination sans partage.

mom s Les Piranhas Argentés 2:0
Le surprenant promu reste encore play-offable après ce succès important face à une équipe relégable.
Revenir en haut Aller en bas
FaBE
Coach Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

LIV.8 Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 32   LIV.8 Saison 32 EmptyMar 13 Avr - 21:29

En effet defaite sur le fil du rasoir, et pourtant encore un match picsé.
Je commence à me demander si vraiment ça a un impact, hormis sur l'état d'esprit ... je m'explique, jusqu'à peu j'aurais pensé suite à un match comme hier, que sans picser mais en mettant une motivation au max, j'aurais gagné le match ... je pense en fait que c'est une erreur, c'est quoi votre avis là dessus ?

Sinon pour le forum quelqu'un sait la raison ? hack ou juste problème de paiement de la facture chez 1&1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle man
Coach de Curling
Eagle man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2006

LIV.8 Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 32   LIV.8 Saison 32 EmptyJeu 15 Avr - 12:19

Citation :
Je commence à me demander si vraiment ça a un impact, hormis sur l'état d'esprit ... je m'explique, jusqu'à peu j'aurais pensé suite à un match comme hier, que sans picser mais en mettant une motivation au max, j'aurais gagné le match ... je pense en fait que c'est une erreur, c'est quoi votre avis là dessus ?

J'avoue que je saisp as trop, des fois je picse et je fais de super match alors qu'en play-off certains match en haute importance on été désastreux (et je suis sur qu'en picsant j'aurais pris de moins grosse branlée).

Sinon les résultats avec du retard

Citation :
Les Pyranhas Les Piranhas Argentés 0:3
Auvergne Blues mom s 3:0
Les Avalanches du Dauphiné Les Albatros 1:4
Les vieux culs Les Poulpes de Lagnyland 9:2
Crocos Nimois Russain Legion 0:6
les routiers fous Grenoble BDL 3:0
Les Habs Dommartin hAt trickers 0:4
Vampires de Morlaix St Augustin Cougars 3:2

A retenir essentiellement : -les Albatros qui repointent le bout de leur nez en battant l'Avalanches.
-La grosse claque prise par les Poulpes suite à un problème de gardien
-les routiers fous qui font tomber de manière inattendue Grenoble BDL !
-la belle victoire de pasdebole pour le maintien à Nîmes. Malheureusement les Blues ont surpris mom's au même moment !

Sinon pour moi ça passe à l'arrache complet. J'ai vraiment énormément de réussite cette saison. Le duel entre Moreau et Courtois (2 des meilleurs gardiens français du championnat) a tourné à l'avantage du mien qui est élu 1ère étoile du match. Moreau faisait aussi un bon match mais mon capitaine Lionel Antoine l'a trompé à 15 secondes de la fin du temps réglementaire pour m'offrir la victoire !
Citation :

HC Hervé Chaudard Vampires de Morlaix 6:1
The Wildcats mom s 4:1
Diamond Scimitar Les vieux culs 4:0
Portland Pirates Grenoble BDL 4:5
Hockeyeurs Russain Legion 12:2
Griffe d'argent Les Poulpes de Lagnyland 11:1
Hécatombe, on a plus qu'un représentant ! Il faut dire aussi qu'on affrontait tous des tombeurs pour la plupart. Pour ma part j'encaisse un 6-1 mais il est bon de noter que j'ai tenu le 1-1 pendant le 1er tiers et que le score n'était que de 2-1 à la fin du 2è. Malheureusement j'en ai ramassé 4 dans le dernier tiers rendant le score un peu lourd. Heureusement ça n'a pas l'air d'avoir affecté la forme de Courtois, j'ai besoin de lui pour le choc ce soir face à Dommartin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIV.8 Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 32   LIV.8 Saison 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIV.8 Saison 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 11
» CVC saison 13
» NHL saison 05-06
» saison 13
» LIV.8 Saison 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser