OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BRISTOL Killer Whales

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 4:08

bon finalement je jouais contre Hoof Hearted apres leur victoire en 1/4 sur le 1er de saison reguliere!! Shocked

victoire en 2 matchs encore une fois, 6-1 et 2-1

le TS est encore a Heureux, je n'ai pas picsé ni Motsé au cours de ces PO, j'attends donc de connaitre mon adversaire de la semaine prochaine....

Tres content le manager des Killer Whales!!

les Killer Whales en League 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Galvanize! Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 6:04

bon bah perdu la Finale, 2 defaites a domicile par 5-4 ont eu raisons de moi.... un peu decu mais la fete a quand meme etait grande apres ce match pour celebrer la\promotion en L3 et le magnifique parcours cette saison des Killer Whales!!

3 amicaux d'ici lundi et zou, L3 me voila alien
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:34

League 3B - Saison 8

c'est parti et ca a commencé par une victoire 1-0 chez un ex pensionnaire de L2 sans manager!
Victoire renforcée par le 7-0 de la nuit derniere devant une salle comble (prix de la place: 750 Shocked c'est ce que je mettais en PO l'an dernier Twisted Evil )

au classement je suis donc second a la difference de buts, je n'ai d'ailleurs toujours pas encaissé de buts!

Cependant jeudi sera une autre affaire puisque je rencontre le 1er! tres experimenté et peu chanceux lors des derniers PO, il devrait logiquement me battre!



Parlons maintenant des veritables objectis de la saison!:
- Obtenir la qualif pour les PO Arrow je ne pense pas avoir trop de problemes pour ca en toute honneteté... mais ca sera dur pour une des 4 premieres palces je le sais....
- au niveau des stats des joueurs j'aimerais plus de prime a l'inverse de la saison passée!, ne pouvant lutter pour le titre de tireur, je viserai surtout goal et buteur (la aussi ca sera dur mais on sais jamais)
- enfin au niveau des infras, passer a 50% pour Entrainement et Repos, et 60% pour le CdF!La patinoire est en cours d'agrandissement, a 5000 places, ca devrait rester inchanger pour quelques saisons!
- De nombrux "vieux" joueurs vont devoir nous quitter, il faudra les remplacer!

De part ces objectifs il semble impensable de viser une montée en L2, mais si jamais ce devais arriver je ne pourrais refuser! Cependant je considere cette premiere saison pour apprendre la L3, et stabilisé ma situation financiere! l'agrandissement deja de la patinoire devrait permettre de grosses rentrées! (je pense a 4 millions par match a domicile en championnat et 1 million en amical a se partager)

The Whales are hungry!! Twisted Evil hockey
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 9:46

Fin de saison et bilan plutot bon:

6eme place en ligue, avec 15 victoires et 2 en OT, l'equipe avait du mal en milieu de saison mais a fini en fanfare alignant les victoires!
Avec les restructurations de ligue c'est donc l'accession en L2 l'an prochain donc on ne peut etre que satisfait meme si ca va etre dur de se maintenir...
Au niveau des joueurs, le depart de notre goal Jarolim Fabri apres 5 matchs a crée un trou dans le defense, Albino Neto Rocha n'etait tout simplement pas au niveau de la L3 et aura encore du mal pendant une bonne partie de la saison prochaine... La defense a vu l'arrivée de 2 nouveaux joueurs, experimentés, qui ont pris la place de certains jeunes pas encore pret pour le haut niveau. En attaque Frank Hills a prit une autre dimension en 4eme ligne, petite saison si on regarde ses stats mais sa progression est interessante a suivre et devrait avoir le niveau requis pour la saison prochaine assez rapidement! La aussi en attaue 2 joueurs principaux nous on rejoint (un centre longuement attendu, et un aillier) et Frederik Fagerheim a reussi son integration a l'equipe A. Pas aidé par les blessures tout au long de la saison, avoir marqué 101 buts est plutot un bon bilan! Depart de Trevor Bates aussi qui n'etait plus a hauteur du reste de l'equipe Shit

Place aux PO! et oui deplacement chez le 6eme, je l'ai perdu 2 ois cette saison lors des 1eres journées aller et retour, je ne part donc pas favoris... j'espere que mon TS Paradisiaque tout au long de la saison pesera dans la balance et que mes nouveaux joueurs apportent la profondeur requise! l'objectif est quand meme un Top4 je n'ai pas envi de devoir trouver des amicaux pendant 2 semaines Mad

enfin niveau infrastructures, le Centre de Repos est a 51% et le restera pour plusieurs semaines le temps de retoruver une solution pour gagner de l'argent! Les Centre d'Entrainement (53%) et Centre de Formation (54%) sont en developement au rythme de 1% tous les 3 jours. objectif 60% pour le CdF et 80% pour le CdE qui permettra a Bristol de rentrer dans une politique de formation plus concrete et efficace que maintenant... Pas de developement des autres infras pour le moment, tout simplement pas les moyens Confused Cependant l'accession en L2 devrait permettre de plus grosses recettes, estimées a 215 millions par saison, comptant 150 millions de depense journaliere ca laisse 65 millions pour faire avancer le club!

Go Killer Whales Go! Razz hockey
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 3:22

ayé fin de saison! et c'est la 4eme place pour les Killer Whales qui ont reussi a elimer le 3eme avant de perdre l'inviancu de 1er de saison reguliere (36 matchs cette saison officieles, 36 victoires)

donc je perd en finale pour la 3eme place face qu 4eme de SR, 2 matchs a 1, je connaissais son point faible je pense mais j'etais pas assez bon defensivement Confused

vivement la saison prochane en L2,II donc, beaucoup de sous a la clé c'est ca l'important, 1ere saison d'observations Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foxbob
Coach par Intérim



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 4:54

Félicitations pour cette montée !!!

Bonne chance en L2
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:18

merci Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:01

Bristol est fier d'annoncer qu'un de ses jeunes issu du centre de formation a reussi son examen d'entrée dans l'equipe d'Angleterre U20!
il s'agit bien evidement de Frank Hills, qui aurait du jouer dans la 4eme ligne contre France U20, malheureusement ces derniers n'ont pas accepter le match de NatCup apparement.... partie remise a samedi prochain donc!!
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:53

deja eliminé de la Cup... Mad defaite 3-2 sur ma glace face a une L3... et face a son goal national du Japon surtout... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 11:09

qualification de justesse en PO! avec cette 8eme place c'est quand meme un objectif d'atteint! la fin de saison fut houleuse et vu qu'au 1er tour j'affronte le 1er qui n'a perdu que 2 fois, je ne pense pas avancer bien loin...

2 semaines donc pour preparer la saison prochaine!!

Au passage les Killer Whales ont leur nouveau site, encore mieux et plus efficace au niveau des mises a jour!
http://rom1web.oldiblog.com/?page=articles&rub=45343

n'hesitez pas a y laisser un petit commentaire!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:37

voila donc pour la saison 9 c'etait une elimination au 1er tour des PO, sans surprises par la tete de serie numero 1, j'ai quand meme araché un 3eme match!


Saison 10 maintenant.
les objectifs sont assez simples, la montée semble inaxessible donc on va concentrer les efforts sur le Top4.
la nouvelle pateaugeoire du Bristol Killer Whales Center avec 9000 places devrait permettre au club de renflouer ses caisses et de preparer l'avenir!
l'equipe premiere est bien vieille mais encore avec du potentiel. cependant une vingtaine de jeunes sont en progression, vers la fin de la saison nous pourrons en vendre quelques uns!
Niveau infrastructures, l'objectif est d'atteindre 100% pour le Centre d'Entrainement... (ca ne sera pas encore pour cette saison mais en faisant le maximum on pourrait atteindre 90-95%)

bonne saison a tous! hockey
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 2:26

voila la mi saison est passée la semaine dernier et ce fut un super debut puisque malgré 2 defaites et 1 nul en 3 matchs, les Killer Whales ont remporte 10 succes consecutifs et ont fini les matchs aller en tete!

Bon la 2 nouvelles defaites contre les 2 premiers mais seulement 3pts de retard ca semble jouable... de toute facon nous allons concentrer nos efforts sur le Top4, en esperant passer le 1er tour des PO!
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:43

Tes infras sont àcombien en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:45

Cenre d'Entrainement Arrow 85 %
Centre de Repos Arrow 58 % (+1% 2 days )
Centre de Formation Arrow 62 %
Cheerleaders Arrow 26 %
Centre de Surveillance Arrow 15 %
Centre Marketing Arrow 45 %

j'ai arreté le development du CdE a 85%, maintenant je monte le repos au maximum, j'arreterais vers 80% je pense! J'arrive a un point ou mes recettes sur une semaine suffisent juste a rembourser mes couts hebdomadaires, donc plus trop de folies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:47

l'heritier a écrit:
Cenre d'Entrainement Arrow 85 %
Centre de Repos Arrow 58 % (+1% 2 days )
Centre de Formation Arrow 62 %
Cheerleaders Arrow 26 %
Centre de Surveillance Arrow 15 %
Centre Marketing Arrow 45 %

j'ai arreté le development du CdE a 85%, maintenant je monte le repos au maximum, j'arreterais vers 80% je pense! J'arrive a un point ou mes recettes sur une semaine suffisent juste a rembourser mes couts hebdomadaires, donc plus trop de folies... Wink

Cela rapporte la Ligue II anglaise à ce que je vois...

J'espére que tu joueras en Ligue I la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 8:48

Oyé! qualifié pour les PO apres une belle 3eme place! Le premier objectif de la saison est atteint (Top4) place aux PO maintenant:

The Gladiators Newcastle Wildcats B 0 : 0 (2)
Jonny 5 is ALIVE!!!! Manchester Wanderers 0 : 0 (2)
Bristol Killer Whales Piggin Flames 0 : 0 (2)
Hadlow Hop Pickers Fev Flyers 0 : 0 (2)

voila comment ca se presente... la chance c'est que je connais le point faible de mon adversaire, meme si je n'ai gagné que 3-1 lors de notre derniere confrontation... Cependant sa tactique m'intrigue... ses meilleurs joueurs sont en Ligne 4, ses seconds meilleurs joueurs en Ligne 1, et c'est le trou en Lignes 2 et 3....
Du coup je vais surement basculer egalement mes lignes, quitte a en faire une Ligne 4 tres defensive avec 4 ou 5 defenseurs, une bonne ligne 1 et une ligne 3 avec un bon sniper histoire de marquer tranquillou fasse a des defenseurs pas a la hauteur! enfin j'ai 40h pour y reflechir.... cheers

cote finances ca va, puisque +12,6 millions de prime classement deja, qui s'ajoutent aux 15 que j'avais hier... ce soir normalement ya les primes joueurs + les sponsors ca ferait 20M de plus (16M de sponsors)
Au final j'ai le 3eme, 4eme , 6eme et 8eme meilleur buteur, le 4eme meilleur defenseur, le 6eme meilleur pointeur et le 3eme meilleur goal! je suis vraiment satisfait des joueurs sur ce coup la!

Alain Le Corre est devenu etoile, comme il commence a se faire veux je pense qu'il serait bon de le vendre ce week end apres la qualif en 1/2 des PO (esperée Embarassed ) tant que son potentiel n'aparait pas a 0 (il est a 6 en ce moment, valeur sure), mon second goal devrait aussi virer pour 15/20M ca me ferait vraiment de belles economies pour acheter un super defenseur et un super centre... j'espere...

A bentot pour des News des Killer Whales! hockey
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 10:03

Félicitations l'heritier Exclamation Exclamation


Du coté Catalan on vas uivre tes PO...
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:04

loikito a écrit:
Félicitations l'heritier Exclamation Exclamation


Du coté Catalan on vas uivre tes PO...

ton accession au niveau superieur sera egalement suivi avec attention en Gleterre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:48

l'heritier a écrit:
loikito a écrit:
Félicitations l'heritier Exclamation Exclamation


Du coté Catalan on vas uivre tes PO...

ton accession au niveau superieur sera egalement suivi avec attention en Gleterre! bounce

Si accession, il y a ....
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptySam 11 Mar - 6:08

Et bien ton soutien fut precieux aux joueurs des Bristol Killer Whales!!
Et ils l'ont fait, ils sont qualifiés pour la finale et joueront donc en League 1 anglaise l'an prochain!! hockey

comme il y'a un peu plus de 6 mois lors de l'accession en L3, premiere montée du club:

Glavanize ! ! ! ! Razz

bon maintenant objectif 3 matchs puisque je suis le mieux placé des 2 finalistes comme ca 13 millions de recettes en plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 12:29

félicitations l'Héritier....

Maintenant, prépare la glace pour jouer une Finale de LM contre les Boixos dans 4 saisons Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:16

apres 2 matchs en L1 le maintient est officiellement l'objectif du club ainsi que les 1/4 de finale de la Cup en esperant profiter de ce changement de regles...
investissement egalement dans les infrastructures et rajeunissement de l'effectif

ca va etre embetant de ne pas jouer les PO quand meme au moins 2 saisons si je me maintien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:39

bon 1 semaine vient de passer, 4 defaites dont la derniere qui fait mal contre Manchester qu'on avait battu en finale des PO la saison passée! Je rentre dans la zone des relegables et encore une dure serie de matchs,...

L'arrivée d'un centre est pressentie pour bientot, le manager a juste peur de gacher 45 millions pour pas grand chose Crying or Very sad

surtout en ce moment les infras montent, 5 infras sur 6 en developement.

Une sortie du CdF limite desastreuse avec 3 joueurs a moins de 10 en Niveau.... bref la formation marche pas trop fort depuis quelques semaines mais on espere avec l'augmentation de l'infra CdF que ca ira mieux dans quelques semaines...

Frank Hills la star montante de l'equipe nous fait une depression en plus (forme 40 (-3) )....

va falloir se resaisir, la fin de semaine ne sera pas facile, jeudi reception de Dublin qui jouera ce soir un LM, et vendredi reception de Liverpool qui est mieux classé...
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 0:01

apres la 1ere phase, il semble de plus en plus clair que le club descendra en L2 la saison prochaine.... deja le club en a marre de perdre ses fans, et lutter pour le maintien signifie encore une année difficile en prevision la saison prochaine, le budget du club ne peux pas assumer ces moyens....
pourtant seul un petit point separe les clubs de la 12eme a la 15eme place donc c'est possible pour les Killer Whales, mais maintenant on va former les jeunes plutot et vendre les vieux qui seront "moins" utiles dans 2 saison si le club peut remonter en L1....

voila les dernieres nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 2:25

defaite en 1/4 de finale de la Cup, les joueurs sont tres decus mais quand meme content de leur parcours!
Saison terminée donc, on prépare deja la saison prochaine! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRISTOL Killer Whales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Paye ta tête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser