OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHangement des lignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoustiK8
Invité




CHangement des lignes Empty
MessageSujet: CHangement des lignes   CHangement des lignes EmptyMer 15 Juin - 21:16

Petite question : est ce que le faite de changer les compositions des lignes souvent peut créer des desentente avec les joueurs ou aussi contribue a de moins bon resultat???
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

CHangement des lignes Empty
MessageSujet: Re: CHangement des lignes   CHangement des lignes EmptyMer 15 Juin - 21:21

Bonne question que je me posais aussi, tout comme le fait de changer souvent de stratégie affaiblit-il une entente entre les joueurs (s'il y en a une)?
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Coach par Intérim
fishton


Nombre de messages : 334
Localisation : Rouen, Montreal
Date d'inscription : 31/05/2005

CHangement des lignes Empty
MessageSujet: Re: CHangement des lignes   CHangement des lignes EmptyJeu 16 Juin - 5:56

moustik il m'est arrive de changer des lignes quelques fois a cause de blesses ou d'autre chose et pour ma part j'ai trouve que les lignes avaient eu un moins bon rendement que d'habitude, peut etre c'est une coincidence mais bon... Confused Confused tres bonne question quand meme.

Par contre a mon avis la startegie ne change rien du tout car suivant l adversiare tu dois generalement l'ajustee donc elle change regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHangement des lignes Empty
MessageSujet: Re: CHangement des lignes   CHangement des lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHangement des lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ou 4 lignes ???
» Les lignes
» 4 lignes ou 3 lignes
» Restructuration des lignes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser