OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme pour me cennecté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
backhand
Coach de Curling
backhand


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2005

probleme pour me cennecté Empty
MessageSujet: probleme pour me cennecté   probleme pour me cennecté EmptyDim 19 Juin - 17:59

salu

j'ai un probleme car mon compte ne marche plus depuis que mon frere a créé son compte le sien ne marche pas non plus.
quand je veu metre mon mot de passe il me dit qu'il n'est pas bon et me demande mon adresse mail, je la met mais apres ca me dit que la page est desactivé.
qu'est ce que je peu faire.
Revenir en haut Aller en bas
boss_78
Coach par Intérim
boss_78


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2005

probleme pour me cennecté Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me cennecté   probleme pour me cennecté EmptyDim 19 Juin - 20:04

backhand a écrit:

j'ai un probleme car mon compte ne marche plus depuis que mon frere a créé son compte le sien ne marche pas non plus.
Normal tu as pas le droit d'avoir 2 comptes par PC...il a surement été supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
backhand
Coach de Curling
backhand


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2005

probleme pour me cennecté Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me cennecté   probleme pour me cennecté EmptyDim 19 Juin - 20:19

je ne connaissai pas cela
mon compte refonctionne mais celui de mon frere non il a suremen du etre suprimé.
il va essaye de s'arangé pour y joué d'un autre pc alors il a pas le choix
merci
Revenir en haut Aller en bas
boss_78
Coach par Intérim
boss_78


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2005

probleme pour me cennecté Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me cennecté   probleme pour me cennecté EmptyDim 19 Juin - 20:25

De rien... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

probleme pour me cennecté Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me cennecté   probleme pour me cennecté EmptyDim 19 Juin - 20:48

backhand a écrit:
salu

j'ai un probleme car mon compte ne marche plus depuis que mon frere a créé son compte le sien ne marche pas non plus.
quand je veu metre mon mot de passe il me dit qu'il n'est pas bon et me demande mon adresse mail, je la met mais apres ca me dit que la page est desactivé.
qu'est ce que je peu faire.
Contact quand meme Evildust, pour le cas de 2 comptes sur le meme PC. Normalement, si vous faite pas de transfert de joueurs entre vos équipes, ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

probleme pour me cennecté Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me cennecté   probleme pour me cennecté EmptyDim 19 Juin - 20:58

normalement il n'y a pas de problèmes

des cas existent où plusieurs joueurs d'une même famille jouent à HA via la même connection internet donc la même adresse IP
pour ne pas être reconnu comme tricheur car la possession de multi comptes est interdits le mieux et de déclarer les équipes à Evildust et de s'engager à ne jamais enchérir ou acheter des joueurs à l'autre équipe
Ceci afin d'éviter les transferts de fond

maintenant dans la page des managers il y a tout en haut un lien qui s'appelle sanction et qui permet de regarder si toi ou quelqu'un d'autres a été sanctionné avec du genre une interdiction de forum temporaire ou une amende pour non respect des règles
Enfin, sur la même page, pour les comptes désactivés on y trouve écrit en rouge quelque chose du genre : account disabled
tu peux donc facilement vérifier le statut de l'équipe de ton frère

s'il n'y a aucune sanction c'est que le problème est soluble du genre mauvais mot de passe.... Il se peut aussi que tu sois passé en dessous des -20M ce qui t'a valu l'empêchement de te connecter d'après les nouvelles règles (ou ton frère)
Revenir en haut Aller en bas
backhand
Coach de Curling
backhand


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2005

probleme pour me cennecté Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me cennecté   probleme pour me cennecté EmptyDim 19 Juin - 22:17

le probleme pour mon frere ne vien pas de HA mais de c adresse intrenet qui ont planté.
merci a tous le probleme est resolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour me cennecté Empty
MessageSujet: Re: probleme pour me cennecté   probleme pour me cennecté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour me cennecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser