OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites question de reglement rapport aux stats

Aller en bas 
+4
backhand
La Bleue
Exodia
Tétakoudkross
8 participants
AuteurMessage
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMar 19 Juil - 18:41

Est ce que le règlement au niveau des stats des gardiens pour les primes de fin de saison on changer ? Paske par exemple en % le 2e gardien de ma ligue a environ 19 match, mais aussi 19 tirs pour un but encaisser . Je sais qu'on avait soumis se probleme la saison passée, mais je ne me souviens pas avoir vu de modification a ce niveau la...
Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMar 19 Juil - 19:06

A mon avi rien a changé sinon on serait au courant, tel est mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMar 19 Juil - 19:08

Oh c Mickado qui essaye de faire l'escroc Twisted Evil . Je sais que s'il avait moins d la moitié des matchs joués c t bon mais là ????????
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMar 19 Juil - 19:19

en effet je l'ai mis à jour (oh le joli jeu de mot pas bo) le fourbe ! il veut me carroter ma prime...j'espere que mon goal tiendra le coup ? Evildust ?!!! Aide moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
backhand
Coach de Curling
backhand


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMar 19 Juil - 19:22

en fait je pense que certain mette dans les but un joueur moyen qui a jouer toute la saison en joueur et kil l'on fai jouer en goal sur un match facile le mec ce prend quelque shoot et avec un peu de chance il ce prend pas de but
a la fin de la saison il a jouer tout les matchs et aucun but pris pour un nb de tir ridicule.
voila commen il a dut faire
je ne sais pas si ca va rentrer en compte ^pour les stat de fin de saison mais j'espere pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMar 19 Juil - 19:23

Juré promis c t pas fé exprés le jeu de mot Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMar 19 Juil - 19:25

backhand a écrit:
en fait je pense que certain mette dans les but un joueur moyen qui a jouer toute la saison en joueur et kil l'on fai jouer en goal sur un match facile le mec ce prend quelque shoot et avec un peu de chance il ce prend pas de but
a la fin de la saison il a jouer tout les matchs et aucun but pris pour un nb de tir ridicule.
voila commen il a dut faire
je ne sais pas si ca va rentrer en compte ^pour les stat de fin de saison mais j'espere pas.

Oui c sûr que certains utilisent cette tactique mais ça m'étonne de Mickado, en même temps je crois qu'il joue avec son fils donc peut être que ceci explique cela.
Mais bon si ça n'a pas été résolu on va tous faire ça pour toucher pleins de sous et tout sera fausser il fo rapidement changer cela
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMar 19 Juil - 20:02

Farpaitement d'accord monsieur ! Mon gardien je l'ai acheté pour la peau de mes propres fesses et dieu que sait que la peau de mes fesses a beaucoup de valeur à mes yeux ! Alors si c'est pour qu'un tocard à 2 balles vienne me piquer une part de mon remboursement tant rechercher, sa va me trouer le c***.
Micka le prend surtout pas mal si jamais mais il est vrai que cette technique est au bord de la légalité...
Mais en meme temps il est vrai que l'on peut faire jouer son jeune tout de meme en fin de match...en quoi cela serait interdit ? On a bien le droit d'avoir un 2e gardien qui rentre en fin de match...est-ce de sa faute s'il ne se prend que 10 tirs sur la saison, et qu'il se retrouve en tete des stats...bref je pense qu'ici on a un petit probleme qu'il faudrait résoudre du coté d'Icko... Wink
Revenir en haut Aller en bas
backhand
Coach de Curling
backhand


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMar 19 Juil - 20:43

non car un match ou le gaol ne rentre pas ne compte pas dans les stat je parlai d'un joueur de champs que tu fait jouer sur ta 4 ligne parce qu'il a des caract de joueur mais il a quelque caract de goal et voila.
quan ton goal remplacent est sur le banc ca ne lui compte pas un match dans les stats
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMer 20 Juil - 1:04

Tétakoudkross a écrit:
Farpaitement d'accord monsieur ! Mon gardien je l'ai acheté pour la peau de mes propres fesses et dieu que sait que la peau de mes fesses a beaucoup de valeur à mes yeux ! Alors si c'est pour qu'un tocard à 2 balles vienne me piquer une part de mon remboursement tant rechercher, sa va me trouer le c***.
Micka le prend surtout pas mal si jamais mais il est vrai que cette technique est au bord de la légalité...
Mais en meme temps il est vrai que l'on peut faire jouer son jeune tout de meme en fin de match...en quoi cela serait interdit ? On a bien le droit d'avoir un 2e gardien qui rentre en fin de match...est-ce de sa faute s'il ne se prend que 10 tirs sur la saison, et qu'il se retrouve en tete des stats...bref je pense qu'ici on a un petit probleme qu'il faudrait résoudre du coté d'Icko... Wink

En même temps un goal qui marque un but c rare !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMer 20 Juil - 9:41

pourquoi je comprend pas ce que vous me dites ?

Je vais m'expliquer plus clairement. Le 2e gardien peut tout a fait a la 59eme minute et prendre 2, 3 tir sans but...et donc 100% d'arret et donc en tete des stats après 1 match.

Par contre le coup du but lableue j'ai pas compris ...

Citation :
Farpaitement d'accord monsieur ! Mon gardien je l'ai acheté pour la peau de mes propres fesses et dieu que sait que la peau de mes fesses a beaucoup de valeur à mes yeux ! Alors si c'est pour qu'un tocard à 2 balles vienne me piquer une part de mon remboursement tant rechercher, sa va me trouer le c***.
Micka le prend surtout pas mal si jamais mais il est vrai que cette technique est au bord de la légalité...
Mais en meme temps il est vrai que l'on peut faire jouer son jeune tout de meme en fin de match...en quoi cela serait interdit ? On a bien le droit d'avoir un 2e gardien qui rentre en fin de match...est-ce de sa faute s'il ne se prend que 10 tirs sur la saison, et qu'il se retrouve en tete des stats...bref je pense qu'ici on a un petit probleme qu'il faudrait résoudre du coté d'Icko...

Au niveau du tokar je parlais pas de Micka je tiens a le préciser, mais de son gardien bien evidemment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMer 20 Juil - 15:48

Tu parles bien de ce joueur ?

Information sur le joueur Mik Pisnik, id 238055

Age 28 Pays d'origine Slovenie
Contrat 87 jours Équipe Light Cavaliers HC
Blessure Blessé (1 jour) Niveau 67%
Potentiel 15%
Aptitudes 113 Etoiles
Attachement au club satisfait ancienneté 7

Statistiques

Buts 1 Passes 11
Tirs 25 Matchs 21
Tir% 4% +/- 14
Tirs (gardien de but) 19 Buts (gardiens de but) 1
% de défense (gardiens de but) 94.7% Performance 6.2

Ce que je veux dire c que ce joueur à fait gardien et joueur de champ. C un bon moyen de "tricher" que de mettre un bon joueur en gardien contre la plus mauvaise équipe, il finit avec un super pourcentage et comme il joue tous les autres matchs en joueur de champs, il gagne "des" étoiles en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMer 20 Juil - 18:13

alala kel filou ce Mickado...faudrait faire quelque chose quand meme âske moi la saison prochaine je fait pareil si jamais...mais apparemment sa n'inkiete que nous trois sur le forum...Mais moi qui n'ai pas eu d'étoile depuis 2 saisons quasiment, j'aimerais bien en avoir une un de ces jours et pas me roulé dans la farine par un escroc...et la je parle bien de Mickado... Wink

Et oui humeur peu génial de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMer 20 Juil - 20:06

Humm .... 2 solutions :

1/ y a pas de probleme il sera pas pris en compte dans le classement des gardiens ( par je ne sais quel procédé de distinction )

2/ il est pris en compte et la y a un flagrant délit d'exploitation de bug et ca c est punit par les GM ...

Evildust doit a mon avis attendre une explication sur la situation de sa hiérarchie sup
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyMer 20 Juil - 22:13

effectivement j'attends de plus amples infos!
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyJeu 21 Juil - 0:29

La Bleue a écrit:
Tu parles bien de ce joueur ?

Information sur le joueur Mik Pisnik, id 238055

Age 28 Pays d'origine Slovenie
Contrat 87 jours Équipe Light Cavaliers HC
Blessure Blessé (1 jour) Niveau 67%
Potentiel 15%
Aptitudes 113 Etoiles
Attachement au club satisfait ancienneté 7

Statistiques

Buts 1 Passes 11
Tirs 25 Matchs 21
Tir% 4% +/- 14
Tirs (gardien de but) 19 Buts (gardiens de but) 1
% de défense (gardiens de but) 94.7% Performance 6.2

Ce que je veux dire c que ce joueur à fait gardien et joueur de champ. C un bon moyen de "tricher" que de mettre un bon joueur en gardien contre la plus mauvaise équipe, il finit avec un super pourcentage et comme il joue tous les autres matchs en joueur de champs, il gagne "des" étoiles en fin de saison.

non ca marche pas
pour avoir lu ce genre de meme discussion la saison passée sur le forum internationale, la réponse a été claire et simple

le joueur doit jouer au moins la moitié des matchs au poste de goal titulaire
autrement dit pour light cavaliers HC ca va être dans le cul lulu, dans le cul lulu, dans ...
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyJeu 21 Juil - 19:05

a bon ben c'est cool sa alors ! merci les gars pour ces info !

Mais j'ai encore un doute : il me semble que l'on peut faire rentrer son goal en fin de match non ? ( a oui je vien de verifier)
Dans ce cas il fais rentrer mettons tout les match a la 59e minute il prend 1 ou 2 tir par match et donc prend pas de but ou très peu et donc joue tous les matchs avec une très bonne réussite en tant que goal...
bon celui ci en loccurence il semble ne pas joué en gardien mais pour ceux qui le font ?
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyVen 22 Juil - 2:07

Nanarov a écrit:
La Bleue a écrit:
Tu parles bien de ce joueur ?

Information sur le joueur Mik Pisnik, id 238055

Age 28 Pays d'origine Slovenie
Contrat 87 jours Équipe Light Cavaliers HC
Blessure Blessé (1 jour) Niveau 67%
Potentiel 15%
Aptitudes 113 Etoiles
Attachement au club satisfait ancienneté 7

Statistiques

Buts 1 Passes 11
Tirs 25 Matchs 21
Tir% 4% +/- 14
Tirs (gardien de but) 19 Buts (gardiens de but) 1
% de défense (gardiens de but) 94.7% Performance 6.2

Ce que je veux dire c que ce joueur à fait gardien et joueur de champ. C un bon moyen de "tricher" que de mettre un bon joueur en gardien contre la plus mauvaise équipe, il finit avec un super pourcentage et comme il joue tous les autres matchs en joueur de champs, il gagne "des" étoiles en fin de saison.

non ca marche pas
pour avoir lu ce genre de meme discussion la saison passée sur le forum internationale, la réponse a été claire et simple

le joueur doit jouer au moins la moitié des matchs au poste de goal titulaire
autrement dit pour light cavaliers HC ca va être dans le cul lulu, dans le cul lulu, dans ...

tout a fait!
j'avais loupé cet épisode durant mes vacances! Embarassed
De plus j'ai eu confirmation, donc "no soucy" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyVen 22 Juil - 9:15

quand vous dites au poste de goal titulaire, c'est au poste G1 ou sa fait G1 et G2 ?
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyVen 22 Juil - 14:28

Au poste G1 car celui qui est au poste G2 n'est pas crédité d'un match, sauf en cas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats EmptyVen 22 Juil - 19:25

gbagrami a écrit:
...sauf en cas de changement.

Donc sa ne resoud pas tout le probleme, puisqu'un gardien peu avoir 19 tir pour 30 match ( en changeant a la 59e minute tout les match, il est crédité de stats) et prendre 0 but et par conséquent etre à 100% d'arrêts... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites question de reglement rapport aux stats Empty
MessageSujet: Re: Petites question de reglement rapport aux stats   Petites question de reglement rapport aux stats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites question de reglement rapport aux stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stats
» stats
» Les Dindons de Bihorel Saison 12
» stats pour votre ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser