OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Primes] Classements

Aller en bas 
+26
adalax
spruch
manu
djedje
NAJAS34
lebelge
alex12
loikito
DJ-Sn0w00b
funbidule
evildust
Kirgan
erren
dl
arnaud38
Mardraum
khalibarca
Nanarov
brse
cris8874
kino
Jupap7
BDLforever
Exodia
kicom
Sebgui
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:40

Vous avez ça

Nanarov a écrit:


je t'en prie verifie

si tu pouvais vérifier mes tableaux aussi

[Primes] Classements - Page 4 Primes
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 22:39

oui mais ca c'est le tableau d'avant
avec les nouveaux coef je pense que les primes sont également un peu plus élevées

pour vous faire plaisir, j'essaie de travailler le sujet de vous pondre un nouveau tableau avec lequel vous pourrez faire des croisements demain
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 23:47

voila avec les nouveaux coef, ce que devrait etre les primes individuelles de demain

pour les primes, je suis assez sur de mon coup, côté gain en fans, c'est certainement à plus ou moins un pres, ca dépend si j'ai ou pas arrondi comme icko
ou alors j'ai pas trouvé les bonnes formules ... Idea @

[Primes] Classements - Page 4 Primesnouv
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 0:03

Merci navarov t'es le meilleur Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 22:53

pour les primes c'est tout bon par contre pour les gains de fans c'est pas completement ca
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 16:46

merde moi qui croyait que les passeurs étaient récompensés et non c les pointeurs, c dommage car dans ma ligue ma situation me laisse rêveur, mais bon pour les pointeurs c pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 20:45

Comme d'hab, je n'ai aucun joueur dans les 30 premiers dans tous les classements (excepté les goals, mais il y en a moins)... Confused
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 21:52

Citation :
merde moi qui croyait que les passeurs étaient récompensés et non c les pointeurs, c dommage car dans ma ligue ma situation me laisse rêveur, mais bon pour les pointeurs c pas mal non plus.

Enfin tu devrais pas trop mal t'en tirer quand même vu le nombre de joueurs que tu as de classés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Coach Adjoint
Fana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 0:00

Citation :
27.09 - Votre joueur Regis Garnier est à 3.place parmi les meilleurs buteurs de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 17, votre équipe a eu 5 nouveaux fans et un bonus des sponsors 729 600

27.09 - Votre joueur Regis Garnier est à 2.place parmi les joueurs les plus efficaces de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 22, votre équipe a eu 6 nouveaux fans et un bonus des sponsors 820 800.
27.09 - Votre joueur Claude Aubry est à 2.place parmi les meilleurs gardiens de but de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 22, votre équipe a eu 6 nouveaux fans et un bonus des sponsors 1 231 200

27.09 - Votre joueur Arnošt Císaø est à 9.place parmi les joueurs les plus efficaces de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 10, votre équipe a eu 3 nouveaux fans et un bonus des sponsors 182 400.

27.09 - Votre joueur Arnošt Císaø est à 1.place parmi les meilleurs arrières et a reçu un bonus d'étoile 38, votre équipe a eu 11 nouveaux fans et un bonus des sponsors 912 000.

27.09 - Votre joueur Damien Wälli est à 7.place parmi les joueurs les plus efficaces de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 11, votre équipe a eu 3 nouveaux fans et un bonus des sponsors 364 800.

27.09 - Votre joueur Damien Wälli est à 4.place parmi les meilleurs buteurs de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 15, votre équipe a eu 4 nouveaux fans et un bonus des sponsors 638 400

27.09 - Votre joueur Jean-luc Couturier est à 5.place parmi les joueurs les plus efficaces de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 13, votre équipe a eu 3 nouveaux fans et un bonus des sponsors 547 200.

27.09 - Votre joueur Jean-luc Couturier est à 10.place parmi les meilleurs buteurs de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 10, votre équipe a eu 3 nouveaux fans et un bonus des sponsors 91 200

27.09 - Votre joueur Samuel Gaudin est à 6.place parmi les meilleurs arrières et a reçu un bonus d'étoile 12, votre équipe a eu 3 nouveaux fans et un bonus des sponsors 456 000.

27.09 - Votre joueur Jakub Cendrowski est à 8.place parmi les meilleurs arrières et a reçu un bonus d'étoile 11, votre équipe a eu 3 nouveaux fans et un bonus des sponsors 273 600.

Voilà pour moi, tu n'as pas du arrondir comme Icko, mais tu as fait un boulot super. Si mes joueurs peuvent aider à completer le tableau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsdecaen.over-blog.com/
Fana
Coach Adjoint
Fana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 0:05

Et voici pour Tics. Nous sommes tous les 2 en LIV

Citation :
27.09 - Votre joueur Knut Hilberg est à 9.place parmi les meilleurs buteurs de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 10, votre équipe a eu 3 nouveaux fans et un bonus des sponsors 182 400

27.09 - Votre joueur Knut Hilberg est à 4.place parmi les joueurs les plus efficaces de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 15, votre équipe a eu 4 nouveaux fans et un bonus des sponsors 638 400.

27.09 - Votre joueur Boøek Èihák est à 8.place parmi les joueurs les plus efficaces de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 11, votre équipe a eu 3 nouveaux fans et un bonus des sponsors 273 600.

27.09 - Votre joueur Boøek Èihák est à 7.place parmi les meilleurs buteurs de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 11, votre équipe a eu 3 nouveaux fans et un bonus des sponsors 364 800

27.09 - Votre joueur Bertrand Mathieu est à 5.place parmi les meilleurs gardiens de but de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 13, votre équipe a eu 3 nouveaux fans et un bonus des sponsors 820 800

27.09 - Votre joueur Miroslav Boban est à 7.place parmi les meilleurs arrières et a reçu un bonus d'étoile 11, votre équipe a eu 3 nouveaux fans et un bonus des sponsors 364 800.

27.09 - Votre joueur Darren Noel est à 6.place parmi les joueurs les plus efficaces de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 12, votre équipe a eu 3 nouveaux fans et un bonus des sponsors 456 000.

27.09 - Votre joueur Darren Noel est à 2.place parmi les meilleurs buteurs de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 22, votre équipe a eu 6 nouveaux fans et un bonus des sponsors 820 800

27.09 - Votre joueur Arthur Eder est à 2.place parmi les joueurs les plus efficaces de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 22, votre équipe a eu 6 nouveaux fans et un bonus des sponsors 820 800.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsdecaen.over-blog.com/
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 10:49

J'ai parcouru le topic mais à moins d'être miro je n'ai pas trouvé de réponse : y a-t-il une prime d'accession à une ligue supérieure ? Et un bonus de fans ?

Il me semble que oui, mais dans mon cas (passage de Ligue IV à Ligue III), j'aurais voulu savoir à combien cela pourrait se monter ...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 10:52

tu gagnes "juste" 4% de fans en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 10:56

Tu as aussi une petite prime des sponsors pour ta montée mais je ne sais pas de combien.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 11:03

Exodia a écrit:
Tu as aussi une petite prime des sponsors pour ta montée mais je ne sais pas de combien.

C'est uniquement celle de la place en PO il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 11:07

djedje a écrit:
Exodia a écrit:
Tu as aussi une petite prime des sponsors pour ta montée mais je ne sais pas de combien.

C'est uniquement celle de la place en PO il me semble !
Alors ça a peut etre changé... Quand j'étais monté de L5 à L4 j'avais gagné 3M puis de L4 à L3 j'avais gagné 3,5M mais bon peut etre que depuis la réorganisation des ligues, ils ont peut etre supprimé cette prime.
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 11:14

Ok merci les gars pour vos réponses. En tout cas, ça sera toujours une petite aide supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:38

djedje a écrit:
Exodia a écrit:
Tu as aussi une petite prime des sponsors pour ta montée mais je ne sais pas de combien.

C'est uniquement celle de la place en PO il me semble !

Non, non, il y a bien une prime pour la montée! Dérisoire, certes, mais une prime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 20:02

bon bah ca sera toujours ca de pris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 21:03

je ne me rappelle pas avoir eu une prime spéciale pour ma montée de LV en LIV : je n'ai eu que la prime de champion de PO (un peu plus élevée que celle de vice champion)
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 11:07

C'est officiel y a des primes de montée : 4,6 M pour etre monté de L2 à L1.
calculé ainsi : 5M*le coef de la ligue de départ.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 19:01

Exodia a écrit:
C'est officiel y a des primes de montée : 4,6 M pour etre monté de L2 à L1.
calculé ainsi : 5M*le coef de la ligue de départ.

Je confirme, en ayant recu 4.2 millions
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 20:13

et moi rien pour etre monte en L0, pas un fan en plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 22:38

funbidule a écrit:
et moi rien pour etre monte en L0, pas un fan en plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad ?

et puis quoi encore, tu veux pas un nouveau moteur de jeu non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Primes] Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Primes] Classements   [Primes] Classements - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Primes] Classements
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Classements] Saison 13
» Nombre de matchs pour les classements individuels
» primes de fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser