OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une ligue 7 dès la prochaine saison ?

Aller en bas 
+5
arnaud38
evildust
erren
Nanarov
Pierjé
9 participants
AuteurMessage
Pierjé
Coach de Curling
Pierjé


Nombre de messages : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2005

Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Une ligue 7 dès la prochaine saison ?   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? EmptyMer 10 Aoû - 11:24

Salut,

Il reste un dizaine d'équipes "free" en ligue 6P. Est-ce que le championnat français va passer à 7 divisions dès la saison prochaine ? Quelqu'un connait la règle d'ajout d'une division ?
Ca serait pas mal pour intéresser la ligue 6 en y intégrant la relégation. D'un autre côté, un niveau supplémentaire, c'est 16 poules x 16 équipes, soient 256 équipes. Difficile pour un manager de Ligue 7 de se motiver toute une saison en jouant contre des équipes "free"...
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue 7 dès la prochaine saison ?   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? EmptyMer 10 Aoû - 11:48

1 - d'apres ce que je sais du forum US, plus aucune ligue dans un pays ne sera ajouté tant que le nombre de sponsor packs de ce pays n'atteint pas les 10%

2 - s'il reste peut etre peu d'équipe free, il y a certainement de tres nombreuses équipes abandonnées en L6 dont le jeu n'a pas plu aux nouveaux inscrits et ces équipes seront remplacées en leur temps


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue 7 dès la prochaine saison ?   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? EmptyMer 10 Aoû - 14:48

Et quand on regarde ceux qui sont en réléguable dans les hautes divisions françaises, c'est aussi des équipes qui débuteront en L4 dès que celles ci les auront atteint. Et puis s'il y a encore 10 free en L6P, il doit y en avoir environ autant dans les autres ligues, donc pour le moment je pense que ce n'est pas d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue 7 dès la prochaine saison ?   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? EmptyMer 10 Aoû - 15:20

Nanarov a écrit:
1 - d'apres ce que je sais du forum US, plus aucun ligue dans un pays ne sera ajouter tant que le nombre de sponsor pack de se pays n'atteint pas les 10%

2 - s'il reste peut etre peu d'équipe free, il y a certainement de tres nombreuses équipes abandonnées en L6 dont le jeu n'a pas plu aux nouveaux inscrits et ces équipes seront remplacées en leur temps

c'est ce que j'aurai dit exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud38
Coach par Intérim
arnaud38


Nombre de messages : 317
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue 7 dès la prochaine saison ?   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? EmptySam 13 Aoû - 13:48

"1 - d'apres ce que je sais du forum US, plus aucun ligue dans un pays ne sera ajouter tant que le nombre de sponsor pack de se pays n'atteint pas les 10%"

Je trouve celà bien bizarre.....ils font la réclame partout pour que tout le monde prenne ce fameux pack mais entre nous les dernières améliorations qui y ont été apportées ne me donnent aucune envie de le prendre. Deplus, le site rame grave quand on atteint les 300 à 307 personnes en simultanné donc plus il y aura de pack, plus le chiffre au dessus des 300 risque d'être augmenté et plus ça va ramer.....(vu que si tu as le pack tu peux te connecter quand même même si le chiffre des 300 est atteint....)
J'ai un peu l'impression d'être pris en otage pour payer et ça me gêne ce genre de procédé....Faut aussi savoir ce qu'ils veulent...s'il ont l'intention de bloquer pour qu'on en prenne, c'est pas pour moi une solution vu que ceux qui pourraient garnir cette ligue 7 sont aussi potentiellement des gens qui pourraient le prendre ce pack.....en plus vu la façon parfois aléatoire qu'ont certains mods pour bloquer des comptes (et je sais de quoi je parle...). Je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas un manager français qui nous modère tous plutôt qu'un mec d'un autre pays qui est un c.n fini (désolé mais j'ai eu affaire à lui et question politesse on repassera....). En gros on a un avocat français mais le tribuanl (parfois arbitraire) est étranger.....Qu'ils donnent les pleins pouvoirs à des français pour gérer nos ligues et qui plus est un gars qui est assidument sur le forum pour entendre nos opinions...(je ne suis pas etrémiste je vous rassure, mais il est quand même plus facile de discuter et d'argumenter avec un français qu'avec un tchèque qui parle anglais....)
Tant que ce pack n'amènera rien, j'écouterais pas leur propagande à deux balles qu'il veulent allarmiste au possible....

Arnaud Anti pack sous contrainte et menaces....


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue 7 dès la prochaine saison ?   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? EmptySam 13 Aoû - 13:54

moi je me pose pas se genre de question, le jeu est en peril je paie et c'est tout!!! sa sert a rien de se poser toutes ces questions, le jeu et tres bien, il manque encore quelques ameliortations mais il est tres agreable a jouer et je veux qu'il survivent, donc je paie!! voila ma demarche, et puis 10€ pour 1ans c'est pas enorme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
arnaud38
Coach par Intérim
arnaud38


Nombre de messages : 317
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue 7 dès la prochaine saison ?   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? EmptySam 13 Aoû - 14:02

Certes c'est louable, mais faudra qu'on m'explique en quoi le jeu est en péril...J'aime bien savoir ou passe mon argent (mêrme si ce n'est que 10€). On nous dit "c'est pour payer les serveurs, mais à 300 connexions (et même si le nombre de personnes augmente, il n'y a que 300 connexions simultannées), le site rame vraiment et ce depuis 2 saisons que je joue..... Pourtant nombreux ont été les managers à payer ce pack depuis leurs messages disant que ce jeu était prêt à arrêter.... Par contre on a vu fleurir des goodies (tee shirts, casquettes, etc....) et ça c'est pas bien je trouve pour la communication.....surtout quand on utilise le motif du jeu en péril....
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Modérateur
Raoul


Nombre de messages : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2005

Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue 7 dès la prochaine saison ?   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? EmptySam 13 Aoû - 15:14

Il y a des améliorations qui ne peuvent être ajoutée en cours de saisons, l'ajout d'une note sur un joueur oui, les lignes de supériorité non, attend au moins la fin de la saison avant de raler.

Moi je parie sur plusieurs modifs fin de semaine prochaine, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spinacup.nerim.net
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue 7 dès la prochaine saison ?   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? EmptySam 13 Aoû - 15:49

j'espere que tu a raison raoul, vive les modif!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue 7 dès la prochaine saison ?   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? EmptyDim 14 Aoû - 2:57

Perso, le site ne rame pas du tout chez moi, il s'ouvre en 2 secondes grand max (quand ça rame :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue 7 dès la prochaine saison ?   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? EmptyDim 14 Aoû - 11:46

tetsuo a écrit:
Perso, le site ne rame pas du tout chez moi, il s'ouvre en 2 secondes grand max (quand ça rame :p )

idem, chez moi, il n'a jamais ramé en dessous de 300 managers
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue 7 dès la prochaine saison ?   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? EmptyDim 14 Aoû - 11:59

moi non plus, peut etre que l'adsl y est pour quelque chose mais il rame pas souvent le site!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoi
Coach par Intérim
Yoi


Nombre de messages : 124
Localisation : Pyr-Atlantique
Date d'inscription : 04/06/2005

Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue 7 dès la prochaine saison ?   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? EmptyDim 14 Aoû - 17:27

je payerais surement le pack en septembre...

Apres je pense aussi qu'il n'ya pas de clarte, Notre cher icko pourrait editer ses compte en ligne...

Enfin je pense qu'il a surtout besoin d'argent pour garder la motiv du jeu, ca doit lui prendre beaucoup de temp et doit avoir l'ambition d'etre salarie du jeu... (un peu comme sur hattrick)
Revenir en haut Aller en bas
Yoi
Coach par Intérim
Yoi


Nombre de messages : 124
Localisation : Pyr-Atlantique
Date d'inscription : 04/06/2005

Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: ...   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? EmptyDim 14 Aoû - 17:36

Apres un petit calcul... si 3% a 5 % des coach paye le pack sponsor...
il touche actuellemnt d environ 3000 euros a 5000 euros...
et pour 10 % des managers ca monterais a environ 11000 euros...

je trouve que cela represente des sommes assez confortable pour gerer un site automatise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue 7 dès la prochaine saison ?   Une ligue 7 dès la prochaine saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ligue 7 dès la prochaine saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue VI.7 Saison 12
» Ligue VI.12 Saison 14
» Ligue VI-10 Saison 12
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser