OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etat d'Esprit Meurtrier !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nordiste
Coach Débutant
Nordiste


Nombre de messages : 16
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/06/2005

Etat d'Esprit Meurtrier !!! Empty
MessageSujet: Etat d'Esprit Meurtrier !!!   Etat d'Esprit Meurtrier !!! EmptyDim 21 Aoû - 13:48

Bah voilà une saison de faite sur HA et mon team, malgré de bons résultats, pas de départs depuis un bon moment reste toujours avec cet état d esprit meurtirer ce qui me gene même si les résultats tombent.

D'autres sont ils dans la même situation et auriez des solutions à m'apporter? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'Esprit Meurtrier !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'Esprit Meurtrier !!!   Etat d'Esprit Meurtrier !!! EmptyDim 21 Aoû - 13:52

Evite les ventes succesives de joueurs, joue les 3 ou 4 premiers match en tranquille.

Tu devrais retrouver un etat d'esprit froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
brse
Coach par Intérim
brse


Nombre de messages : 194
Localisation : Montriond
Date d'inscription : 05/05/2005

Etat d'Esprit Meurtrier !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'Esprit Meurtrier !!!   Etat d'Esprit Meurtrier !!! EmptyDim 21 Aoû - 14:21

Met tes match en importance faible.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Etat d'Esprit Meurtrier !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'Esprit Meurtrier !!!   Etat d'Esprit Meurtrier !!! EmptyDim 21 Aoû - 15:06

Nordiste a écrit:
Bah voilà une saison de faite sur HA et mon team, malgré de bons résultats, pas de départs depuis un bon moment reste toujours avec cet état d esprit meurtirer ce qui me gene même si les résultats tombent.

D'autres sont ils dans la même situation et auriez des solutions à m'apporter? Merci

heu...ton equipe a deja un EdE meurtrier ???
Shocked
non parce que avec le debut de saison tu es censé etre a froid...donc tu as du vendre des joueurs dans la nuit sinon cpas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

Etat d'Esprit Meurtrier !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'Esprit Meurtrier !!!   Etat d'Esprit Meurtrier !!! EmptyDim 21 Aoû - 16:06

est ce que quelqu'un arrive a maintenir un esprit d'equipe a chaud ou +, car moi je ne sais pas du tout comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Etat d'Esprit Meurtrier !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'Esprit Meurtrier !!!   Etat d'Esprit Meurtrier !!! EmptyDim 21 Aoû - 16:38

raybaros a écrit:
est ce que quelqu'un arrive a maintenir un esprit d'equipe a chaud ou +, car moi je ne sais pas du tout comment faire...

ben pour commencer, tu joue en Pics (petite importance) et ensuite une fois arrivé au max, tu bascule entre petite importance et normal et evidemment il faut que tu gagnes quand meme quelques matchs...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
brse
Coach par Intérim
brse


Nombre de messages : 194
Localisation : Montriond
Date d'inscription : 05/05/2005

Etat d'Esprit Meurtrier !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'Esprit Meurtrier !!!   Etat d'Esprit Meurtrier !!! EmptyDim 21 Aoû - 17:51

Mardraum a écrit:
raybaros a écrit:
est ce que quelqu'un arrive a maintenir un esprit d'equipe a chaud ou +, car moi je ne sais pas du tout comment faire...

ben pour commencer, tu joue en Pics (petite importance) et ensuite une fois arrivé au max, tu bascule entre petite importance et normal et evidemment il faut que tu gagnes quand meme quelques matchs...
Wink
Ouai tu peux pas!!!
T'auraéis pus le dire plutot que moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'Esprit Meurtrier !!! Empty
MessageSujet: Re: Etat d'Esprit Meurtrier !!!   Etat d'Esprit Meurtrier !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'Esprit Meurtrier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat d'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser