OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il est où le joueur que j'ai acheté?

Aller en bas 
+2
Les Tigres
alx
6 participants
AuteurMessage
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 14:23

Bonjour,

Je débute dans le jeu, donc ma question est peut-être dûe à un loupé dans la lecture des règles, désolé si c'est le cas.
Voilà, mon gardien s'est blessé hier, donc je cherche à recruter un nouveau gardien, mon remplaçant n'étant pas extra.
Mon offre correspond bien à la dernière offre pour le joueur, la période de tranfert est close, mais le joueur est toujours dans son ancienne équipe, j'ai beau cliquer partout sur sa fiche, sur la rubrique transfert, rien ne mentionne si la transaction a capoté ou autre.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne l'après-offre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Les Tigres
Coach par Intérim
Les Tigres


Nombre de messages : 108
Localisation : Gap
Date d'inscription : 04/07/2005

Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 14:39

Tout dépend si il était Libre , Non protégé et tt , sinon si tu es sa dernière offre, le joueur doit attendre une offre de son ancienne équipe, mais combien de jour de contrat lui reste t il ? Il viendra dès que son contrat sera fini, mais les transferts mettent souvent plusieurs jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-in-live.com.site.voila.fr/LesTigres.htm
MoustiK8
Invité




Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 14:41

Peut tu donnée la page internet de ce joueur (la page ou il y a ces caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 14:44

C'est un transfert classique, pas en fin de contrat ou en contrat non protégé, et il lui reste 44 jours de contrat...
Je vais devoir attendre autant de jours? Moi qui le recrutait pour remplacer mon gardien hier, je suis mal barré avec une passoire pour le prochain match pale
Donc les transferts se font toujours en plusieurs jours, c'est bon à savoir, merci...
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 14:47

Quel est le numero d'identité de ton joueur???
C'est pour voir ce qu'il c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 14:48

Sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 14:56

A oui effectivement c'est bizarre...
C'etait un joueur que son equipe avait mit sur le marché des transfert... et pourtant il est pas chez toi....
Je n'avais jamais rencontré ce pb...
Demande a evildust ou Nanarov, ils auront surement la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 15:00

Euh, Evildust? Nanarov? Une idée? (je les contacte comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 15:03

Tu peut leur envoyer un mp....
Tu vas dans membres tu cherche leurs psuedo et tu leurs explique ton probleme. Il te repondrons.
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 15:06

Ok, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
john44
Coach Adjoint



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2005

Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 15:17

si tu as acheter ce joueur aujourd'hui c normal qu'il ne soi pas dans ton effectif, il faut que tu attande la mise a jour cet nuit pour que le joueur apparaisse dans ton effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 15:26

comme dit john, tu viens de l'acheter aujourd'hui il sera donc dans ton effectif apres la mise a jour de la nuit
tu ne peux donc pas l'aligner pour le match de cette nuit, seulement à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 15:28

A oui j'avait zapper ça!!!
Si tu la acheter aujourd'hui il arrivera dans ton equipe demain.
John44 a raison
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 15:40

Ok, merci, j'avais complètement oublié qu'il n'y avait pas que les matchs qui se passaient la nuit.
Merci à vous tous (et désolé pour le MP Nanarov)
Revenir en haut Aller en bas
guyom33
Coach par Intérim
guyom33


Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/05/2005

Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 19:10

en tout cas , t'as pas fait une trop mauvaise affaire !!
mais il a 29 ans , et 0 de potentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyverns.cdubonheur.com/
Nivco
Coach Adjoint
Nivco


Nombre de messages : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2005

Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 21:06

Ca peut etre une tres mauvaise affaire : imagine que c'est un ex-tres bon goal... genre son salaire est de 200 000 par jours Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 21:11

guyom33 a écrit:
en tout cas , t'as pas fait une trop mauvaise affaire !!
mais il a 29 ans , et 0 de potentiel !!
Bah en fait, je cherchais un gardien pas trop mauvais et pas cher surtout, je dépense beaucoup en infrastructures, donc c'est du court terme. et dès qu'ily a du potentiel, les prix explosent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est où le joueur que j'ai acheté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug d'un joueur ?
» Choisir un joueur
» estimation d'un joueur
» joueur non proteger
» Evaluation Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser