OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il est où le joueur que j'ai acheté?

Aller en bas 
+2
Les Tigres
alx
6 participants
AuteurMessage
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 14:23

Bonjour,

Je débute dans le jeu, donc ma question est peut-être dûe à un loupé dans la lecture des règles, désolé si c'est le cas.
Voilà, mon gardien s'est blessé hier, donc je cherche à recruter un nouveau gardien, mon remplaçant n'étant pas extra.
Mon offre correspond bien à la dernière offre pour le joueur, la période de tranfert est close, mais le joueur est toujours dans son ancienne équipe, j'ai beau cliquer partout sur sa fiche, sur la rubrique transfert, rien ne mentionne si la transaction a capoté ou autre.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne l'après-offre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Les Tigres
Coach par Intérim
Les Tigres


Nombre de messages : 108
Localisation : Gap
Date d'inscription : 04/07/2005

Il est où le joueur que j'ai acheté? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le joueur que j'ai acheté?   Il est où le joueur que j'ai acheté? EmptyMer 31 Aoû - 14:39

Tout dépend si il était Libre , Non protégé et tt , sinon si tu es sa dernière offre, le joueur doit attendre une offre de son ancienne équipe, mais combien de jour de contrat lui reste t il ? Il viendra dès que son contrat sera fini, mais les transferts mettent souvent plusieurs jours .
Revenir en haut Aller en bas